La Cure du Foie et la Science

Nettoyage du Foie – Enquête Scientifique
 

Les « bons » calculs…
.
La Cure du Foie, objet de différentes dénégations (certains ont prétendu – à l’évidence, des gens qui n’ont jamais eux-mêmes fait une vraie cure du foie! – qu’au cours de la cure rien ne sortirait du foie et qu’il ne s’agissait que de « boules d’huile d’olive » provenant de l’huile utilisée pour la cure!), y compris en provenance du monde « scientifique », a, de ce fait, de la part du Dr Clark Zentrum, fait l’objet, sur la base d’analyses des calculs obtenus et des rapports de laboratoires subséquents, d’une enquête scientifique.

 
De l’enquête il ressort que les calculs obtenus et expulsés – même s’il n’est pas impossible que de l’huile puisse parfois aussi s’y retrouver et en influencer la coloration – contiennent bien des substances, telles que des acides biliaires et du cholestérol, qui ne peuvent provenir que du foie et de la vésicule biliaire. Du reste, si tel n’était pas le cas, comment expliquer les souvent spectaculaires améliorations de santé apportées par la Cure du Foie?

Cette enquête peut être téléchargée en cliquant  ici.

Par ailleurs, de nombreux rapports de labratoires comme celui ci-dessous reproduit attestent de la production de calculs hépato-biliaires au cours du grand Nettoyage du Foie selon le protocole de la Doctoresse Hulda Clark.


Rapport de laboratoire attestant la production de calculs biliaires
au cours du Grand Nettoyage du Foie Dr Clark

Les indications scientifiques ont certes leur utilité, mais le plus instructif pour les lecteurs découvreurs demeurent, toutefois, certainement, quand même, les témoignages et compte-rendus des utilisateurs généralement enthousiastes tels, par exemple, que celui-ci.
 

 
Cet article vous a plu?
Ne manquez pas les suivants!
Inscrivez-vous à la Newsletter du site!
(En haut de la page, juste sous l’image d’en-tête.)