Comment soulager les douleurs dentaires

Soulager les maux de dents
 
Avoir des dents blanches, c’est bien, mais une rage de dents, c’est rageant! Et, franchement, il y a sûrement mieux que l’aspirine! Oui, il y a – c’est relativement bien connu – les clous de girofle!
Et, plus précisément, les clous de girofle dans un verre d’eau bouillante. Puis laisser tiédir cette infusion et, une fois que c’est à bonne température, effectuer des bains de bouche avec cette préparation, de préférence après les repas, et aussi souvent que de besoin, c’est-à-dire jusqu’à cessation de la douleur.
Si une dent douloureuse est creuse, il est même carrément possible de mettre un clou de girofle dedans. Sinon, pour obtenir le meilleur soulagement possible, placer le clou aussi près que possible de la dent ou de la zone douloureuse.
Cela ne suffira pas forcément – en tous cas pas dans l’immédiat – à soigner la dent endommagée jusqu’à la guérison – et cela ne remplace donc pas le dentiste -, mais, au moins, cela aide à traverser la phase douloureuse, qui est, en fait – comme le savent les connaisseurs de la Médecine Nouvelle – la phase de réparation.