La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
 
A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Se soigner soi-même
 Ail contre eczéma
 Antiparasitaire Universel
 Cataracte
 Contre la constipation
 Diminuer sa prostate
 Guérison avec Dr Clark
 Guérir la sinusite
 La Plaque Pourpre Tesla
 La Cure du Foie
 Lavements au Café
 Le baiser de la mère
 Soigner les mycoses
 Méthode Gardelle
 Musique Guérissante
 Mystères de l'Ocytocine
 Nigari contre Ebola
 Patchs FGXPress
 Piqûres d'abeilles
 Présentation du Zappeur
 Protection des yeux
 Protocole Anti-cancer
 Soigner la migraine
 Se soigner avec des jus
 Soigner l'arthrose
 Soigner l'asthme
 Soigner les brûlures
 Soigner les hémorroïdes
 Soigner les varices
 Soigner les varices
 Soigner l'Hypertension
 Taux de sucre trop élevé
 Tisane persil pr les reins
 Thérapie Ail-Citron
 Zapping Dr Clark
 

 

Lutter contre les mycoses

Dues à l'enfermement des pieds dans des "boîtes" (les chaussures!) provoquant chaleur et humidité ou à cause d'une hygiène insiffisante, les mycoses des ongles des pieds sont fréquentes. Comment s'en débarrasser?

Il s'agit d'améliorer l'hygiène. Au programme, lavage quotidien et séchage soigneux des pieds. Les bains de pieds d’un quart d'heure, dans une bassine contenant de l'eau additionnée de deux poignées de sel de mer et de quatre cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le sel prévient le développement des champignons et le bicarbonate de soude régule l’acidité et l’humidité de la peau. Si l'on ajoute une dizaine de gouttes d’huile essentielle de tea tree, c'est encore mieux.

Si un ou plusieurs ongles sont atteints de mycose, il convient de les masser avec une goutte d’huile de ricin sur chaque ongle. Simple et efficace.

Encore mieux: changer régulièrement ses chaussures. Ne pas porter les mêmes chaussures plus de deux jours de suite. Les laver régulièrement avec de l’eau savonneuse et les faire complètement sécher avant de les remettre. Porter des chaussures respirantes en matières naturelles (cuir, corde, laine, coton). Et se souvenir que les pieds c'est fait pour ... marcher!


;