Témoignages d’Utilisaeurs du Respirateur Samozdrav

 
Témoignages d’Utilisateurs du Respirateur Samozdrav

Utilisateurs – Utilisatrices russes

Alexandra Klimankina, 65 ans

«J’ai commencé à utiliser l’appareil d’entraînement respiratoire en février 2014. J’ai 65 ans et de nombreuses maladies. Je souffre surtout d’hypertonie. J’étais une accro des urgences. Je les appelais tous les jours ou un jour sur deux, je pensais que je ne survivrais pas. Ma tension artérielle était de 240-260/110-120. Après 5 mois d’entraînement avec le «Samozdrav», ma tension est retombée à 160/80 et plus rarement à 150/70. J’ai aussi du diabète sucré. Mon taux de sucre dans le sang était de 7,9 unités. Mes analyses du mois dernier indiquaient un taux de sucre de 4,2.»

Nadejda Koudrianina, 57 ans
« J’ai fait l’acquisition de cet appareil d’entraînement respiratoire il y a 7 mois et je voudrais vous faire part de mon rétablissement. Je souffrais d’hypertonie, d’athérosclérose, de diabète sucré du type 2, de migraines, d’ostéochondrose, de ganglions à la thyroïde. Après avoir utilisé votre appareil pendant cette période des améliorations sont apparues: 1. Mes selles sont redevenues normales. 2. Ma peau a repris un teint rosé et sain (auparavant elle était grise). 3. Je n’ai plus eu de crises d’ostéochondrose. 4. Mon diabète, en respectant un régime, s’est stabilisé à 6 ml. 5. Ma tension a baissé, les crises sont moins fréquentes (1 fois par mois), je ne prends plus de médicaments. J’ai 57 ans. Avec le capnomètre, mes résultats sont les suivants: Au début 1 minute 40 secondes, après 3 mois – 1 minute 50 secondes, après le 4 et le 5e mois – 2 minutes et 10 secondes 6 mois – 2 minutes et 10 secondes 7 mois – 2 minutes et 20 secondes. »

Tatiana Fokaniy, 57 ans
« J’ai acheté l’appareil «Samozdrav» durant l’été 2016. Hypertonie, dystonie neurovégétative, ostéochondrose, bref ce ne sont pas les problèmes qui manquent. Ma tension fait le yoyo, surtout au printemps. Je prenais des comprimés, mais je me demandais toujours combien de temps cela va-t-il durer? Un jour, en découvrant une publicité dans le journal «Vivre en bonne santé», j’ai acheté le «Samozdrav». J’ai commencé les entraînements en juillet 2016. Volume respiratoire/minute 6,5 l, taux de CO2 – 4,8. À chaque étape mon taux de CO2 augmentait pour finalement atteindre 5,4%. L’hiver arrivé, j’avais retrouvé la santé. Ma tension ne dépassait plus les 160/100, 160/90, alors qu’avant elle était de 180/100, 200/100. Je me sens bien avec une tension de 140/90, 150/90. J’ai moins de problèmes intestinaux, mes gencives ne saignent plus, je dors mieux, même si des douleurs se font ressentir dans la colonne vertébrale. 7 mois ont passé et je continue mes exercices. Merci infiniment pour votre appareil. Je voudrais finir en disant qu’en 7 mois je n’ai pas pris un seul cachet. »
 
Alexandra Klimankina, 65 ans
« J’ai commencé à utiliser l’appareil d’entraînement respiratoire en février 2014. J’ai 65 ans et de nombreuses maladies. Je souffre surtout d’hypertonie. J’étais une accro des urgences. Je les appelais tous les jours ou un jour sur deux, je pensais que je ne survivrais pas. Ma tension artérielle était de 240-260/110-120. Après 5 mois d’entraînement avec le «Samozdrav», ma tension est retombée à 160/80 et plus rarement à 150/70. J’ai aussi du diabète sucré. Mon taux de sucre dans le sang était de 7,9 unités. Mes analyses du mois dernier indiquaient un taux de sucre de 4,2.

Je n’ai plus ce problème de cartilage du genou droit qui me faisait souffrir quand je montais les escaliers, m’obligeant à traîner la jambe droite à chaque marche. Maintenant je marche comme tout le monde. J’ai bien des varices qui m’inquiètent encore, mais les douleurs ont disparu. »

Tatiana Dolgova, 60 ans
« J’ai entendu parler par hasard de l’appareil d’entraînement respiratoire en avril 2015 par une amie dentiste qui, je l’ai appris plus tard, l’utilisait déjà depuis un an. Grce à lui, elle peut vivre et marcher sans avoir à prendre une quantité de pilules (elle a une tension très élevée de 230/120 et fait de l’arythmie, etc.) J’ai acheté un appareil sur ses conseils et les résultats sont vraiment remarquables. Je suis en train de passer l’étape 3. Mon taux de CO2 est de 4,8% après deux étapes. Mes essoufflements et ma tachycardie (passée de 100′ à 75′) ont disparu. Je marche plus vite, avec plus de légèreté, la tête claire, ma tension est de 130/85. »

Anna Balobaeva, 63 ans
« J’ai commencé à utiliser l’appareil d’entraînement respiratoire «Samozdrav» à compter de l’été 2014. J’ai une retraite de misère, mais des maladies en abondance. J’ai honte d’en parler, mais puisqu’il le faut je vais les citer: hypertonie, angine de poitrine, maladie coronarienne, arthrose, ostéochondrose de la colonne vertébrale et gastrite. J’ai pris toutes sortes de préparations possibles et imaginables prescrites par les médecins, dont du Clofelin pendant plus de 10 ans: tout cela sans aucun résultat, uniquement des complications. Je prends du Korvalol et du Furocemidum depuis 40 ans. Ma tension baissait jusqu’à 180/100-110, mais augmentait parfois jusqu’à 220 et dans ces moments-là je prenais immédiatement du Korvalol. Depuis la fin de l’été, à part ce que j’ai mentionné, je ne prends plus rien d’autre. Je m’entraîne avec mon appareil une fois par jour, le matin. Je dors mieux et si j’ai encore très mal au dos et au bassin, je suis certaine que cela va s’arranger. Mon volume respiratoire/minute est passé de 13 l/min à 9,6 l/min. Merci à vous et à toute votre équipe de vous être souciés de la santé des malades comme moi. »

Elena Savitskaïa, 65 ans
« La Santé Retrouvée – Cela fait 6 ans que je m’entraîne. Je vous remercie sincèrement d’avoir contribué à améliorer ma santé. J’ai retrouvé ma capacité de travail, ma ligne et ma joie de vivre. Mon père a 90 ans et sa santé était très mauvaise au point où nous pensions que la fin était proche. Il s’est mis aussi à faire les exercices et maintenant il arrive à faire son jardin. Le soir il court vers son «petit appareil respiratoire». Je ne sais comment vous remercier de la part de toute notre famille de vous être intéressés à nos problèmes de santé. »

Lioubov Neveïkina, 67 ans
« J’ai 67 ans et je suis à la retraite. Auparavant je souffrais de maladies aussi diverses que variées. Un jour, j’ai lu un article dans un journal sur l’appareil d’entraînement respiratoire «Samozdrav» et j’ai décidé de l’acheter. Et je ne me suis pas trompée! Je me suis débarrassée de ma maladie coronarienne, de mon hypertonie (ce qui a beaucoup étonné mon cardiologue!) et surtout des maux de tête dont je souffrais depuis plus de 20 ans. J’ai maigri (à ma plus grande joie) et me sens rajeunie. J’ai conseillé à mes proches d’acheter un «Samozdrav» et quand ils ont vu mes résultats, ils ont suivi mon conseil. Je connais 12 personnes qui en ont un et en sont très satisfaites. Parmi eux il y a même des médecins! Merci, merci, merci pour cet appareil, qui rend la santé et la joie de vivre aux gens. »
 
Irina Bragina, 43 ans
« Je voudrais remercier N.A. Agadjian et ses collègues de Samara d’avoir créé cet appareil si simple et si utile à tous. Je l’ai moi-même testé et je tiens à dire que c’est une MERVEILLE! J’ai commencé les entraînements en octobre 2013 et me suis sentie mieux après seulement 2 mois et demi. Je suis atteinte de dystonie depuis l’ge de 29 ans et j’ai eu 43 ans cette année. J’avais sans cesse des problèmes de tension (trop haute, trop basse), la tête qui tournait, je me sentais faible. Tout cela aujourd’hui est oublié! »
 
Margarita Kozina, 57 ans
« Mon mari a passé 4 mois à l’hôpital avec le diagnostic suivant: maladie coronarienne, angine de poitrine et vaisseau bouché à 50%. Grce à l’appareil Samozdrav, il respire à nouveau et a même repris le travail. Il avait jusqu’à 7 à 8 crises par jour, à présent il en a seulement 1 ou 2 par mois. Le résultat est tout simplement incroyable! »
 
Ekaterina Zelenkova, 67 ans
« Après un mois d’entraînement, ma tension ne dépassait plus les 200 comme avant, mais se situait autour de 160 – 170, voire même à 100 – 110. Aujourd’hui elle est de 140 par 90 et parfois moins. Merci infiniment! Je me sens beaucoup mieux. Chapeau bas à toute votre équipe et aux concepteurs de cet appareil d’entraînement respiratoire unique au monde. Vous êtes tout simplement géniaux! Vous savez, j’ai même eu l’idée d’écrire au Gouvernement afin qu’au lieu de bourrer les gens de médicaments nocifs à la santé tout en y consacrant des sommes folles, il achète aux ayant-droit dont il se dit si soucieux des appareils d’entraînement respiratoire «Samozdrav» pour leur venir vraiment en aide. »

Anton Kalachnikov, 45 ans
« J’ai très longtemps souffert d’une tension artérielle élevée. J’ai 45 ans et j’ai de la tension depuis l’ge d’environ 23 ans: 140, 160, 190 et même 200/100. J’ai suivi de nombreux traitements jusqu’au jour où je suis tombé sur une publicité pour l’appareil d’entraînement respiratoire «Samozdrav». J’ai commencé les entraînements et depuis juin 2016 je ne prends plus aucun médicament. Ma tension s’est stabilisée à un niveau de 120/70, 128/78, et mon pouls à 68 – 76 battements / minute. Je fais un métier difficile, je suis chauffeur. Et le «Samozdrav» m’aide énormément. Merci à tous ceux qui l’ont conçu. »

Remarque finale: Les témoignages de satisfaction d’utilisateurs satisfaits n’ont jamais valeur de preuves scientifiques et ne prouvent pas que des maladies ont été guéries. Un médecin peut être d’avis que la guérison n’est pas effective. D’autres utilisateurs peuvent ne pas être satisfaits. Le site Le Santé Naturelle n’affirme rien quant à la possibilité de cet appareil de guérir quelque maladie que ce soit. Quel que puisse être le niveau de satisfaction des utilisateurs, les témoignages n’ont valeur que de témoignages, rien de plus.
 
 
Voir aussi l’article:
Améliorer la micro-circulation
 
Voir aussi le dossier:
« La solution simple et naturelle à de nombreux maux »

 
Découvrir le Samozdrav:
Découvrir le Respirateur Samozdrav