Utilisez un chélateur naturel pour vous déplomber

Halte au plomb!
 

Plomb
 
Introduction
Contrairement ce que l’on pourrait croire les « plombages » dentaires ne contiennent pas de plomb mais essentiellement du mercure (lui aussi, très toxique) et, pour moitié, d’autres métaux lourds, plutôt toxiques, eux aussi, mais moins…
Le plus lourd des métaux, justement, c’est le plomb, et même si on ne le trouve pas dans les plombages l’on en trouve beaucoup, par ailleurs, dans le corps, mille fois plus que ce qu’avaient nos ancêtres qui vivaient sur Terre avant l’ère industrielle. Il occasionne des maladies pouvant être considérées comme maladies professionnelles.

Toxicité du plomb
Le plomb est, en effet, toxique de toutes sortes de manières. Il n’est ni bio-dégradable ni dégradable mais, tout au contraire, bio-accumulable. Il agit principalement sur les enfants. La maladie du plomb s’appelle le saturnisme. Son principal effet est de rendre idiot (baisse du coefficient intellectuel). Il convient donc de s’en débarrasser dès que possible et, autant que possible, le plus naturellement possible.

Remède naturel
Pour cela il existe un bon produit, un chélateur naturel: l’EDTA., soit l »Acide Ethylène Diamine Tétra-Acétique. Grce à lui de nombreux symptômes pathologiques peuvent disparaître, comme mausées, vomissements, diarrhées, constipation, douleurs dans le ventre, troubles neurologiques, léthargie, hyper-activité, irritabilité, insomnies, retard mental, troubles psycho-moteurs, anémie, problèmres rénaux, hypertension, stérilité, faiblesse auditive, urémie, cancers divers…

Comment prendre l’EDTA?
L’EDTA en gélules est à prendre à raison de 4 à 6 gélules par jour. Vu la constante pollution existant dans notre monde dit « moderne », certains auteurs naturopathes n’hésitent pas à recommander une chélation – donc une prise d’EDTA – à vie.
 
Se procurer de l’EDTA
(Taper « EDTA » dans le moteur de recherches du site)