Crème à la Progestérone Naturelle

Crème à la progestérone naturelle
Contre le symptôme pré-menstruel et les symptômes de la ménopause
 
Voici la première Crème à la Progestérone Naturelle qui bénéficie d’un système de pénétration liposomal. Les liposomes sont des micro-sphères lipidiques qui permettent de transporter les principes actifs à travers les couches de la peau beaucoup plus facilement que les grosses molécules des crèmes traditionnelles. Ainsi, lorsque la crème est appliquée sur la peau, la Progestérone naturelle est rapidement absorbée dans la graisse sous-cutanée, puis, plus lentement, dans le flux sanguin sans être interceptée par le foie. Après quelques semaines d’utilisation, les niveaux sanguins de Progestérone reviennent à la normale et se stabilisent, en raison de l’hospitalité de l’organisme pour cette hormone naturelle. La Progestérone naturelle peut corriger les déséquilibres hormonaux péri ou post-ménopausiques à leur origine. Elle contribue à réduire les symptômes déplaisants du syndrome prémenstruel et de la ménopause.

Elle aide aussi à prévenir l’ostéoporose: Dans une étude réalisée par le Dr J.R.Lee, qui a traité par l’application d’une crème à la Progestérone naturelle, durant trois ans, des femmes gées en moyenne de 65 ans, la densité osseuse s’est accrue de 15,4 %! Pendant cette période, on aurait dû constater sur les mêmes femmes non traitées une baisse de densité de 4,5% (Lee JR. « Is natural Progesterone the missing link in osteoporosis prevention and treatment? » Medical hypotheses, 1991, 35: 316-318). La Progestérone naturelle aide aussi à prévenir les cancers du sein et de l’endomètre, les maladies cardio-vasculaires, et bien d’autres problèmes associés au vieillissement féminin.
Aqua, Aloe barbadensis, Progesterone, Trifolium pratense, Oenothera biennis Oil, tocopherol, Eleutherococcus senticosus, Arctium lappa, Cimicifuga racemosa, Matricaria recutita, Silybum marianum, Butyrospermum parkii (Shea Butter), Lecithin, Allantoin, Glycerin, Vitis vinifera.

Chaque pot de 56,7 grammes contient 1,16 gramme de progestérone naturelle extraite d’igname sauvage et permet 24 à 48 applications.
Apporte 580 mg de progestérone naturelle (provenant d’extrait d’igname sauvage) par 30 grammes et 24 mg par 1/4 de cuillère à café.
Appliquer de ¼ à ½ cuillère à thé deux fois par jour sur le cou, la poitrine, derrière les genoux ou sur la face interne des bras ou des cuisses. Eviter les muqueuses. Changer de site d’application à chaque fois. Les femmes pré-ménopausées peuvent utiliser la crème quotidiennement pendant les deux dernières semaines du cycle. Les femmes post-ménopausées peuvent alterner deux semaines d’utilisation de la crème et deux semaines d’abstention. Les meilleurs résultats s’observent après un usage régulier.

Se procurer de la Crème à la Progestérone Naturelle
(Taper: « Natural Progesterone Cream » dans le moteur de recherches interne du site)
(en haut de la page, à la place du mot « rechercher », puis valider en cliquant sur « OK »)