Se libérer du tabac par l’acuponcture

Se libérer du tabac

par l’acuponcture

Addiction, une solution! 
Libérez-vous avec la méthode de sevrage Chiapi!
La méthode consiste à piquer deux points d’acupuncture situés sur les faces latérales du nez. Ils correspondent aux points n°10 de la rhinofaciopuncture et à la stimulation de la vésicule biliaire.
La réussite de la méthode ne dépend ni de la quantité, ni du nombre d’années. Quels sont les effets?
La puncture du point Chiapi élimine le besoin de fumer dès la première séance dans 80% des cas. Et dans 90% des cas au moins avec une deuxième séance voire une troisième. Tout se passe comme si on appuyait sur un interrupteur qui couperait le circuit de la dépendance tabagique. Le besoin étant supprimé, on ne ressent pas les symptômes de manque difficiles à supporter et habituellement responsables d’une grande majorité des rechutes. Cette méthode exerçant une désintoxication pure et simple, l’ex-fumeur ne ressent ni énervement, ni obsession ni phénomènes de compensation par la nourriture ou l’alcool, évitant ainsi la plupart des inconvénients du sevrage, dont notamment la prise de poids.
Chiapi: méthode naturelle validée en milieu hospitalier.
La méthode Chiapi a été scientifiquement validée à partir de 1976 sur 1142 personnes à l’Hôpital de la Timone à Marseille sous la direction du Docteur Yves Réquéna, formant la première et seule étude scientifique mondiale d’ampleur de sevrage anti-tabagique à ce jour. Plus d’infos sur:
L’institut Gabrielle 
Emmanuelle Ballot accompagne les personnes souhaitant reprendre le pouvoir sur leur santé avec des méthodes naturelles et efficaces. Infirmière de profession, elle s’est formée à l’herboristerie, à la pratique de l’aromathérapie Doterra, au vitalisme et à la méthode chiapi auprès du Dr Réquéna en mai 2019. Elle pratique à l’institut mais aussi à domicile, sur toute la Bretagne. Visitez sa page:  https://www.facebook.com/institutgabriellemorlaix/
Institut Gabrielle
7 rue de l’aérodrome
29600 Morlaix 
06.81.93.59.75