Comment désactiver la Wi-Fi chez soi et au travail?

Comment désactiver la Wi-Fi?

Comment désactiver la Wi-Fi chez soi ou à son travail?

Par défaut, la plupart des « box » ADSL ont l’option Wi-Fi activée, ce qui est une source permanente (*) d’émission « type téléphonie mobile », dont la toxicité – ce qui n’est plus à faire – a déjà été scientifiquement et incontestablement prouvée. (**)

Cette émission d’ondes est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous-même et pour votre entourage immédiat, mais aussi – si vous en avez – pour vos voisins, d’à côté, d’en face, du dessus, du dessous, etc.! 

Le site « Robin des Toits », spécialisé, tout comme Next-Up, sur le sujet, propose un dossier très complet, permettant de savoir précisément, en fonction des différents cas de figure et du matériel informatique utilisé (box et ordinateurs portables ou de bureau), comment désactiver la Wifi pour s’en protéger soi-même ainsi que sa famille et ne plus en faire « profiter », non plus, ses voisins!

Dès lors où l’on a chez soi de l’équipement informatique et que l’on travaille avec Internet et que l’on se soucie réellement de sa santé personnelle et de celle de ses proches [« Aime Ton prochain comme Toi-même! »], c’est une chose simple mais très importante à faire chez soi et à son travail.

Donc, si c’est votre cas, et si vous avez encore de la Wi-Fi qui fonctionne chez vous en permanence, désactivez-la au plus tôt!!!  Et même, si possible, tout de suite!!!
Et/ou si vous avez des proches concernés – et que vous les aimez tendrement -; faites-leur passer l’information!

(*) Nota Bene: Il faut savoir que – que l’ordinateur soit ou non allumé/connecté – une Wifi non-désactivée émet en permanence.

(**) Bon à savoir: Les ondes Wi-Fi sont des hyper-fréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile, dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.

Pour savoir comment procéder, cliquer sur le lien ci-dessous:

Comment désactiver la Wi-Fi chez soi ou à son travail

Voir aussi:
Les électro-hyper-sensibles, oui, ça existe!

Les assurances et la téléphonie mobile

Les recommandations officielles

Vrai/Faux sur les mobiles

Cet article vous a été utile?
Ne manquez pas les suivants!
Si ce n’est déjà fait,
abonnez-vous à la Newsletter!
(en haut de la page,
sous l’image d’en-tête, au centre.)
Et faites aussi s’abonner vos proches!