La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Astuces de Santé Naturelle
 Ail et verrue
 Chasser les fourmis
 Contre les ecchymoses
 Dormir Lit Incliné
 Insecticides naturels
 La Chlorelle ou Chlorella
 Mal au cœur
 Manger sans guèpes
 Saignement de nez
 Se protéger des moustiques
 Stop au hoquet!
 Stop au hoquet! - OK?
 Stopper une coupure
 Le magnésium par la peau
 

Pour éviter les piqûres de moustiques


Même si - et de loin! - tout le monde n'est pas piqué de la ême manière, rares sont ceux qui apprécient les piqûres de moustiques:

Pour se protéger naturellement et efficacement contre les piqûres de moustiques, de quelque type de moustique que ce soit, il convient, tout simplement, de déposer sur sa peau quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus citronné.

C’est une pratique naturelle, inoffensive, non seulement efficace mais aussi plaisante pour repousser les moustiques et la plupart des autres insectes piquants. Et c'est particulièrement important non seulement pour éviter la malaria dans les pays équatoriaux ou tropicaux mais aussi dans les pays tempérés comme la France, lesquels sont maintenant, eux aussi, progressivement envahis par le moustique tigre responsable du chikungunya ou par celui responsable de la dengue.

Si l'on n'a pas d'huile essentielle d'eucalyptus citronné sous la main, une autre possibilité pour repousser les moustiques est aussi de déposer sur sa peau du jus d’ail, résultant de l'ail pressé, pour une efficacité durant à peine une heure. Après cela, il faut en remettre.



;