La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Astuces de Santé Naturelle
 Ail et verrue
 Chasser les fourmis
 Contre les ecchymoses
 Dormir Lit Incliné
 Insecticides naturels
 La Chlorelle ou Chlorella
 Mal au cœur
 Manger sans guèpes
 Saignement de nez
 Se protéger des moustiques
 Stop au hoquet!
 Stop au hoquet! - OK?
 Stopper une coupure
 Le magnésium par la peau
 

Faire disparaître une verrue plantaire avec du jus d'ail

 

Il est bien connu que l'ail (pluriel: des aux) en usage interne a de nombreuses propriétés. Par exemple, il est bon pour la circulation sanguine et il est vermifuge.

Mais il peut aussi être utilisé en usage externe, par exemple le jus d'ail pour faire disparaître les verrues plantaires.

Comment procéder? D'abord, protéger la peau autour de la verrue avec du sparadrap (pas opportun d'exposer les zones où il n'y a pas de verrue). Puis écraser l'ail avec un presse-ail; récupérer l'ail écrasé imbibé de son jus; appliquer le tout directement sur la verrue. Maintenir avec un pansement et un sparadrap, plusieurs heures par jour.

Avec persévérance renouveler l'application jusqu'à complète disparition de la verrue, ce qui, selon l'ancienneté de la verrue, prendra quelques jours ou quelques semaines.


;