Guérit la prostate en 90 jours – Sans médicaments ni opération

Guérir la prostate en 90 jours
Sans médicaments ni opération

Livre de Larry Clap


.
« Comme beaucoup d’autres hommes, je suis une preuve vivante
que le cancer de la prostate peut être guéri en 90 jours
sans chirurgie, sans radiothérapie et sans médicaments. »
– Larry Clapp in « Guérir la prostate en 90 jours » (page 314) –

Avez vous une prostate? A peu près une chance sur deux de s’entendre répondre oui à cette question. Eh oui, les dames n’ont pas de prostate, de sorte que le sujet n’intéresse, dans sa chair, que la moitié de l’humanité. Deuxième question: Quel ge avez-vous? Eh oui, il y a davantage d’hommes de plus de cinquante ans à savoir, dans leur chair, qu’ils ont une prostate que d’hommes de moins de cinquante ans. Et, bien sûr, les sexagénaires, les septuagénaires et les octogénaires sont encore plus nombreux à le savoir…
C’est qu’à partir d’un certain ge, même sans affection maligne, la prostate se donne souvent à connaître aux hommes par une affection bénigne précisément appelée « hypertrophie bénigne de la prostate’ (HBP)… Pour bénigne qu’elle soit cette affection n’en est pas moins dérangeante au quotidien, puisque, à la fois, du fait que la prostate comprime alors la vessie, elle donne une envie d’uriner plus fréquente et qu’en plus elle gêne plus ou moins la miction du fait que l’envahissante prostate en arrive aussi à comprimer l’urêtre.

Guérir la prostate en 90 jours – Sans médicaments ni opération

La prostate est un organe très important dont les hommes tirent leur vitalité, leur pouvoir génésique ainsi que leurs impulsions sexuelles. Malheureusement, en cas de cancer de la prostate (l’un des plus fréquents chez l’homme), plusieurs dizaines de milliers d’hommes subissent, chaque année, soit son ablation chirurgicale, soit de dangereuses radiations nucléaires (lesquelles « mettent le feu » à l’intérieur du corps du patient): deux approches radicales qui parviennent parfois, mais pas toujours, à éliminer le problème le plus immédiatement évident sans, toutefois, jamais en résoudre la cause, et qui entraînent une considérable dégradation de la qualité de la vie.

Cet ouvrage ne se borne pas à fournir un tableau complet des techniques médicales conventionnelles les plus récentes, il présente aussi, avec une grande clarté, de nouvelles approches thérapeutiques sans risques ni effets collatéraux.

Au sommaire:

Comprendre les causes qui déclenchent un cancer; contrecarrer les effets carcinogènes des toxines dentaires; détoxifier et renforcer les organes vitaux.
Améliorer sa vie sexuelle et devenir plus fort au niveau physique et mental.
Annuler toute probabilité de tomber malade grce à un rééquilibrage du pH cellulaire.
Un chapitre spécial est consacré à la personnalisation du programme de soins. Les recherches intensives que Larry Clapp a menées pendant sept ans lui ont permis d’étudier sous la direction de plusieurs médecins, dentistes et thérapeutes alternatifs et de développer aussi ses compétences ayant trait à la dépuration, à la thérapie nutritionnelle, au rééquilibrage du pH,… ainsi qu’aux thérapies énergétiques et spirituelles.
C’est en associant les meilleurs principes de toutes ces approches qu’il a pu développer son efficace programme de traitement naturel du cancer de la prostate.

 
L’on ne saurait trop conseiller la lecture attentative de ce livre à toute personne intéressée, directement ou indirectement, à cette question. Il y a des moments où certaines lectures peuvent revêtir une importance vitale.
 
L’ouvrage « Guérir la prostate en 80 jours » est présenté sur cette page.