Résolution de petits maux avec le Régulat

LE REGULAT AU QUOTIDIEN

Aphtes:
Régulat pour les aphtes c’est génial!
A ceux qui aiment manger des noix ou de l’ananas frais mais qui le payent très vite par une recrudescence d’aphtes quelques heures à peine après en avoir consommé. Celui qui connait, sait à quel point cela peut être handicapant voire douloureux au contact des couverts en métal. Remède: Toujours avoir un flacon de Régulat dans son sac. Dès les premiers symptômes, se gargariser avec du Régulat, cela empêche l’aphte de grossir et cela désactive immédiatement la sensibilité. A faire plusieurs fois par jour dès sensibilité exacerbée et très rapidement l’aphte régresse.

Cystites:
Affection touchant généralement les femmes et classiquement le week-end lorsque médecins et pharmaciens ne sont pas disponibles. Quand bien même vous avez chez vous le médicament qui va bien, l’inconfort extrême provoqué par une cystite n’est généralement pas calmé par ledit médicament, il faut patienter… longtemps… longtemps…
Mais il y a plus beaucoup plus rapide! Et ça marche! Le tout est de trouver la façon confortable (en général avec une poire vaginale) d’introduire le Régulat dans le vagin. Si vous n’avez pas de poire sous la main, utiliser le flacon spécial cuir chevelu avec son embout un peu plus long.
Mode d’emploi: diluer 10 à 20 ml de Régulat avec de l’eau à 50/50 et introduire ce liquide en position couchée dans le vagin. Conserver le liquide le plus longtemps possible, la sensation de brûlure, les picotements etc. tout se calme très vite. A renouveler dès inconfort. Voilà de quoi patienter sans souffrir jusqu’à avis médical si encore nécessaire.

Pour avoir une peau bien hydratée douce et soyeuse:
Peaux normales : Ajouter à votre lait hydratant ¼ du volume de Régulat pur. Bien secouer et appliquer comme d’habitude. Votre peau sera soyeuse et  hydratée. Comme le lait est absorbé immédiatement la peau ne colle pas, vous pourrez enfiler pantalon ou collant immédiatement après l’application.

Peaux très sèches: Deux volumes de lait hydratant, 1 volume d’huile d’argan, 1 volume  de Régulat pur. Secouer avant utilisation. Fini la peau de serpent!!!!

Cheveux dévitalisés, perte de cheveux manque de brillance:
Après le shampoing sur cheveux juste essorés, vaporiser moitié eau moitié Régulat avec le vaporisateur cutané. Une à deux fois par semaine. Les cheveux seront plus forts brillants, vous les perdrez moins et les repousses seront au rendez-vous.

Taches brunes sur les mains:
Application quotidienne de Régulat  pur ou dilué sur les mains, les taches brunes vont petit à petit s’éclaircir puis disparaitre. Mais soyez patient cela est relativement long.

Verrues plantaires:
Le soir, appliquer un coton imbibé de  Régulat pur sur les verrues, puis emballer avec du papier cellophane et garder toute la nuit. A répéter sur plusieurs  semaines (entre 3 à 6 semaines).  Le Régulat va creuser la verrue jusqu’à la racine puis la sortir, la peau saine ne bougera pas.

Eczéma sec sur les paupières:
Appliquer tous les soirs un coton imbibé pour moitié d’eau et de Régulat. Au bout de quelques jours la paupière retrouvera un aspect normal.

Brûlures et coups de soleil:
Brûlures légères vaporiser le Régulat dilué sur les coups de soleils. Si les brûlures sont sérieuses appliquer Régulat pur en enveloppement sur un linge de lin ou de coton très imbibé et le conserver toute la nuit si nécessaire.

Transpiration des pieds:
La transpiration excessive des pieds est incommodante pour la personne et pour son entourage. Pour la limiter et éliminer les odeurs vaporiser le Bio spray foot protection  matin et soir sur la plantes des pieds. Bien sûr une hygiène quotidienne est nécessaire.