Protéger ses yeux et sa santé cardio-vasculaire

Protéger ses yeux et sa santé cardio-vasculaire

 

 

Un complément alimentaire d’astaxanthine 100 % naturelle, conçu à partir de l’algue Haematococcus pluvialis, p

L’astaxanthine, un pigment naturel

L’astaxanthine est un pigment naturel que l’on retrouve au sein de plusieurs espèces vivantes. C’est par exemple ce pigment qui est responsable de la coloration rose ou rouge de certains crustacés, des saumons ou des flamants roses. L’astaxanthine est également présente au sein de levures et d’algues dont l’algue Haematococcus pluvialis qui sert à la formulation de notre complément alimentaire.

Quels sont les bienfaits de l’astaxanthine ?

Découverte en 1975 par le professeur anglais Basil Weedon, l’astaxanthine est un composé phytochimique appartenant à la famille des caroténoïdes. À l’instar d’autres caroténoïdes comme le bêta-carotène ou le lycopène, l’astaxanthine est un puissant antioxydant naturel. Son activité antioxydante permet de lutter contre les dommages causés par les radicaux libres induits par le stress oxydatif. En raison de cet effet protecteur, les chercheurs attribuent à l’astaxanthine de nombreux effets bénéfiques :

  • en contribuant à la lutte contre les effets du vieillissement cellulaire ;
  • en étant associée à une protection des yeux et de la peau contre les dommages induits par les rayons ultra-violets (UV) ;
  • en étant indiquée dans la stimulation de l’immunité ;
  • en pouvant être utilisée dans la prévention et le traitement de différentes maladies associées au stress oxydatif comme certaines maladies neurodégénératives, ou cardio-vasculaires ;
  • en pouvant jouer un rôle préventif et défensif contre le cancer.

ermet de protéger ses yeux et la santé de ses artères.

En y associant la vitamine E naturelle (D-alpha-tocophérol) et de la vitamine C pour préserver au maximum la structure de l’astaxanthine et décupler son effet anti-oxydant. Un conditionnement sous forme de gélule huileuse (softgel) permet de maximiser son passage dans le sang et son utilisation par l’organisme.

Une formulation optimisée en vitamines

Bien qu’elle constitue l’élément central de ce supplément, l’astaxanthine n’est pas le seul principe actif de cette formulation. En effet, cette dernière a été optimisée pour offrir un concentré d’anti-oxydants naturels. Pour cela, cette nouvelle formule a été enrichie en deux vitamines antioxydantes: la vitamine C et la vitamine E. Si le pouvoir anti-oxydant de la vitamine C est souvent connu, les propriétés bénéfiques de la vitamine E sont parfois méconnues. Or, la vitamine E est un élément essentiel à l’organisme, tout comme la vitamine C. De plus, la vitamine E possède également un fort pouvoir antioxydant. C’est pourquoi la vitamine C et la vitamine E ont été ajoutées à la formulation. La vitamine E est présente dans notre complément sous la forme d’alpha-tocophérol qui est la forme de vitamine E la plus importante chez l’Homme. Cette formulation optimale en antioxydants naturels permet de protéger l’organisme contre les effets néfastes du stress oxydatif, le vieillissement cellulaire et les agressions extérieures.

L’astaxanthine, un produit naturel de qualité

Cette formule inédite constitue un anti-oxydant naturel puissant. Il est formulé à partir d’un extrait d’Haematococcus pluvialis, une algue qui contient une des plus fortes concentrations en astaxanthine. Cela permet de proposer un extrait de qualité standardisé à 5 % en astaxanthine. De plus, ce supplément a été conditionné en gélules softgel pour une meilleure assimilation. Pour capitaliser sur les effets bénéfiques de ce puissant antioxydant, ce supplément est proposé avec une posologie d’une gélule par jour, à prendre lors des repas. De plus, le Carottol est un complexe de caroténoïdes naturels, dont le bêta-caroténoïde, le lycopène et l’astaxanthine.

Se procurer de l’Astaxanthyn – 4 ml

9 thoughts on “Protéger ses yeux et sa santé cardio-vasculaire

  1. It’s a shame you don’t have a donate button! I’d most certainly donate
    to this fantastic blog! I suppose for now i’ll settle
    for book-marking and adding your RSS feed to my Google account.
    I look forward to brand new updates and will share this website with my Facebook group.
    Chat soon!

  2. My brother suggested I might like this website. He was totally
    right. This post truly made my day. You can not imagine just how much
    time I had spent for this information! Thanks!

  3. When I originally commented I clicked the « Notify me when new comments are added » checkbox and
    now each time a comment is added I get four emails with the
    same comment. Is there any way you can remove people from that
    service? Thank you!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *