Vidanger facilement et agréablement

Confort urinaire
 
Une femme sur deux souffrirait d’infections urinaires. C’est moins fréquent chez l’homme (l’anatomie n’est pas la même), mais, surtout avec l’ge et les problèmes de prostate, cela arrive aussi.
La canneberge est efficace contre les infections urinaires, mais à cause du fructose qu’elle contient, il faut éviter de la prendre en jus. En gélules elle sera plus efficace et évitera de saturer le corps en sucre, ce qui n’est jamais bon.
Un produit intéressant pour cela est U-Tract Forte, qui contient non seulement de la canneberge en extrait, mais aussi du D-mannose, efficace contre la bactérie Escherischia Coli, de l’hibiscus (anti-microbien), de la bromélaïne (ainti-inflammatoire et anti-bactérienne et anti-virus), du thé de Java et du pissenlit (diurétiques).
U-Tract Forte apporte des nutriments dont l’efficacité dans l’amélioration du confort urinaire a été clairement démontrée. Ils agissent en synergie pour soulager les gênes et sensibilités urinaires occasionnelles ou récidivantes. 

Ces problèmes urinaires sont généralement le résultat du développement dans la vessie de bactéries de type Escherichia coli ou, moins fréquemment, de levures de type Candida albicans. Les ingrédients de U-Tract Forte contribuent à les éliminer naturellement. Ils aident également à réduire l’incidence de ces gênes et sensibilités urinaires. 

– Le D-mannose, un sucre simple, cousin du glucose, a démontré son efficacité contre Escherichia coli, la bactérie responsable d’une grande partie des infections du système urinaire. Le D-mannose s’attache aux fixations de la bactérie et l’entraîne hors de l’organisme dans le flux urinaire.
– UTIrose, un extrait d’Hibiscus sabdariffa, exerce une activité antimicrobienne et antifongique sur les responsables des infections urinaires, E. coli et C. albicans. Il prévient et inhibe l’adhérence des bactéries.
– CranMax®, un extrait concentré de canneberge, aide à réduire la fréquence des infections urinaires. Il a bénéficié de nombreuses études démontrant ses effets bénéfiques sur l’appareil urinaire. Les proanthocyanidines qu’il contient réduisent la fixation de certaines bactéries E. coli sur les parois de la vessie.
– La bromélaïne est une enzyme protéolytique extraite de la tige d’ananas. Ses effets anti-inflammatoires aident à apaiser irritations et gonflements. Par ailleurs, des études cellulaires et chez l’animal suggèrent qu’elle peut détruire certains virus et bactéries.
– L’extrait d’orthosiphon, ou thé de Java, et l’extrait de pissenlit ont des propriétés diurétiques et, en augmentant le volume urinaire, ils favorisent l’évacuation des bactéries. 

Les ingrédients de U-Tract Forte agissent en synergie pour une efficacité renforcée sur le confort urinaire. Ils aident à prévenir les infections du système urinaire et limitent les risques d’infections à répétition. De plus, ils diminuent le risque de résistance des bactéries et levures.
 
Se procurer U-Tract Forte
(Arrivé sur le site, taper « U-Tract Forte » dans la case « rechercher », puis sur « OK »)