Mincir Naturellement et sans régimes

 
Mincir Naturellement
L’essentiel à savoir

Principe de base:
C’est très simple et se résume en une phrase:
De son alimentation supprimer complètement le sucre – tous les sucres.
Supprimer le sucre, cela veut clairement dire « zéro sucre », qu’il s’agisse de glucose, de fructose, de saccharose ou de lactose, ou de quoi que ce soit d’autre. Et, bien sûr, zéro édulcorant. Aucun sucre, sous quelque forme que ce soit!
Donc, pas de sodas, pas de limonades, mais aussi pas de jus de fruits en bouteilles ou en packs, aucune boisson sucrée! Même les sucres naturels (miels, sirop d’érable, sirop de blé/maïs/agave, etc.) sont des sucres!
Que mettre à la place du sucre? Du zeste de citron (excellent pour perdre du poids!), des épices et certaines huiles essentielles comestibles: cannelle, gingembre, menthe, lavande, cannelle, mandarine, citron ou orange. Et c’est tout!
Les glucides – pains, ptes, pizzas, gteaux en tous genres (frais ou secs), pommes de terre sous toutes les formes (frites, chips, etc.) -, les confiseries et autres « sucreries » (!), c’est aussi du sucre!  A proscrire!
Contrairement aux recommandations officielles et à beaucoup de tout ce que l’on peut lire ici ou là, les féculents (hydrates de carbone), eux aussi, font grossir. Autant que faire se peut, à éviter!
Déjà, à essayer sur un mois…

Remarques:
– Compter les calories n’a aucun intérêt: Les calories des sucres se transforment en graisse abdominale ou autre. Pas celles des protides. Ni même celles des graisses si elles ne sont pas mélangées à celles des glucides. Le moment de la journée. Un aliment est consommé n’est pas, non plus, indifférent.
– Il est important d’être paisible (non stressé) et de bien dormir (se coucher tôt).
– Les polluants sont aussi co-responsables de l’obésité. Il est important de manger biologique.
 
Voir aussi:
Mincir en mangeant bien
Mincir selon Hulda Clark