Le traitement de la grippe selon la Doctoresse Hulda Clark

 
Le traitement de la grippe selon Dr Hulda Clark
 
La grippe traitée
L’«influenza» est un virus qui peut causer « la grippe ». Ce virus appartient-il à nous en tant qu’êtres humains ou à un grand parasite que nous accueillons? Il se transmet facilement d’une personne à l’autre et, en moins d’une année, il peut se répandre à travers la planète. Quelques exemples de grippes sont: Influenza A, B, C et la grippe porcine.

Cependant, beaucoup de choses, {faussement} appelées « grippe » sont, en réalité, causées par une bactérie, soit la salmonelle ou la shigella Si quelqu’un dans votre famille est en train d' »attraper » une grippe, testez sa salive (avec un Synchromètre) pour la présence de produits laitiers, impliquant les salmonelles et les shigellas. Testez également pour la grippe A, B et C. Les « grippes » des enfants, surtout lorsqu’il y a de la fièvre, sont habituellement dues aux salmonelles. Même après le zapping, il peut falloir une heure aux symptômes et à la fièvre pour pouvoir disparaître.

Allez directement au réfrigérateur et jetez tous les produits laitiers. Jetez tout le lait, les petits gteaux au fromage, le babeurre, la crème, le beurre, le yoghourt et le fromage blanc, les plats cuisinés et les restes. Vous pouvez souhaiter identifier la source de nourriture des bactéries de votre famille d’abord et épargner la nourriture non contaminée. Utilisez la personne malade comme «sujet» en cherchant les aliments qui apparaissent dans ses globules blancs (ou «fouillez» dans son échantillon de salive pour trouver  l’aliment à incriminer); si la grippe est « en train de circuler » dans votre entourage vous pourriez suspecter un «aliment»! Manifestement, lorsqu’un envoi de produits laitiers contaminés arrive dans vos magasins,  la plupart des gens seront en train de les consommer, préparant ainsi le terrain à une « mauvaise grippe » qui « circule ».

Pourquoi certaines personnes peuvent-elles manger de la nourriture contaminée sans être malades? Peut-être que leurs salmonelles ne se multiplient pas {aussi} rapidement. Peut-être l’acide de leur estomac est-il suffisamment fort pour tuer la plupart d’entre elles; peut-être leur transit  intestinal  est-il suffisamment fréquent pour rapidement les expulser: peut-être ont-elles subi de fréquents traitements avec des antibiotiques contre le streptocoque. La réponse n’est pas encore connue. Après une sérieuse contamination avec les salmonelles ou les shigellas, le corps ne se débarrasse pas complètement d’elles. Elles restent cachées quelque part. Lorsqu’une nouvelle nuée de bactéries arrive, bien que très clairsemée, comme dans une cuillerée à soupe de lait, les deux souches peuvent s’hybrider et produire une progéniture beaucoup plus vigoureuse: ceci s’appelle la “virulence”: vous êtes rendu plus malade par des sous-types de bactéries plus virulentes: vous pouvez avoir la diarrhée, des vomissements, des maladies; surtout si vous pensez avoir de l' »intolérance au lactose », faites attention à la salmonelle et à la shigella.

Si votre grippe est due à un virus “influenza” (ce qui peut aussi arriver!), tuez-le à l’aide de votre zapper. Quelques membres de la famille peuvent préférer prendre un « remède » homéopathique contre la grippe tel que “oscillococcinum” ou “flusolution”; d’autres peuvent prendre des plantes: celles-ci agissent probablement en délogeant les virus des portes et canaux de vos cellules, de sorte que les globules blancs puissent facilement les tuer; mais la salmonelle de la grippe n’est pas facile à éliminer par le zapping. Rappelez-vous que le courant du zapper ne pénètre pas le contenu intestinal (ou « lumière »), ce qui est exactement le lieu où vit la salmonelle! Hormis le zapper pour en débarrasser vos tissus, vous devez ensuite l’éliminer de votre intestin en utilisant le programme intestinal.

La solution d’iode de Lugol (voir recettes) peut vous débarasser assez rapidement de la salmonelle à travers tout le corps. Utilisez 6 gouttes (petites gouttes provenant d’un compte-gouttes) dans un demi-verre d’eau quatre fois par jour; si la salmonelle n’est pas réintégrée avec les aliments, elle sera vaincue en un jour ou deux. Si votre grippe vous apporte de la fièvre, utilisez l’iode de Lugol. »

Fièvre

Les fièvres sont là pour aider votre corps à combattre les envahisseurs … jusqu’à un certain point! N’utilisez pas de médicament contre la fièvre, à moins que la température corporelle ne dépasse 102 degrés Farenheit (soit 38.88 degrés Celsius), et alors seulement assez pour faire baisser un peu la fièvre.

La plupart des fièvres, en particulier les « fièvres d’origine inconnue » sont dues aux salmonelles et aux shigellas. Votre corps peut être jeune et assez fort pour les tuer, mais pas assez fort pour en tuer une quantité sempiternelle provenant des produits laitiers que vous consommez quotidiennement. Arrêtez immédiatement de manger des salades au restaurant. Cessez de manger des aliments faits par les mains d’autres personnes, à moins qu’ils ne soient stérilisés (notamment à l’aide du Food Zappicator). Arrêtez de manger des produits laitiers jusqu’à ce que vous les ayez cuits. Arrête de manger ceux qui ne peuvent pas être cuits. »
 
En bref:

Eliminer Salmonella and shigella.
Zapper.
Faire le Programme Intestinal Dr Clark.

 
(Extrait du livre: “La Cure de toutes les Maladies »; page 201, Copyright.)