Faire diminuer la prostate avec Prostaphyl

Faire diminuer la prostate
 
Une prostate parvenue, au fil des années, à la taille d’un pamplemousse ou même d’un melon, sauf miracle, ne reviendra jamsi à sa taille initiale d’une noix. Toutefois sa croissance peut quand même être inhibée et une certaine réduction être obtenue. Le produit Prostaphil, à base de différents pollens et de plantes, est pour cela une aide appréciable.
Prostaphil™ est une combinaison spécifique de fractions polliniques hydrosolubles et liposolubles, standardisées et brevetées pour contenir des proportions déterminées d’acides aminés et de phytostérols, dont le bêta sitostérol. Prostaphil™ est une version puissante et standardisée d’un extrait de pollen étudié en Europe et au Japon depuis plus de 40 ans. Bien que son spectre d’action soit très large, ses applications les plus étudiées concernent l’hypertrophie bénigne de la prostate, les prostatites et la prévention du cancer de la prostate.
 
Action{s} de Prostaphyl-2
Les mécanismes d’action de Prostaphil-2 comprennent:
1) La relaxation des muscles lisses.
2) La contractilité accrue de la vessie.
3) L’inhibition de la croissance des cellules prostatiques épithéliales et stromiales.
4) L’inhibition de l’inflammation par la voie des eicosanoïdes.
5) L’inhibition de la prolifération cellulaire due à l’excès de Dihydrotestostérone (DHT) par antagonisme à l’activité de la 5-alpha réductase et par désensibilisation des récepteurs cellulaires à la DHT.
6) Une puissante activité anti-oxydante.
7) Une activité antimutagène sur les cellules prostatiques in vitro, probablement par induction sélective de l’apoptose (mort programmée).
8) La réduction des effets toxiques du cadmium, un probable inducteur de l’hyperplasie prostatique.
 
Etudes
Prostaphil™ a été l’objet de plusieurs vastes études ouvertes et de plusieurs études en double aveugle dans lesquelles son activité a été comparée à des placebos ou à d’autres inhibiteurs connus de l’hypertrophie bénigne de la prostate. En général, 60 à 90% des sujets ont obtenu des améliorations significatives dans des délais de 1 à 3 mois. En particulier, Prostaphil-2 a montré sa capacité à réduire le volume de la prostate dans des études contrôlées sur des êtres humains. Et les études in vitro qui montrent sa capacité à inhiber la croissance des cellules prostatiques cancéreuses (une maladie qui peut toucher, à des degrés divers près d’un homme sur trois) sont un argument supplémentaire pour inclure ce produit à votre régime de supplémentation préventif.
 
Efficacité optimale
Pour une efficacité optimale, il est possible d’associer plusieurs actifs naturels, comme c’est le cas dans la formule ProstaNatural Formula. Celle-ci contient du pollen de fleurs et plusieurs autres extraits de plantes dont Urtica dioica, Serenoa repens, Pygeum africanum ou encore Collinsonia canadensis. En prévention des troubles de la prostate, vous pouvez aussi miser sur les effets protecteurs du lycopène, un puissant anti-oxydant naturel issu de la tomate.

Se procurer du Prostaphyl-2
(Taper « Prostaphyl » dans la case « rechercher », en haut de la page)