Une boisson aux propriétés amincissantes

Boire pour Mincir
Dans nos sociétés dites « modernes », avec la nourriture largement inappropriée généralement consommée, la graisse abdominale excessive donnant lieu à un inesthétique, proéminent et encombrant ventre, est un problème de plus en plus répandu, qui, de surcroît, est à l’origine de nombreuses maladies.
Mais là aussi la Nature fournit différentes appréciables aides.

Voici, par exemple, à prendre quotidiennement, une boisson permettant de sensiblement faire diminuer la taille du ventre.

Composants

L’équivalent d’un verre d’ananas (de préférence, frais) coupé en morceaux de taille moyenne
1 citron mûr entier (rien qu’avec le citron d’appréciables effets sont déjà possibles)
2 cm3 de gingembre rpé
Quelques feuilles de menthe (de préférence fraîche)
2 tasses d’eau de bonne qualité.

Comment préparer le breuvage?

A l’aide d’un « Blender », mixez ensemble tous les ingrédients afin d’obtenir une mixture prête à boire. Pour des résultats optimaux, cette boisson est à consommer, de préférence, en soirée.

Et, si, d’aventure, un incoërcible désir de grignotage vous envahissait, pensez aussi à consommer cette potion, qui, de surcroît, s’avère aussi être un efficace coupe-faim.

Propriétés

Tous les constituants de cette potion ont des propriétés amincissantes.

L’ananas est un fruit exotique riche en minéraux (potassium, sodium, fer, calcium…), vitamines et surtout en fibres et bromélaïne, ce qui en fait un excellent brûle-graisse.

Le citron améliore la digestion, combat l’accumulation de toxines et de graisses dans le corps, et aussi des propriétés diurétiques. Il purifie le sang, protège l’appareil urinaire et hydrate le côlon. Il est donc recommandé pour détoxifier l’organisme et perdre du poids.

Le gingembre est non seulement un anti-inflammatoire naturel, mais aussi un bon amincissant. Il stimule le métabolisme et brûle les graisses du corps, en accroissant la température corporelle. Il coupe aussi la faim et facilite la digestion.

La menthe a des propriétés digestives et antiseptiques, elle décontracte les muscles, tonifie le corps et stimule la transpiration. Elle est aussi riche en anti-oxydants, vitamine E et fer.
Les quatre ensemble forment une excellente synergie.