Gouttes Anto-Oxydantes

Smart Eyes
 
Smart Eyes™ est une formulation développée spécifiquement pour apporter directement aux yeux la puissante concentration d’agents antioxydants, anti-glycation et de lubrifiants qui leur est nécessaire:
¤ Smart Eyes™ contient une forme spécifique et très coûteuse de carnosine à action prolongée, la N-acétyl L-carnosine, qui accède à la fois aux compartiments aqueux et lipidiques de l’œil et les protège des dommages induits par la lumière. L’on a montré que l’instillation de gouttes ophtalmiques contenant 1% de N-acétyl L-carnosine constituait un moyen efficace de prévenir et peut-être de traiter l’évolution de la cataracte sénile.
¤ Smart Eyes™ contient aussi deux lubrifiants (hydroxypropylméthylcellulose et glycérine) approuvés par la FDA pour l’usage ophtalmologique. Ces lubrifiants jouent un rôle synergique et protègent de la sécheresse oculaire et des irritations, en particulier celles dues au vent ou au soleil.
¤ Le nouveau conditionnement de Smart Eyes™ en flacons de 5 ml permet de significativement prolonger la durée de vie du produit et de réduire l’oxydation et l’exposition bactérienne.
La L-carnosine a également de puissantes propriétés anti-oxydantes. Une étude a montré qu’après une exposition intense à la lumière pendant 24 heures, les dommages cellulaires sur la rétine continuaient à se faire sentir même après que les rats-cobayes aient été gardés dans l’obscurité pendant une durée d’une quinzaine de jours. L’on a même pu déterminer qu’au 14ème jour d’obscurité 50% de l’ADN des cellules visuelles avaient quand même disparu du fait de l’exposition à la lumière ayant précédé. Les animaux qui, avant d’être exposés à la lumière, avaient reçu de la L-carnosine avaient significativement moins de lésions oculaires que les autres. C’est en partie dû au fait que la carnosine anti-oxydante prévient les cassures induites par la lumière sur les brins d’ADN, des cassures qui sont moins nombreuses que chez les animaux témoins. De plus, une fois qu’elle est appliquée sur l’œil, la carnosine permet la réparation de tous les brins d’ADN précédemment abîmés.

Se procurer les gouttes pour les yeux Smart Eyes