Comment diminuer naturellement la taille d’une prostate trop grosse?

 
Diminuer la taille de sa trop grosse prostate naturellement

Palmier Nain (Saw Palmetto)
Selon le Journal Américain du Médecin de famille, de nombreuses études ont prouvé que le palmier nain est remarquablement efficace quant à la diminution d’une hypertrophie de la prostate. Vu que chacun est différent, rien n’est garanti pour tout le monde, mais certains hommes ont du succès avec lui.

Selenium
Le Docteur Larry Clark, de l’Université de l’Arizona, a dirigé une étude historique sur 10 ans qui a montré le sélénium réduit la croissance anormale des cellules de la prostate pour 63% des consommateurs de sélénium.

Ortie
L’ortie élimine, oui, jusqu’à 86% des symptômes de la prostate! Selon l’Université du Maryland Medical Center, Urtica dioica – ou ortie – a été appelé « finastéride naturel » permettant de ralentir la croissance des cellules de la prostate.

Graines de citrouille
Les graines de citrouille réduisent la taille d’une prostate trop grosse! Selon le magazine américain Prevention, les phytostérols contenus dans les graines de citrouille peuvent contribuer à réduire la taille de la prostate. Ces graines contiennent des substances biochimiques qui empêchent la testostérone de se transformer en DHT. Des niveaux élevés de DHT sont associées à une hypertrophie de la prostate.
 
Trouver du Palmier Nain:  ICI.
Trouver du Sélénium: ICI ou ICI.
Film sur l’Ortie: ICI. (Comment la préparer soi-même.)
Graines de Courge: ICI.
 
Voir aussi:
Réguler sa prostate pour vidanger librement