La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Protections
 Anti-moustiques
 Anti-moustiques
 Anti-Venin Hildegarde
 Choix téléphone analogique
 Désactivez la Wi-Fi!!
 Prévention par Vitamine D
 Protection anti-radiations
 Protocole Dr Maschi
 Protocole anti-radio-actif
 Reprenez votre pouvoir!
 Traitement EHS
 Vivre en étant EHS
 Vivre sans Linky
 

Comment vivre en étant EHS?

Le sujet de l'électro-sensibilité, et surtout des électro-hyper-sensibles, dont la vie est un cauchemar, a déjà été abordé, à plusieurs reprises, sur lasantenaturelle.net.

Voici aussi un documentaire diffusé sur France 3:

Mauvaises ondes

Nécessairement, le sujet reviendra encore régulièrement "sur la table", parce que le nombre d'hyper-électro-sensibles ne cesse d'augmenter. La progression actuelle serait de 20% par an (!), ce qui, bien sûr, est énorme et implique que, à ce rythme, d'ici une dizaine d'années 1 personne sur 5 sera électro-sensible et, pour que sa vie ne devienne pas un enfer, deviendra donc dépendante de protections efficaces.


Cette protection commence dès la chambre à coucher. Voici déjà quelques précautions immédiates à prendre:

  • Eteindre son téléphone portable avant de s'endormir; à défaut, le placer à plusieurs mètres de son lit.
  • Vider sa chambre - s'il y en a - de tout appareil électrique.
  • S'abstenir de lampes fluo-compactes,
  • Désactiver la Wi-Fi,
  • Installer ou faire installer un interrupteur automatique de champ, dans son installation électrique.

Mais avec les ondes d'antennes-relais et les ondes Wi-Fi partout - y compris celles des voisins immédiats - cela ne suffit pas. Il faut aussi une protection personnelle permanente efficace, qui vous accompagne partout. Cela ne se trouve pas partout. Des protections efficaces, certains médecins les utilisent pour eux, mais n'en parlent pas à leurs clients, vu que, par exemple, en France, officiellement, ce problème n'existe pas! Cela ne veut naurellement pas dire qu'il n'y a pas de personnes électro-hyper-sensibles, mais juste que le seuil au-delà duquel l'électro-hyper-sensibilité ne pourra plus être niée par les pouvoirs publics n'est pas encore atteint!

En France les "présumés-responsables" français qui (en collusion avec les opérateurs français) ont adopté "en France" les normes les plus nocives en Europe de 49 Volts/Mètres pour les antennes-relais (Suisse: 4 Volts/Mètres - Autriche: 1 Volt/Mètre - Russie: 0,6 Volt/Mètre), soit, en France, 10 fois plus de nocivité que, par exemple, en Suisse et 40 fois plus qu'en Autriche… (de substantielles économies, au dépens de la santé publique, pour les opérateurs)! Ces doses élevées permettent de transformer votre box individuelle en antenne-relais pour votre quartier!

Ce qui se passe, c'est l'interdiction de dire la vérité sur un sujet très dérangeant. Une histoire révêlatrice à cet égard est celle du Professeur Ledoigt, de l'Université de Clermont-Ferrand, qui a perdu son laboratoire, son équipe, ses crédits, et même sa situation, pour avoir osé publier aux USA une expérimentation montrant le dépérissement d'un plan de tomates sous l'action des ondes, par conséquent nocives, émanant d'un téléphone portable.

Ce qui est aussi très importants pour les électro-hyper-sensibles c'est de renforcer leur foie en le nettoyant efficacement (avec la méthode utilisant Sels d'Epsom, huile d'olive, jus de pamplemousse rose, brou de Noix Dr Clark, ornithine, HCl).

Les électro-hyper-sensibles ne sont manifestement pas la préoccupation des pouvoirs publics; bien au contraire, un récent discours ministériel témoigne du fait que leur souci présent est, à l'inverse, de complètement faire disparaître toutes les rares "zones blanches" (sans ondes de téléphone portable) résiduelles encore existantes, ici ou là, en France! Donc rien qui soit de nature à rassurer les électro-hyper-senibles, bien au contraire! Où vont-ils pouvoir se mettre, après cela? Pour eux, plus un seul endroit pour survivre en France! A moins que, peut-être, le sommet du Mont-Blanc? Et encore rien n'est moins sûr!

Les nuisances des ondes électromagnétiques et l'électro-sensibilité étant des faits patents, quelles réponses concrètes est-il possible d'apporter à cela pour les personnes électro-sensibles dont la vie est devenue impossible, du fait qu'elles sont maintenant obligées de se terrer dans des appartements dont les murs sont recouverts de revêtements protecteurs anti-ondes, ne pouvant plus sortir pour aller travailler, ne pouvant plus fréquenter les grands magasins, prend e le métro, etc., bref!, mener une vie normale?

Une réponse possible se trouve dans un article publié par le magazine officiel de l'Association Suisse des Donneurs de Sang, téléchargeable en cliquant ici. Cet article établit l'efficacité de la protection "EMF-Bioshield®TEL", laquelle a, par ailleurs, reçu plusieurs médailles d'OR, décernées par les Jurys scientifiques internationaux du Salon Mondial des Inventions de Genève, et du Kuwait Science Club, dans les pays du Moyen Orient.

Cela c'est pour les ondes émanant des téléphones portables, mais les écrans d'ordinateurs, les téléviseurs, etc., bref tous les écrans, émettent aussi - quoique d'un autre genre - des ondes nocives.

Bonne nouvelle!, il existe aussi, basés sur le même principe, des éléments de protection "EMF-Bioshield®S2" pour les écrans. A ce sujet, une publication a été faite au Congrès d'Amsterdam 2002 de EBEA, par le Prof. G. Tritto, Prof. d'Andrologie à Londres, co-signé par le Dr. A-M. Laverdure, Directeur de recherche au CNRS, Lauréat de l'Académie des Sciences de Paris, et chef du laboratoire de biologie de Normale Sup, de la rue d'Ulm, à Paris.

Cette publication officielle montre que les radiations des écrans cassent l'ADN humain qui y est exposé, mais, heureusement, cet ADN est aussi protégé par les protections EMF-Bioshield pour écrans. C'est aussi ce que montre l'image obtenue avec l'appareil GDV de l'Institut Konstantin Korotkov de St Petersbourg (Russie). En Suisse, ces produits ont même obtenu la référence du "pharma-code" suisse, autorisant la vente de ces produits protecteurs dans toutes les pharmacies de Suisse.

"Se protéger de son téléphone portable et de son écran d'ordinateur c'est très bien, désactiver la Wi-Fi chez soi c'est aussi une indispensable évidence, utiliser un sans fil analogique, OK, mais qui ou quoi va me protéger de toutes les ondes Wi-Fi, dans la rue, dans les grands magasins, dans le métro, partout?", voilà ce que va se demander la personne électro-sensible. Là aussi les protections EMF-Bioshield offrent une solution appropriée, c'est la Sphère de protection Personnelle. Délimitant une zone de 2 mètres de diamètre sans ondes autour de soi. Quant à son efficacité les témoignages sont éloquents! Une vraie "Zone Blanche" personnelle, qui vous accompagne partout où vous allez!

De plus, basée sur le même principe, il existe même une Sphère de Protection EMF-Bioshield pour toute la maison ou l'appartement! Cette maxi-Sphère de Protection délimite, quant à elle, une zone protégée de 20 mètres de diamètre, soit assez pour englober une maison de taille moyenne.


Electro-Hyper-Sensibles de tous les pays, protégez-vous bien tout seuls!
N'attendez pas que le spouvoirs publics fassent quelque chose pour vous!
Faites-le vous-mêmes pour vous-mêmes! Et dîtes-vous Merci!!!

;