Citronnez-vous les aisselles!

 
Le meilleur des déodorants

 
Nous avons déjà vu que le citron a des vertus exceptionnelles: Associé à de l’œuf en coquille selon la Recette de Raymond Dextrait (Vivre en Harmonie) c’est un puissant reminéralisant. Associé à l’ail il serait génial contre l’artériosclérose. De plus, il fait une laque pour les cheveux super-efficace. Enfin, congelé et rapé sur la nourriture, il ferait beaucoup mieux que la chimiothérapie. C’est c’est déjà formidable, mais ce n’est pas tout!
Vous avez besoin d’un déodorant? Avez-vous déjà essayé de vous citronner les aisselles? Le résultat est excellent. Chaque jour, après la douche, recueillir une dizaine de gouttes de jus de citron pressé au creux de la main et l’appliquer sous les deux aisselles en les enduisant bien. L’équivalent d’un grain de blé bien étalé dans tout le creux des aisselles.
Malgré l’acidité naturelle du citron aucune irritation n’est à remarquer. Même avec des applications journalières et prolongées il n’y a généralement aucune sorte de réaction allergique observée. L’efficacité du jus de citron est parfaite et dure, même par fortes chaleurs, la journée entière. C’est le nec plus ultra des déodorants: 100% naturel; aucun inconvénient; coût dérisoire, et superbement efficace!