Comment guérir les infections à candida?

 
Comment guérir les infections à candida

Ouvrage de Valerio Pignatta
 
A tout problème de santé une solution naturelle!
 
La candidose – c’est-à-dire une infection provoquée par un champignon appelé candida (le plus souvent « albicans ») est de plus en plus répandue. Cette affection est généralement liée à diverses pollutions du corps dont la plus déterminante est probablement la pollution au mercure. C’est pourquoi guérir d’une candidose implique souvent de passer à une rigoureuse dépollution.
Le candida peut aussi être modérément présent dans un corps sain. La candidose signifie non l’apparition du candida mais un déséquilibre dû à une nette baisse du système immunitaire qui lui permet de devenir soudainement et durablement envahissant.
Alors, comment reconnaître, comment efficacement soigner les infections à candida, de façon naturelle? Un livre spécifique, récemment paru, répond maintenant à toutes ces questions.
Avec ce livre se trouve offerte une complète synthèse de toutes les informations nécessaires pour reconnaître et soigner les infections à candida, un champignon qui vit d’habitude en symbiose dans notre organisme et qui, sous certaines conditions telles que l’affaiblissement du système immunitaire ou la perte de l’équilibre précaire de la microflore intestinale, peut concourir à déclencher, soit directement, soit indirectement, un très grand nombre de pathologies dont l’asthme, les allergies, les sinusites, les maux de tête, les dermatites, etc…

Ce volume, qui se base notamment, sur les découvertes du Docteur Truss, contient aussi l’examen des infections à Candida selon l’interprétation de la Médecine Nouvelle du Dr Hamer. En effet, selon celle-ci, dans toute maladie, dont la cause est fondamentalement psychique, les microbes, levures, champignons, agissent, sur l’ordre du cerveau, au cours de la phase de réparation (la deuxième en fonction de la loi biphasique de toutes les maladies).

L’auteur, après avoir collecté et analysé les nombreuses études menées sur le thème, a rédigé un manuel pratique et approfondi afin de mieux comprendre les causes de l’infection, ses facteurs prédisposants et les mécanismes par lesquels ce champignon agit. Un riche éventail de traitements naturels, utiles pour enrayer et traiter définitivement la candidose intestinale, buccale, vaginale, cutanée et systémique, est présenté en guise de solution alternative aux soins « traditionnels », qui aboutissent souvent à un succès incertain et temporaire.

L’homéopathie, la naturopathie, la phytothérapie, les compléments alimentaires, la thérapie par oxygène-ozone et les probiotiques ne constituent, en effet, que quelques-unes des disciplines auxquelles se référer pour obtenir des protocoles de soins bien définis et scientifiquement prouvés que l’on se doit d’ associer (pour une vision à 360 ° de cette pathologie) à un régime équilibré et à un style de vie correct visant à renforcer le système immunitaire de l’organisme tout entier.
C’est donc un ouvrage très complet qui aborde le problème sous tous ses aspects et c’est l’ensemble des efforts faits avec un même objectif qui permet d’atteindre le succès.
Le livre « Comment guérir les infections a candida? » de Valerio Pignata est présenté et disponible sur cette page.