Protocole anti-cancer du Docteur André Gernez

 
Protocole anti-cancer du Dr André Gernez
« Il est plus facile d’écraser un gland que d’abattre un chêne! »
– Dr André Gernez –
Le Protocole anti-cancer du Dr André Gernez est à faire une fois par an, dans l’idéal à partir de 40 ans, et comporte deux phases:
Phase 1: Restriction alimentaire avec réduction des sucres, du sel et des matières grasses d’origine animale pour mettre l’organisme en acidose + supplémentation en vitamines et minéraux. La réduction calorique préconisée est d’un tiers, ce qui revient à supprimer l’un des deux repas principaux (durée: 20 ou 30 jours).
Phase 2: Après la phase 1, prise de colchicine pour bloquer les cellules lorsqu’elles arrivent en phase de division (durée: 7 jours) + prise de cortisone pour relancer les divisions cellulaires (durée: 2 jours, le premier jour commençant le dernier jour de la prise de colchicine) + prise d’antimitotique léger pendant 2 à 6 jours selon le produit, le premier jour commençant le 2ème jour de prise de la cortisone.
 
Remarque importante: La phase 1 du protocole est totalement naturelle, mais, pour la phase 2, avec la cochicine, la cortisone et l’hydrate de chloral ce n’est, malheureusement, actuellement pas le cas.
Toutefois, des naturopathes planchent présentement pour parvenir, sur la base des travaux du Dr Gernez, à un protocole de prévention du cancer entièrement naturel….
Plus à ce sujet:
A la recherche d’une version naturopathique du Protocole anti-cancer du Dr André Gernez