La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Compléments Alimentaires
 Catalyons
 Green Angel - Composants
 Green Angel Recommandations
 Green Angel - Réponses
 Pack Angel - Témoignages
 Pour les cheveux
 Pure Angel - Réponses
 Multi-Vitamines
 Oligo pour les Yeux
 Vitamines pour Mincir
 Vitamine B12
 

Green & Pure Angel

Témoignages

 

Témoignage d'Edwige

"J'ai été au contact de personnes qui avaient la grippe, la gastro etc..., et moi je n'ai eu qu'un petit rhume; pas mal, Green Angel!!!... De plus, mon coiffeur m'a dit, avant hier, que j'avais des cheveux merveilleux ..... Promis, il ne me draguait pas!"

Témoignage de Hervé

"Bonjour, je vais dans les lignes suivantes vous partager mon expérience personnelle de l'utilisation du Pack Angel de 777 Newlife, constitué de Pure Angel et de Green Angel, que je consomme depuis maintenant 3 mois et demi.

Premièrement, une rapide présentation de qui je suis. J'ai 44 ans, suis naturopathe et sophrologue depuis 17 ans, je peux dire que j'ai une saine alimentation et n'ai ni grippe ni angine ni gastro depuis plus de 14 ans. Je suis végétarien depuis 14 ans et ne bois pas de lait. Depuis 6-7 ans, je ne mange plus de gluten suite à la découverte de mon "intolérance" (perte de poids, transit accéléré, problèmes aux amygdales, cependant depuis quelques mois, je sens que je vais mieux et j'en mange parfois, tout en prenant des enzymes spéciales gluten, sans noter d'effets secondaires).
Je prends depuis 20 ans des compléments alimentaires et fait du sport 5 à 7 fois par semaine depuis cette même période.

Le premier mois j'ai observé une accélération de mon transit, signe que le Pack Angel entraînait une élimination rapide des toxines hors de mon corps. Le deuxième mois cela a diminué et dès le 3ème mois, tout est parfait, je veux dire vraiment parfait, car lorsque l'on a été plus que sensible au gluten, nous avons les intestins qui ne sont pas à 100% de leur potentiel. Et là, je peux dire que je n'ai jamais eu un tel confort depuis 10 ans.

Le premier mois j'ai ressenti rapidement une augmentation de mon énergie globale, au niveau de la tête avec la possibilité de penser plus, travailler plus, tout en gardant l'esprit clair, sans fatigue cérébrale. C'était presque trop, parfois. Puis, dès le deuxième mois, ce trop a diminué. Aujourd'hui, j'ai toujours ce sentiment de "lucidité", d'esprit clair, mais avec le coté paisible.

Le premier mois, j'ai observé une augmentation de mon énergie physique et là aussi, c'était limite parfois trop. Comme ci cela bouillonnait en moi. Maintenant ce que je ressens est remarquable, c'est un sentiment de paix intérieure, de sérénité profonde, associé à une réserve d'énergie me permettant de faire toute ce que je veux. Ma meilleure définition de mon état est "Force Tranquille". Je sais que l'énergie est là si besoin, je me sens centré et ancré je pourrais dire "inébranlable". C'est un état whouaaaa.

Le premier mois j'ai observé une modification au niveau de la peau du visage, une peau plus "douce et fine". Le deuxième mois, je n'ai pas vu de changement. En revanche, ce troisième mois, c'est impressionnant. Je pense que je n'ai jamais eu une telle peau. J'ai été adolescent sous traitement "roacutane" en raison d'un acné important et durable. Là, ma peau est parfaite, j'observe que certaines petites cicatrices de cette époque s'estompent.

Mieux, j'observe une diminution de la profondeur de petites rides autour des yeux et, me semble t-il, au niveau du front également. Notons que depuis 1 mois, j'utilise aussi sur la peau du beurre de coco bio, 4 à 5 fois par jour, en très très fines couches.

Je peux aussi noter que mes ongles et cheveux poussent plus vite.

Enfin, une observation que j'ai faite dès le premier mois est sur mon métabolisme. Moi qui suis un frileux de nature je me surprends à ne pas avoir froid.... d'ouvrir la fenêtre sereinement et majoritairement ne pas chauffer. C'est comme si ma "chaudière interne" était à nouveau en action.

Pour terminer, je sens que je mange un peu moins.

Voilà donc après 3 mois et demi mes observations. En conclusion, je me sens profondément calme et serein, ressentant cette force tranquille, cette énergie disponible, comme si tout mon corps se mettait à tourner à son meilleur régime possible et pouvait réparer dans une certaine mesure des désordres du passé."


Témoignage de Sandra

«Je fais suite au témoignage de Hervé pour le faire à mon tour… Je consomme Green Angel depuis 3 mois et le Pure depuis 2 mois.

J’ai un régime alimentaire végétarien. Je cuisine à 95% tous mes repas bios. Je fais en général un rhume par an et régulièrement du sport.

Dès les premiers jours de la prise du Green, j’ai eu une augmentation d’énergie très nette même si j’étais déjà en forme. Les effets les plus remarquables sont la lucidité d’esprit, la capacité de concentration (faisant de l’ordinateur 8 heures par jour, c’est appréciable) plus longue, générant peu de fatigue. Un pur bonheur!

Physiquement, une énergie débordante, parfois trop… Il m’a fallu diminuer et passer à un ½ stick par jour pendant deux semaines. Aujourd’hui, je suis de nouveau à un stick. Je ressens une force tranquille également, un état de bien-être, un corps solide. La prise de Green couplée avec le sport (endurance pour moi) fait décupler l’énergie. Je sens que mes cellules musculaires ont tout ce dont elles ont besoin pour m’offrir un instant plaisir. Les muscles ne se crispent pas pendant l’effort. Après l’effort, pas de signe de fatigue ou de vide d’énergie musculaire. Et le lendemain, c’est le jackpot, mon énergie a doublé. J’ai perdu du poids, mais surtout mon corps s’est asséché (moins de graisse) et a fait ressortir les formes musculaires.

Au bout d’un mois, j’ai remarqué que mon temps de cicatrisation s’est réduit de 30%. Parfois, sujette à l’herpès, celui-ci a disparu en une semaine au lieu d’une douzaine de jours habituelle. Des bleus qui s’estompent plus rapidement et incroyable, je remarque qu’au bout de trois mois, mon système veineux semble s’améliorer. Les variscosités diminuent

Ma peau est plus saine et plus belle. Couplée avec un apport d’huile de coco pour la nourrir, la peau est plus souple, plus douce et plus lisse. La prise de Green semble diminuer également la cellulite et donne un ventre plat, c’est une bonne nouvelle pour nous les femmes.

J’ai remarqué que je suis moins sensible au froid. J’ai en général toujours les mains froides et bien là, c’est le premier hiver avec des mains chaudes! Je suis même devenue une vraie bouillotte!!! Tout en mangeant vraiment moins, en dormant moins et en ayant un transit facile et très régulier.

Pour le Pure Angel, je peux dire qu’il a bien aidé pour sortir les poubelles… J’ai eu droit à mon petit lot de maladies pour une dizaine d’années! Autant dire qu’il est efficace!

Le Pure + le Green me semblent créer une belle synergie permettant au Green en fin de cure, de mieux nourrir encore mes cellules. Mon énergie est plus grande après la cure de Pure!

Il faut savoir que je ne suis absolument pas pour la prise de compléments alimentaires et aujourd’hui, je ne saurai me passer de Green tellement il fait du bien à mon corps et à ma tête. Je me sens plus énergique, plus performante physiquement et intellectuellement, tout en ayant une force intérieure décuplée.

Merci à 777 et à ses fondateurs pour leurs produits lumineux!» Sandra.

 

Témoignage de Alexandra

“Bonjour,

Voici mon témoignage, après 1 mois d'utilisation de Green et Pure Angel.

Etant épileptique depuis 14 ans, sous traitement assez lourd, avec, bien entendu, tous les effets indésirables des médicaments, j'ai pu, grâce à Green Angel, diminuer mon dosage.

C'était soit j'arrête Green ou baisser mon traitement, la réponse a été vite trouvée!!!

Je m'explique:

Dès le 1 er jour je ne me suis pas sentie bien du tout, avec des points noirs dans les yeux, des fourmillements dans les membres, difficulté à parler, grande fatigue .....

Je me dis; "C'est le 1er jour, je suis tellement réceptive que rien ne me surprend; on verra le 2ème jour le temps que mon corps s'habitue.

2ème jour, idem, là ça ne va pas être possible de vivre ainsi!!!

Donc 3ème jour, je décide de baisser mon traitement épileptique, et - BINGO! - le bon choix!!!!!!!

Donc depuis, plus de migraine, fatigue, déprime, dûs aux effets indésirables du traitement!!! Je REVIS, je pèse vraiment mes mots. C'est un renouveau pour moi!!!! Je suis HEUREUSE!!!!!!

Green a ouvert, chez moi, un autre aspect de la vie, beaucoup plus ouvert sur le monde, les autres, ouverture d'esprit .....

J'ai pu reprendre le sport avec plus de facilité, je récupère plus facilement, je cours avec le sourire, pas de courbature.

Ma peau est plus éclatante, moins de cellulite, mes cheveux tombent moins, mes ongles poussent plus vite.

Mon mari en prend aussi, grand sportif, il ressent également les bienfaits au niveau récupération. Plus de sport, moins de fatigue!!!!! Plus ouvert sur les autres, moins renfermé sur lui.

Pour nous, que du bonheur, un vrai cadeau de la vie, merci pour votre travail et vos produits, qui sont une vraie révélation pour nous.

Merci également du fond du cœur à Antoinette Jaouen, qui m'a permis de connaitre 777Newlife, qui m'aide chaque jours à évoluer et à être heureuse.

2ème naissance!

Belle journée à vous tous!

Alexandra Costales Salaun

Autres Témoignages

“Des nouvelles……La prise d’Angel me donne du tonus, et mes douleurs aux genoux vont mieux et de plus j’ai l’envie de faire… le 12 février sera le 7ème jour”. R.

“Pour les produits c’est génial. Ils effectuent un sacré nettoyage intérieur… on ressent des bienfaits vraiment positifs… Côté moral, ça va nettement mieux. Merci beaucoup pour tout… Je retrouve du peps… c’est cool…” O.

“Mes remarques sur Green Angel et Pure Angel: Peau douce et pores moins dilatés, transit, cheveux très doux, je retrouve ma mémoire!! Par contre, avec Alain on se fait du souci: on a peur de retomber dans l’enfance… Car, figure-toi que, outre les cheveux doux, mais en plus ils reprennent de la couleur, et oui! On a l’impression de rajeunir, alors on veut bien, mais pas trop quand même…!”  A..

"Lawrence qui est actuellement retourné au Costa Rica dans la co-location où l'on vivait, a donné Green Angel et Pure Angel à notre ami Warren, qui a 78 ans et qui était malade. Son verdict: Il raffole de Pack Angel, il a retrouvé toute son énergie et vitalité en quelques jours."


.
.
.


;