La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Produits de Santé
 Baume Capillar Salmanov
 Broccoli Sulphoraphane
 Chlorure de Magnésium
 Elixir du Suédois
 Laminaria Japonica
 Le Silicium Organique
 Les Indispensables
 Non au caramel !
 Prostata Natural Formula
 Remèdes Anti-grippe
 Silicium contre Alzheimer
 Smart Eyes
 Vinaigre des 4 voleurs
 

Laminaria Japonica

Une algue bienfaisante...


Extrait de la documentation du fabriquant:

"Laminaria japonica Extract est un extrait concentré breveté de l’algue brune Laminaria Japonica. Cet extrait a été développé par des scientifiques russes à la recherche d’une solution de détoxification efficace pour les populations victimes de l’accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Il a été utilisé avec succès pour aider à détoxifier ces populations. En plus d’avoir éliminé les métaux lourds de l’organisme, l’extrait de Laminaria Japonica a aidé à restaurer le fonctionnement de la glande thyroïde et accru le niveau d’énergie des personnes irradiées.

¤ L’algue Laminaria Japonica est récoltée dans les eaux claires du Nord-Ouest de l’océan Pacifique, à proximité des îles Kouriles. Près de quarante kilos d’algues sont nécessaires pour produire un kilo d’extrait. La technologie d’extraction physique et le processus d’évaporation à basse température sous vide permettent d’extraire uniquement la partie intérieure soluble dans l’eau de la feuille de Laminaria. Son contenu en minéraux, vitamines et polysaccharides est ainsi renforcé.

Laminaria Japonica Extract contient notamment:

• De l’iode organique, indispensable au bon fonctionnement de la glande thyroïde;
• de l’alginate qui absorbe les éléments radioactifs, les métaux lourds et les radicaux libres. L’alginate n’est ni dégradé par la bile ou la salive ni absorbé par l’organisme. Sa capacité à se lier solidement aux molécules toxiques favorise leur évacuation hors de l’organisme avant qu’elles n’aient exercé leur activité délétère;
• le fucoïdane est un polysaccharide sulfaté capable de renforcer le système immunitaire et de l’aider à se défendre plus efficacement contre différents virus. Il pourrait également favoriser les phénomènes d’apoptose (autodestruction d’une cellule);
• la laminarine, un autre polysaccharide, semble avoir la capacité de bloquer l’angiogenèse. Elle semble également avoir des propriétés immunomodulatrices;
• la fucoxanthine, un caroténoïde qui pigmente les algues en brun, favorise la perte de poids. La richesse en minéraux, vitamines et polysaccharides de Laminaria Japonica Extract lui permet notamment d’aider à renforcer efficacement le système immunitaire et à favoriser l’élimination des métaux lourds et des toxines."


Plus d'Informations:

Les bénéfiques propriétés des algues sont connues depuis fort lontemps. Des recherches menées à l'échelle de la planète ont montré que l’algue brune Laminaria Japonica contient plusieurs principes actifs du plus grand intérêt.


Comme toutes les algues, elle contient de l’iode organique qui est un régulateur du métabolisme thyroïdien et du système nerveux. L’originalité du Laminaria Japonica est sa richesse en alginate qui est un puissant chélateur de métaux lourds, car non seulement il capte ces toxines, mais aussi il favorise leur élimination à l’extérieur de l’organisme.

Le mercure, l’aluminium, le cadmium, le cobalt et le radium sont des métaux lourds toxiques qui s’accumulent progressivement dans notre organisme et qui sont à l’origine différents états pathologiques aujourd'hui couramment répandus (hypothyroïdie, fibromyalgie, fatigue chronique, maladie d’Alzheimer, cancers…).

Il est donc important d'agir préventivement.

L’alginate est aussi efficace pour atténuer les effets des différentes radiations que subit continuellement le corps humain. Les pollutions radioactives, les rayons X, les micro-ondes, les lignes à haute tension, les télévisions, les ordinateurs, les téléphones portables et leurs antennes-relais sont différentes sources de radiations nocives qui génèrent chez l’être humain des radicaux libres à l’origine du vieillissement cellulaire, d’anomalies de naissance, de troubles thyroïdiens, de leucémies et de cancers.


Composition:

- Iode organique: régulateur du métabolisme lié à l'iode et aux différentes facultés intellectuelles et émotionnelles.

- Alginate: capteur des métaux lourds, des radicaux libres et des substances radioactives.

- Fucoïdan: destructeur des cellules anormales ou malsaines.

- Laminarine: polysaccharide utile dans la prévention et le maintien d'une bonne irrigation et de sa fluidité


Conseils de consommation:

La Laminaria Japonica est un complément alimentaire, qui doit être pris l'estomac vide avec un grand verre d'eau, le matin à jeun.

Il faut éviter la prise le soir car le produit peut nuire à la qualité du sommeil.

La Laminaria Japonica est très bien tolérée, même des doses importantes (jusqu'à 12 gélules), prises en une fois le matin à jeun elles ne provoquent aucun trouble digestif.


Utilisation particulière:

- Détoxification des métaux lourds et des substances radio-actives: prendre de 5 à 6 gélules pendant au moins 6 mois.

L'on conseille, durant cette période, de faire une pause de 5 jours par mois.

Où trouver de la Laminaria Japonica?

Super Smart


;