Le Silicium G5 contre la maladie de Alzheimer

 

Le Silicium Organique G5



Excellente nouvelle: Le Silicium Organique G5 de Norbert Duffaut et Loïc Le Ribault est maintenant disponible sans aucun conservateur! De ce fait, sans paraben ni aucun autre produit pouvant être soupçonné d’une quelconque toxicité il est donc possible qu’il redevienne, un jour, officiellement buvable!
Cette nouvelle est d’autant plus appréciable que différentes études attestent maintenant de l’effet préventif du Silicium Organique, pris à dose suffisante, à l’égard du fléau grandissant que constitue la maladie d’Alzheimer.
C’est tout simplement, selon ces études, que le Silicium, associé à des eaux avec un pH légèrement acide (attention à l’abus d’eau alcaline!), en tant que chélateur naturel de l’aluminium -, de façon bienvenue, prend la place de l’aluminium, là où ce redoutable  polluant se trouve niché dans le corps.
L’article « Alzheimer – Le surprenant rôle du Silicium » du Docteur Yves Baccichetti, publié dans la revue « Meilleure Santé » de Février-Mars 2011, disponible en téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous permet de documenter la chose de façon précise.
0
Du silicium contre l’Alzheimer