La Méthode NAET – Contre les allergies

La méthode NAET

Pour éliminer les allergies

« La Méthode NAET est une technique alternative, mise au point, il y a 30 ans, par le Dr NAMBUDRIPAD.

Cette méthode permet de:

– Détecter à l’aide du test musculaire, les substances alimentaires et environnementales qui perturbent le système énergétique et que l’on appelle généralement: intolérances ou allergies.

– Rendre ces substances compatibles avec nos circuits énergétiques, de façon à ce que le corps retrouve sa capacité d’adaptation à son environnement.

Nous ne savons pas si tout ce que nous mangeons, buvons ou respirons, nous convient: en dehors de substances clairement identifiées comme étant allergisantes, certaines autres peuvent induire à notre insu: maux de tête, problèmes digestifs, fatigue, hyperactivité ou divers inconvénients.

Les compulsions pour des aliments particuliers ou à l’inverse des dégoûts montrent également une problématique soit d’excès, soit de carence.

Exemple: Nous pouvons avoir des envies irrésistibles de nourritures sucrées, mais comme le corps ne gère pas bien cette substance, il en réclame bien plus que nécessaire.

Lorsque les circuits énergétiques perturbés par le sucre sont rétablis, la compulsion sucrée s’estompe naturellement avec, au fil du temps, des bienfaits sur la santé.

La méthode NAET est une méthode douce et indolore, dont les résultats sont surprenants.

Vous pouvez diffuser cette information sans modération … »

Très cordialement,
Corinne Berthin pour Santé Liberté Bretagne