Les incontournanables – Ce qu’il faudrait toujours avoir chez soi

Ce qu’il faudrait toujours avoir chez soi
Les produits incontournables
 
Pour ne pas être complètement pris au dépourvu lors de toutes sortes de petits événements de la vie quotidienne, il est bon d’avoir chez soi comme une sorte de « Trousse naturelle de premiers secours » et aussi d’avoir sous la main les principaux nutriments de base.
L’Elixir du Suédois – Usage interne et externe. Ce merveilleux Elixir du Suédois a tellement d’applications qu’il serait trop long de les mentionner toutes ici.
L’Argent Colloïdal – Usage interne et externe (N.B.: Conformément à la réglementation européenne actuelle – que les fabricants sont obligés de respecter – seul l’usage externe est maintenant indiqué sur les flacons.) Un anti-infectieux réputé.
L’Extrait de Pépins de Pamplemousse – Usage interne – Anti-infectieux. Savoir utiliser L’Extrait de Pépin de Pamplemousse.
Le Régulat – Fermentation en cascades – De très nombreuses applications. Voir le livre « Diagnostic: Enfin en bonne santé! » ou bien l’e.book « Désormais vous devez vivre avec, non merci »E.book gratuit.
La Vitamine C – Quotidiennement indispensable. Le corps humain n’en fabrique pas. La vitamine C liposomale a un pouvoir de pénétration accru.
La Vitamine D – Indispensable à la calcification des os et à plein d’autres choses. A prendre surtout l’hiver. L’Eté s’exposer au Soleil, de façon courte (20 minutes suffisent) et répétée.
Le Sérum de Quinton – Le point commun entre le sang et la mer. Utiliser l’hypertonique pour des usages spécifiques. Autrement, utiliser de préférence l’isotonique. Pour savoir utiliser le Sérum (ou Plasma) de Quinton, lire le livre: « Quinton, le Sérum de la Vie ». Pour connaître l’histoire du Quinton: DVD – « Paroles de Quinton ».
L’Argile (en poudre) – Usage interne (surfine) et externe (concassée). Sans oublier le dentifrice à l’argile. Savoir utiliser l’argile grce à Raymond Dextreit (l’auteur de la Méthode harmoniste): « L’Argile qui guérit ».
Vinaigre des quatre voleurs – Usage externe. Désinfectant naturel général.
Le (ou la) Co-Enzyme Q-10 – 30 mg ou – mieux – 400 mg. Excellent pour le cœur, la circulation, etc.
La Spiruline – Les propriétés nutritionnelles de la spiruline sont exceptionnelles.

La Chlorelle (ou Chlorella) a d’intéressantes propriétés détoxifiantes (métaux lourds, etc.), à utiliser dans le cadre d’un programme bien élaboré. Voir livre: « Maladies émergentes: Comment s’en sortir? ».
La Klamath l’algue bleue du lac Klamath apporte aussi de fort intéressants nutriments. Une richesse exceptionnelle.
Le Silicium Organique (Plusieurs formes possibles G5 [maintenant officiellement vendu en usage uniquement externe], Silicium de Prêle, de Bambou, etc.) – Usage interne et externe. Savoir utiliser Le Silicium Organique.