Soigner naturellement sa prostate pour mieux uriner

 
Un système urinaire performant à tout ge
pour les hommes
 
Pour beaucoup d’hommes ayant atteint ou dépassé la cinquantaine un produit naturel réellement efficace pour contenir une prostate de taille excessive (hypertrophie bégnine de la prostate ou HBP) et avoir un fonctionnement urinaire optimal c’est vraiment le rêve…
Cela veut dire, lorsque l’on en a besoin, vider totalement sa vessie d’un jet franc et massif, ne pas toujours être en quête de toilettes pour vidanger peu à chaque fois, avec des besoins pressants à répétition, et ne pas être obligé de se relever plusieurs fois par nuit…
Un rêve qui est devenu réalité, puisque ce produit existe…

ProstaNatural Formula contient des nutriments naturels qui agissent en synergie pour aider à prévenir ou à retarder les problèmes d’hypertrophie bénigne de la prostate qui apparaissent fréquemment chez les hommes gés de plus de cinquante ans. Ils interviennent notamment sur les différents mécanismes du développement de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

¤ L’extrait de palmier scie est utilisé depuis longtemps pour dégager les voies urinaires, favoriser la santé génitale, inhiber la 5-alpha réductase et empêcher la dihydrotestostérone de se lier aux récepteurs de la prostate.

¤ L’extrait de racine d’ortie (Urtica dioica) : plus de vingt études cliniques ont montré que seul ou combiné à d’autres plantes, il améliore les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

¤ Le bêta-sitostérol, un des principaux phytostérols, soulage les symptômes urinaires associés à l’hypertrophie bénigne de la prostate (il augmente notamment le flux urinaire et diminue l’urine résiduelle dans la vessie).

¤ L’extrait de prunier d’Afrique (Pygeum africanum) est utilisé en Europe depuis le milieu des années soixante pour traiter l’hypertrophie bénigne de la prostate. Il contient des phytostérols qui exercent une action anti-inflammatoire en inhibant la production de prostaglandines dans la prostate. Sur des cellules de prostate de rats, il a également montré un effet antiproliférateur.

¤ L’extrait de pollen inhiberait la formation de dihydrotestostérone (DHT), la forme active de la testostérone qui stimule la croissance des cellules de prostate. Une méta-analyse indique que sa prise diminue légèrement les symptômes urinaires associés à l’hypertrophie de la prostate, et notamment la nycturie (émission d’urines plus importante la nuit).

¤ Le Di-indolylméthane (DIM) favorise la diminution du niveau de PSA (l’antigène spécifique de prostate), sécrété et intracellulaire, dont la DHT (dihydrotestostérone) est à l’origine de l’élévation. Il aide également à préserver la santé de la prostate sur le long terme.

¤ Le zinc est fortement concentré dans les cellules épithéliales de la prostate. Il inhibe la croissance cellulaire ainsi que l’activité de la DHT.

¤ Des études indiquent que le sélénium pourrait diminuer le risque de cancer de la prostate et ralentir sa progression.

ProstaNatural Formula, grce à l’action complémentaire des nutriments qu’elle apporte, favorise durablement le bon fonctionnement et la santé de la prostate.
 
Le ProstaNatural Formula contient:
 
Pour se procurer du ProstaNatural Formula cliquer sur le lien ci-dessous:
 
Se procurer du ProstaNatural Formula
(Puis taper « ProstaNatural Formula » dans le moteur de recherches
interne du site, en haut de la page…)