La Plaque d’Energie Pourpre de Nikola Tesla

La Plaque d’Energie Pourpre de Nikola Tesla
.

Nikola Tesla
Possibilités d’Utilisation et Résultats
Les résultats qui vont suivre proviennent de témoignages de gratitude de nombreux utilisateurs, qui ont décrit leurs expériences. Voici, selon divers témoignages, un aperçu de ce que les plaques pourpres peuvent faire pour les utilisateurs, pour leur bien-être physique et spirituel.
La durée de l’application et le format de la plaque dépendent de la sensibilité de l’utilisateur et de l’intensité de la douleur ou du problème qui se pose.
En appliquant les plaques d’énergie, toujours écouter les signes de son corps. Il communique par ll’intuition la durée utile de l’application ou la taille de la plaque pourpre. En cas de doute ne pas hésiter à contacter son thérapeute en plaques d’énergie.
Dans la plupart des cas, il suffit de porter la plaque dans sa poche. Le contact direct avec le corps n’est pas nécessaire.
Pour une bonne régénération du corps pendant le sommeil, l’on peut poser la plaque pourpre sous l’oreiller ou alors la placer directement sous le matelas…
Il est recommandé de nettoyer la plaque toutes les 2-3 semaines en la lavant à l’eau froide pendant quelques minutes.
Bien sûr, il est possible de trouver d’autres utilisations de la plaque pourpre qui ne sont pas indiquées dans le livre. Un brevet a été déposé par Nikola Tesla pour cette plaque.
Merci de nous faire part de vos expériences, nous serons ravis pour chaque feed-back envoyé à lasantenaturelle@gmail.com.
 

 
Voici quelques expériences des utilisateurs:
Acupuncture:
Des bons résultats ont été observés avec les plaques rondes pendant le traitement énergétique de douleurs. Pour un traitement doux mais puissant, cette méthode est recommandée, comme alternative aux aiguilles, dans l’acupuncture.
Agressivité:
Les plaques pourpres agissent à distance en plaçant la photographie d’une personne agressive sur la plaque. La personne concernée perd son excès d’agressivité.
Alcoolisme:
En portant les plaques en permanence ou en utilisant la méthode de Linda Goodman pour la photographie, l’alcoolisme a pu être guéri dans plusieurs cas.

Anxiété – Dépression:
L’expérience montre que les états anxieux ou dépressifs se sont améliorés en utilisant les plaques pourpres (par exemple la peur du dentiste, etc.)
Arthrite:
Le malade sent un grand soulagement des douleurs.
Asthme:
Soutient la respiration pendant une crise d’asthme.
Brûlures:
Appliquée sur une brûlure, la douleur disparaît, et les effets secondaires de la brûlure n’apparaissent pas.
Crampes:
Grce à la plaque de Tesla, un bébé de cinq mois souffrant de crampes a été guéri et dormait mieux.
Eczémas:
Après une application de la plaque pendant quelques heures, l’inflammation disparaît et la plaie sèche. Pendant la nuit, poser la plaque sous l’oreiller. L’eczéma guérit au bout de six jours en laissant juste une légère rougeur.
Electro-Smog:
Les ondes électromagnétiques nocifs (de la Télé, de l’ordinateur, des lignes à haute tension, etc.) sont en grande partie neutralisées.
Insomnie:
La plaque Tesla placée sous l’oreiller aide à procurer un sommeil plus profond et reposant.
Foulure de bras:
Une plaque a été appliquée sur une foulure de bras douloureuse. Très peu de temps après, la douleur a disparu et le blessé pouvait se servir de son bras normalement.
Effets de vieillissement:
Il est recommandé de travailler avec l’énergie des plaques au niveau de la tête pour stimuler l’hypophyse. Elle est l’organe central qui gouverne l’état physique et psychique. Des personnes gées, déprimées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer, témoignent d’une meilleure harmonisation. Ils dorment mieux, ne sont plus agressifs, et arrivent à parler plus clairement.
Maux d’estomac:
Un malade a porté la plaque sur son ventre, après peu de temps, la douleur a diminué.
Maux de tête:
Appliquer la plaque sur le front et les tempes, après 30-60 minutes la douleur disparaît.
Mal au dos:
Couché au lit, la plaque de Tesla appliquée au niveau de la zone douloureuse, la douleur disparaît après 20-30 minutes.
Animaux:
A un berger allemand de 11 ans souffrant de la maladie des reins, a été administrée de l’eau traitée avec la plaque et la plaque a été appliquée une seule fois sur lui, accrochée á son collier pendant 15 minutes. Une semaine plus tard, le chien a retrouvé sa santé, son poil luisait et ses yeux étaient vifs, et il ne ressentait plus de douleur.
Migraine:
Une dame souffrant de migraine depuis 25 ans a gardé la plaque près de son corps (à une distance d’environ 20-30 cm) et la migraine est rapidement partie.
Muscles étirés:
Une dame gée s’était étirée un muscle et ne pouvait plus marcher à cause d’une douleur forte. La plaque a été appliquée une fois aux lombaires et une fois au cervicales. Deux jours plus tard la douleur a disparu.
Piqûres d’insectes:
Appliquée sur la piqûre, l’enflure et la douleur disparaissent.
Recharge d’énergie:
Porter la plaque pendant 1-2 heures ou toute la journée sur le corps. En certains cas une certaine fatigue peut apparaître et il est alors conseillé d’enlever la plaque au bout de deux heures.
 

Informations importantes:
Les plaques ne remplacent pas une thérapie médicale et peuvent uniquement s’appliquer aux cas qui n‘ont justement pas besoin d‘interventions médicales. Par contre, elles peuvent être utilisées en soutien de la thérapie médicale.
Les utilisations présentées ont été trouvés par l’expérimentation personnelle des utilisateurs des plaques.
Étant donné que – puisque chacun est différent – les plaques de Tesla font un effet différent sur chaque personne, les exemples d’utilisation cités ne peuvent évidemment pas être généralisés et aucun résultat ne peut être garanti. Ces exemples ne servent qu’à donner une idée à ceux, qui s‘y intéressent et à encourager l’expérimentation personnelle avec les plaques.
L’on oublie souvent aussi que l‘effet des plaques Tesla repose exclusivement sur l’apport de l‘énergie vitale, ce qui déclenche le pouvoir de l‘autoguérison. Mais, cela ne veut pas dire que l‘on soit dispensé de la prise de remèdes! Cela va sans dire qu’un mode de vie sain et équilibré est primordial pour la préservation de la santé.
Il est également très important de ne pas attribuer l’effet des plaques à la magie! Il s’agit simplement d’une réelle forme d‘énergie. L’augmentation de l‘énergie vitale peut aussi aider à évoluer spirituellement. Donc, les plaques de Tesla, comme d’autres supports de l‘Energie Universelle, contiennent des informations qui se servent au développement personnel, mais elles ne remplacent en aucun cas une thérapie médicale!
 
Cet extrait a paru dans la brochure « Nikola Tesla – Utilisez la force primordiale de l’univers » publié par la maison « Rosen Herz Verlag » en Suisse.