La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Se soigner soi-même
 Ail contre eczéma
 Antiparasitaire Universel
 Cataracte
 Contre la constipation
 Diminuer sa prostate
 Guérison avec Dr Clark
 Guérir la sinusite
 La Plaque Pourpre Tesla
 La Cure du Foie
 Lavements au Café
 Le baiser de la mère
 Méthode Gardelle
 Musique Guérissante
 Mystères de l'Ocytocine
 Nigari contre Ebola
 Patchs FGXPress
 Piqûres d'abeilles
 Présentation du Zappeur
 Protocole Anti-cancer
 Soigner la migraine
 Se soigner avec des jus
 Soigner l'arthrose
 Soigner l'asthme
 Soigner les brûlures
 Soigner les hémorroïdes
 Soigner les varices
 Soigner les varices
 Soigner l'Hypertension
 Taux de sucre trop élevé
 Thérapie Ail-Citron
 Zapping Dr Clark
 


La Cure du Foie Dr Clark

en quelques questions & réponses

 

Les Programmes de Nettoyage de base du Docteur Hulda Clark sont au nombre de quatre. Précédemment, nous avons présenté le Programme Antiparasitaire de la Doctoresse Hulda Clark, puis le Nettoyage des Reins (ou Dépuration Rénale). A présent nous allons nous intéresser au troisième programme de base pour le nettoyage des organes internes de Hulda Clark...: Le Grand Nettoyage du Foie.

Pourquoi vient-il en troisième position? Lorsque le Foie est nettoyé, par l'utilisation du brou de noix dans le programme il est aussi déparasité. En effet, les calculs contiennent souvent des parasites et en entraînent avec eux lorsqu'ils sortent des canaux du foie. D'où l'utilité du brou de noix (pour neutraliser les parasites et les empêcher de ré-infester l'intestin) et de l'acide chlorhydrique alimentaire (dans le mélange huile d'olive + jus de pamplemousse rose; c'est le même que celui fabriqué par l'estomac; seulement deux gouttes!).

 

Alors, le Grand Nettoyage du Foie de la Doctoresse Hulda Clark...:

Pour qui? Pratiquement «tout le monde». Sachant que - pour ne pas dire 100% - 99% des Occidentaux ont des calculs dans le foie, le tout est de répondre à la question: «Ai-je des calculs dans le foie, moi Les calculs que j'ai dans le foie ne pourraient-ils pas être les principaux responsables physiques de quelques-uns – si ce n'est tous – de mes problèmes de santé?

Par qui?: La Doctoresse Hulda Clark a remis à l'honneur le grand nettoyage du foie connu depuis au moins l'antiquité égyptienne et le présente dans son livre «La Cure de toutes les maladies» [«La Guérison est possible»]. Andreas Moritz le recommande aussi chaleureusement dans son livre «L'étonnant Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire».

Comment?: Très simplement, le grand Nettoyage du Foie, comme souvent vérifié, permet, en plusieurs fois, d'évacuer de façon sûre et indolore, tous les calculs que l'on a dans le foie et dans la vésicule biliaire, autrement dit, de «refaire son foie à neuf».

Que faut-il?: Des Sels d'Epsom (sulfate de magnésium hepta-hydraté – 60 grammes par cure), du Brou de Noix «Extra-Strengh» Dr Clark (60 ml), de l'Ornithine (Dr Clark), de l'huile d'olive vierge bio de première pression à froid, des pamplemousses roses, de l’acide chlorhydrique (HCl) alimentaire à 5% (Dr Clark).

Il est, quant à lui, utile pour éliminer les microbes. Attention, en Europe il n'est pas considéré comme un complément alimentaire (il est vrai qu'il est très acide, qu'il faut donc n'en prendre que deux gouttes diluées dans le mélange et qu'il faut donc éviter de le prendre pur et qu'il entre en contact avec les dents); c'est pourquoi il n'est vendu que pour un usage externe. C'est donc une précaution anti-microbienne que d'en prendre selon la recette de Hulda Clark, mais il n'est pas intrinsèquement indispensable au processus de nettoyage proprement dit. A chacun de voir pour lui-même.


Questions:

Que faut-il comme Brou de Noix? Une variété de noix spéciale (noix noire Regia Juglans des noyers noirs de Californie) fournit une coque qui doit être récoltée verte et qui est spécialement préparée selon la recette (dite «Extra-Strengh») de Hulda Clark afin de fortement accroître son pouvoir anti-parasitaire (lyophilisation et congélation).

Qu'est-ce que l'Ornithine et à quoi sert-elle? C'est un acide aminé naturel qui sert principalement à neutraliser l'ammoniaque (l'ammoniaque provient des déjections des parasites morts) en excès dans le cerveau et le foie et, en tant qu'effet secondaire bienvenu, à bien dormir, en particulier la nuit de la cure!

Quels effets ont les Sels d'Epsom? C'est scientifiquement documenté: Les Sels d'Epsom ont comme première propriété de dilater les canaux du foie. Cela prépare donc, la veille au soir, les canaux du foie à larguer leurs calculs... De plus, il déclenche la diarrhée (!); en fait, surtout le lendemain matin, c'est fait pour! Car il s'agit alors de vider l'intestin de tout ce qu'il contient (les calculs et la "crasse" entre temps sortis du foie). Son goût assez désagréable, mais il en existe aussi en gélules (Dr Clark), permettant d'éviter le goût désagréable dans la bouche. Si l'on supporte le goût, il est, toutefois, préférable de le prendre en poudre diluée dans l'eau; ainsi il est plus rapidement efficace.


Où se procurer le nécessaire?: L'huile d'olive et les pamplemousses se trouvent chez l'épicier du coin. Pour le reste, en Francophonie, voici le site du distributeur officiel des Cures & Produits Clark: http://www.vivrenaturellement.com/achat/categorie-182.html.


Protocole: Préparer son foie plusieurs jours à l'avance (huile d'olive, jus de pomme, tisane aux 9 plantes de la Doctoresse Clark); manger légèrement le midi; à 14 Heures arrêter de manger; à 18 Heures prendre un premier verre de Sels d'Epsom (15 grammes - soit une cuillère à soupe rase - dans un grand verre d'eau), à 20 Heures prendre un deuxième verre de Sels d'Epsom. Vers 22 Heures boire debout, et rapidement (en quelques minutes), le mélange suivant:

125 ml d'huile d'olive, additionnés du jus de 2 pamplemousses roses et de 20 gouttes de Brou de Noix en teinture «Extra-Strengh» Dr Clark, puis prendre de 4 à 8 gélules d'Ornithine, et, aussitôt après, se coucher sur le côté droit, la tête plus haute que le corps, et ne plus bouger, surtout pendant la première demi-heure (c'est à ce moment-là que les calculs sortent...).

Le lendemain matin, vers 8 Heures, prendre un 3ème verre de Sels d'Epsom, puis un 4ème à 10 Heures. Entre 8 Heures et 12 Heures - voire davantage - se prévoir un «accès inconditionnel» aux toilettes et – psychologiquement très important! - pour les voir – aussi une passoire pour recueillir les calculs, puis les admirer, les mesurer, les compter, etc...

Sachant que des centaines ou même des milliers de calculs sont fréquents, la Cure du Foie devra, être refaite, à au moins 2 ou 3 semaines d'intervalle, autant de fois que nécessaire, jusqu'à complète élimination des calculs du foie et de la vésicule ... C'est la voie du salut!

Comment savoir s'il faut continuer? Aussi longtemps qu'il y a des calculs dans la passoire cela veut dire que le foie n'est pas encore complètement propre et il faut donc poursuivre jusqu'à ce qu'elle soit encore vide après une séance de nettoyage. Lorsque cela s'est produit deux fois de suite l'on peut commencer à être sûr que le foie est enfin propre! Combien de séances sont ainsi nécessaires? C'est très variable, mais attendez-vous à devoir faire cinq, dix, quinze séances ou même davantage (certains ont dépassé les trente séances!) expulsant ainsi des milliers de calculs, dont le poids cumulé peut dépasser le demi-kilogramme...!


Plus d'informations: Il est important de bien s'informer. Livres: «La Cure de toutes les maladies» de la Doctoresse Hulda Clark et «L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire» de Andreas Moritz.

Voir aussi:

Ressources Dr Clark

Le Nettoyage du Foie selon Hulda Clark

Le Foie et la Vésiculaire Biliaire

Le Nettoyage du Foie en Images

L'Art de maintenir son foie sain


N.B.: Le Programme Antiparasitaire (électrique et/ou végétal) et la Cure des Reins sont prônées par le Dr Clark avant la Cure du Foie. La Cure du Foie sera souvent elle-même un préalable à d'autres Cures, en particulier au Programme Intestinal.


;