A quoi servent les Enzymes Digestives?

A quoi servent les Enzymes Digestives?

Les enzymes digestives servent à … {mieux} digérer! C’est particulièrement utile en diverses circonstances… Par exemple, la Doctoresse Hulda Clark conseille de prendre pas mois de quinze gélules d’enzymes digestives pour quatre heures de zapping consécutives… En effet, le zapping, du fait des cadavres de parasites qu’il suscite, génère beaucoup de matière morte dans le corps, ce qui pourrait provoquer une grosse surcharge pour le foie et qu’il est donc nécessaire d’éliminer par la digestion. D’où, en ce cas, l’utilité des enzymes digestives…
Au sujet des enzymes digestives, dans son livre « La Puissance de votre Métabolisme », l’auteur brésilien Frank Suarez, spécialiste du métabolisme et de la gestion pondérale, écrit (édition française, page 92):

« Lorsqu’une personne souffre déjà d’une mauvaise digestion (brûlures d’estomac, reflux acides, gaz) la prise de comprimés ou de gélules d’enzymes digestives à chaque repas peuut vraiment être utile pour améliorer le métabolisme. Les enzymes aident le corps à digérer complètement la nourriture, ce qui augmente l’absorption des nutriments et accélère donc le métabolisme. Il existe des enzymes digestives pour digérer les protéines, comme pour digérer les glucides et les graisses. Généralement, ces différents types sont associés dans des gélules ou des comprimés (…). ».

Les enzymes digestives les plus courantes sont la bromélaïne (parfois excellente en cas de cancer), la lipase (parfois spécialement associée à la pancréatine), la pancréatine (parfois spécialement associée à la pancréatine), la papaïne, la pepsine, la trypsine, et. L’on en trouve naturellement, par exemple, dans la feuille de menthe poivrée.
Se procurer des enzymes digestives: Enzymes Digestives Dr Clark.