Comment refuser légalement le Linky?

Comment légalement refuser le Linky?
 
Un découpage de la vidéo  »Compteur Linky: La mort à domicile » (voir ci-dessous) … entre la 23,05 minute et la 33,34 minute. Robin des Toits informe sur Radio Courtoisie au sujet de comment vous pouvez légalement refuser le compteur Linky en refusant la modification de votre contrat ERDF.
Si la date de votre contrat de pose est antérieur à Février 2014, ERDF à donc l’obligation de respecter ce contrat et ne peut modifier les caractéristiques de l’électricité définie à 1 seule fréquence 50 hertz, comme le stipule la norme NF EN 50160.
Si votre contrat est souscrit après Février 2014, selon la loi du 7 décembre 2006 (n° 2006-1537) relative au secteur de l’énergie, le gestionnaire d’un réseau d’électricité ou de gaz est chargé d’exercer les activités de comptage pour les utilisateurs raccordés à son réseau (soit la fourniture, la pose, le contrôle métrologique, l’entretien) mais il n’est pas stipulé qu’il puisse s’approprier la connaissance ni le contrôle des puces intégrées dans les appareils domestiques destinés à la domotique personnelle.

La pose de Linky, en capacité de contrôler les appareils domestiques,
ne peut en conséquence être imposée.

 
https://www.youtube.com/watch?v=1mPUhlYFinE&feature=youtu.be
 
Protégez votre domicile de toute perturbation électro-magnétique
et de toute ingérence de type espionnage et contrôle à distance par des tiers !