Protocoles alternatifs naturels pour le cancer

Protocoles naturels alternatifs pour le cancer
.
Il existe de nombreux protocoles naturels alternatifs efficaces pour soigner et guérir le cancer.



– Protocoles Dr Clark, à découvrir dans ses livres, notamment dans « La Cure de tous les cancers ». La Doctoresse Clark met l’accent sur le déparasitage et le nettoyage des organes internes.
– Protocoles du Dr Matthias Rath à découvrir dans ses livres publications scientifiques ainsi que sur ses sites.
– Dans un dossier à télécharger en ligne en cliquant ici le Dr Luc Bodin, en plus des protocoles « classiques », prône divers protocoles, dont le protocole expérimental H202 (eau oxygénée) + germanium (transporteur de l’eau oxygénée) + SOD (Super-Oxyde-Dismutase), notamment sous la forme d’extrait de melon (marque Vitasain).
Remarques:
– Pour notre part, nous ne conseillons pas l’eau oxygénée de pharmacie, qui, du fait de ses adjuvants (les stabilisateurs sont utilisés pour empêcher l’oxygène de s’évaporer), peut s’avérer toxique (il vaut mieux utiliser de l’eau oxygénée de qualité dite « buvable » [même s’il est préférable de ne pas en abuser!], c’est-à-dire ne contenant que de l’eau oxygénée et rien d’autre, par exemple l’eau oxygénée Dr Clark, laquelle est conseillée par la Doctoresse Clark pour faire des bains de bouche).
– Attention!: Déjà à 17,5 volumes l’eau oxygénée est très effervescente et aussi déjà agressive pour la peau, encore plus à 30 volumes ou davantage. Il est donc nécessaire de la manipuler, très délicatement, avec toutes les précautions requises (mettre des gants), pour éviter une aspersion dangereuse (brûlures cutanées). En particulier, attention aux yeux (mettre des lunettes)! En cas de contact avec la peau laver abondamment et longuement à l’eau claire (au moins un quart d’heure).
– En outre, pour le même protocole ou d’autres similaires, le germanium ionisé très bon sous la forme Catalyons peut aussi être utilisé sous forme de germanium organique.
– Aucun produit ne suffit à guérir en lui-même; seule la persévérante application d’un judicieux protocole peut donner des résultats. De plus, ce qui est bon pour l’un ne sera pas automatiquement bon pour son voisin. Il est donc toujours nécessaire de faire preuve de discernement et de savoir bien se faire accompagner pour ses démarches de santé.
 
Ressources:
– De nombreuses autres informations sur le blog cancer-soinsalternatifs.over-blog.net.
– E-Book: « Cancer, sortez de la boîte! », par Ty Bollinger.
 
Nota Bene: Revenez-voir cette page de temps à autre. Des mises à jour et des compléments y seront apportés au fil du temps…

Avertissement d’usage: Les informations ci-dessus, comme sur tout le site, ne sont communiquées qu’à titre informatif et éducatif. Le site « La Santé Naturelle » n’assume aucune responsabilité d’ordre médical ou thérapeutique vis-à-vis des informations transmises de bonne foi. Toutes les informations – lesquelles peuvent donner lieu à des mises à jour – doivent être rigoureusement vérifiées par le lecteur à l’aide de ses facultés de discernement personnelles. Si vous avez une maladie et avez besoin d’aide, veuillez consulter un médecin ou un thérapeute de santé naturelle (naturothérapeute) reconnu. S’il ne comprend pas ce dont vous lui parlez, changez-en!