La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Produits de Santé
 Baume Capillar Salmanov
 Broccoli Sulphoraphane
 Chlorure de Magnésium
 Elixir du Suédois
 Laminaria Japonica
 Le Silicium Organique
 Les Indispensables
 Non au caramel !
 Prostata Natural Formula
 Remèdes Anti-grippe
 Silicium contre Alzheimer
 Smart Eyes
 Vinaigre des 4 voleurs
 

Réguler la prostate pour "vidanger" librement

Un produit efficace

 

Prosta Natural Formula contient des nutriments naturels qui agissent en synergie pour aider à prévenir ou à retarder les problèmes qui apparaissent fréquemment chez les hommes âgés de plus de cinquante ans. Ils interviennent notamment sur les différents mécanismes du développement de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

¤ L’extrait de palmier scie est utilisé depuis longtemps pour dégager les voies urinaires, favoriser la santé génitale, inhiber la 5-alpha réductase et empêcher la dihydrotestostérone de se lier aux récepteurs de la prostate.

¤ L’extrait de racine d’ortie (Urtica dioica): plus de vingt études cliniques ont montré que seul ou combiné à d’autres plantes, il améliore les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

¤ Le bêta-sitostérol, un des principaux phytostérols, soulage les symptômes urinaires associés à l’hypertrophie bénigne de la prostate (il augmente notamment le flux urinaire et diminue l’urine résiduelle dans la vessie).

¤ L’extrait de prunier d’Afrique (Pygeum africanum) est utilisé en Europe depuis le milieu des années soixante pour traiter l’hypertrophie bénigne de la prostate. Il contient des phytostérols qui exercent une action anti-inflammatoire en inhibant la production de prostaglandines dans la prostate. Sur des cellules de prostate de rats, il a également montré un effet antiproliférateur.

¤ L’extrait de pollen inhiberait la formation de dihydrotestostérone (DHT), la forme active de la testostérone qui stimule la croissance des cellules de prostate. Une méta-analyse indique que sa prise diminue légèrement les symptômes urinaires associés à l’hypertrophie de la prostate, et notamment la nycturie (émission d’urines plus importante la nuit).

¤ Le Di-indolylméthane (DIM) favorise la diminution du niveau de PSA (l’antigène spécifique de prostate), sécrété et intracellulaire, dont la DHT (dihydrotestostérone) est à l’origine de l’élévation. Il aide également à préserver la santé de la prostate sur le long terme.

¤ Le zinc est fortement concentré dans les cellules épithéliales de la prostate. Il inhibe la croissance cellulaire ainsi que l’activité de la DHT.

¤ Des études indiquent que le sélénium pourrait diminuer le risque de cancer de la prostate et ralentir sa progression.

ProstaNatural Formula, grâce à l’action complémentaire des nutriments qu’elle apporte, favorise durablement le bon fonctionnement et la santé de la prostate.


Se procurer de la ProstataNatural Formula

(Taper "ProstataNatural Formula" dans le moteur de recherches)


;