Des gouttes à base de carnosine

Carnosine en gouttes
De la carnosine pour les yeux
 
Dans l’une de ses vidéos le Dr Klinghardt de Seattle recommande, pour les yeux (cataracte, glaucome, etc.), la carnosine, qui peut certes être prise en gélules, mais qui, pour les yeux, est encore meilleure à prendre en gouttes.
C’est tout l’intérêt du produit Smart Eyes.

Smart Eyes™ est une formulation spécifiquement développée pour apporter directement aux yeux la puissante concentration d’agents anti-oxydants, anti-glycation et de lubrifiants qui leur est nécessaire:

Smart Eyes contient une forme spécifique et très coûteuse de carnosine à action prolongée, la N-acétyl L-carnosine, qui accède à la fois aux compartiments aqueux et lipidiques de l’œil et les protège des dommages induits par la lumière. L’instillation de gouttes ophtalmiques contenant 1% de N-acétyl L-carnosine constitue un efficace moyen de prévenir et peut-être même de traiter l’évolution de la cataracte sénile.

Smart Eyes contient aussi deux lubrifiants (hydroxypropylméthylcellulose et glycérine) approuvés par la FDA pour l’usage ophtalmologique. Ces lubrifiants jouent un rôle synergique et protègent de la sécheresse oculaire et des irritations, en particulier celles dues au vent ou au soleil.

Le conditionnement de Smart Eyes en flacons de 5 ml permet de prolonger significativement la durée de vie du produit et de réduire l’oxydation et l’exposition bactérienne.

Comment procéder?: Instiller, chaque jour, une ou deux gouttes de Smart Eyes dans chaque œil. En cas de problème oculaire, instiller cette même dose jusqu’à quatre fois par jour. Pencher la tête en arrière et instiller une goutte dans l’œil, puis fermer l’œil doucement. Ne pas ré-ouvrir pas l’œil, même pour le cligner, pendant une minute. Répéter, si nécessaire, le processus avec l’autre œil, une deuxième fois.
Conseils: N’ouvrir qu’un flacon à la fois. Une fois ouvert, conserver le flacon au réfrigérateur (pas au freezer!) pendant vingt jours. Les flacons non ouverts peuvent être conservés à température ambiante. Sceller soigneusement le flacon après chaque usage.
 
Se procurer Smart Eyes