La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Protections
 Anti-moustiques
 Anti-moustiques
 Anti-Venin Hildegarde
 Choix téléphone analogique
 Désactivez la Wi-Fi!!
 Prévention par Vitamine D
 Protection anti-radiations
 Protéger ses yeux
 Protocole Dr Maschi
 Protocole anti-radio-actif
 Reprenez votre pouvoir!
 Traitement EHS
 Vivre en étant EHS
 Vivre sans Linky
 

Protocole anti-radio-actif

 

Voici un message où il est question de se prémunir de la radio-activité, nous ne sommes pas sans défense, des expériences vécues après les explosions d'Hiroshima, de Nagasaki, de Tchernobyl nous donnent des recettes testées, vérifiées...

On retiendra que celui qui mange sainement, le plus végétalien possible, bio, cru si possible, en incluant du miso, des graines germées, des pommes, beaucoup d'aliments riches en anti-oxydants (fruits, légumes)... bref ce qu'on appelle une alimentation vivante et en pratiquant le jeûne régulièrement, celui-là est vraiment mieux protégé contre toute forme de pollution, y compris radioactive!

Si par ailleurs on a une pratique spirituelle, si on a confiance dans le Divin, si on a la foi, si on recherche l'amour et la lumière, alors on est super armé pour passer au travers en toute quiétude !!! La confiance est le maître mot :))

Voici le texte, il est long, mais je ne peux le partager qu'à condition de ne pas le couper, ni le modifier (ce qui est tout à fait normal).


Se protéger contre les radiations nucléaires

Ce protocole sert aussi de cure de DESINTOXICATION

Voici un protocole naturopathique.

Quand tout le monde s’apprête à consommer des pastilles d’iodes, voici un protocole suivi par un médecin qui se trouvait en zone rouge lors de l’explosion d’Hiroshima. Refusant de quitter son hopital et ses malades, il à réalisé un protocole simple contre les RADIATIONS. Alors que tous les Hommes aux alentours ont été irradiés, totalement brûlés ou morts de leucémie, ses malades et lui ont tous survécus.

La seule mise en garde à prendre en compte est la prise de charbon actif, car il annule tous les traitements chimiques pendant 4 heures après sa prise!

Tous les ingrédients proposés ci-dessous ont soit la capacité de capter les cellules irradiées pour ensuite les éliminer par les selles,soit la capacité d’annuler l’effet négatif des radiations. Ce protocole est valable pour tous: Adultes, Enfants et Animaux. Il suffit de diminuer les doses en fonction du poids de chacun. Pour les animaux, mélanger le MISO à la nourriture, mettre un peu d’eau et du chlorure de magnésium sur le pelage.


INGREDIENTS:

- Miso en poudre ou en pâte: Soja fermenté(magasin Bio):4,50euro le 10 sachets.Se trouve aussi en paquet de 100 gr environ.Contrairement au soja cuit(tofu,tempeh),le soja fermenté(comme le soja germé)est un aliment de qualité.

- Charbon suractivé en granulés (magasin bio): 13euro les 200 gr (10 jours)

- Argile verte Montmorillonite en poudre.

- Chlorure de Magnesium en sachet de 30 mg ou Nigari (pharmacie ou magasin bio): 2,50 €uros le sachet (ou moins)

- Une bouteille en verre pour le chlorure de magnésium (surtout pas de plastique)

- De l’eau filtrée, eau alcaline ou eau en bouteille, Mont Roucous, Rosée de la Reine, etc.. le moins minéralisée possible!

- Un verre (en verre) et une cuillere en bois pour le mélange de l’argile.


PREPARATION:

- Chaque soir préparer votre argile verte : 1 cuil à soupe dans un verre d’eau. Mélanger avec une cuillère en bois,puis éloignez le verre des sources électriques, (téléphone portables,four à micro ondes, etc…)

- PREPARATION DU CHLORURE DE MAGNESIUM: Versez un sachet de chlorure de magnésium dans une bouteille en verre d’un litre ou 1,5 l. Puis versez le dans un verre comme sirop et ajouter de l’eau. TRES AMER, on peut ajouter du sirop mais pas de jus de fruits acides. Il se conserve au frigo (enlève un peu d’amertume) et se conserve plus de 3 mois.

- PREPARATION DU MISO: Dans un »mug » ou un bol,verser une cuil à café, puis verser de l’eau chaude sans la faire bouillir.

- PREPARATION DU CHARBON: Dans un verre,verser deux cuillères à soupe de charbon, bien mélanger puis boire le mélange et rallonger jusqu’a ce qu’il n’y ait plus de charbon dans le verre… Et souries! Vous êtes magnifique!

POSOLOGIE POUR UN ADULTE DE 65 Kg:

* Argile verte: 1 cuil à soupe dans un verre 2 à 3 fois par jour.
* Charbon activé: 2 à 3 cuil à soupe mélangées dans un verre.BOIRE BEAUCOUP D’EAU SI VOUS AVEZ TENDANCE A LA CONSTIPATION. Le chlorure de magnésium étant un laxatif, tout doit s’équilibrer.

Chlorure de magnésium: 30 ml toutes les 3 heures.

Miso: 4 mugs (grandes tasses) par jour.

Ginko Biloba en comprimés: en cas de séquelle d’irradiation sévère = (Trouble de la parole, vertiges, etc…)


Exemple de protocole:

Au lever: 1 VERRE D’ARGILE VERTE: (Les 2 à 3 premiers jours, ne pas mélanger le fond et boire l’eau à la surface).

- 10h00=BOIRE 30 ml DE CHLORURE DE MAGNESIUM.
- 11h00=BOIRE 1 bol DE SOUPE MISO
- 13h00=BOIRE 30ml DE CHLORURE DE MAGNESIUM
- 16h00=BOIRE 30ml DE CHLORURE DE MAGNESIUM.
- 17h00=BOIRE UN BOL DE SOUPE MISO
- 19h00=BOIRE 30 ml DE CHLORURE DE MAGNESIUM
- 20h00=BOIRE UN BOL DE SOUPE MISO

+ 21h00: BOIRE UN VERRE DE CHARBON suractivé (ACTIF)

Après, c’est à chacun de trouver son réglage en fonction de son ressenti et de son agenda quotidien.

NOTONS AUSSI QUE LA PECTINE DE POMME, LES ALGUES ET LES GRAINES GERMEES SONT LES ALIMENTS LES PLUS PUISSANTS QUI SOIENT POUR SE DETOXIQUER.

Plus une personne est intoxiquée, PLUS ELLE SUBIRA LES EFFETS DE LA RADIOACTIVITE.

Inversement plus elle vit sainement, plus elle se détoxiquera facilement des radiations et pollutions, quelles qu’elles soient!

Des rats nourris avec seulement des GRAINES GERMEES ont supporté des doses de radioactivité des centaines de fois plus forte que des rats nourris avec des aliments cuits.

 


LE JEÛNE

Après la catstrophe de Tchernobyl a rencontré un immense intérêt de la part du corps médical.
L’academicien A.I.Vorobyev, (auteur du livre:AVANT et APRES TCHERNOBYL,le point de vue d’un médecin) qui fut ministre de la santé en Russie en 1991 et 1992 et responsable de la commission «SANTE DE LA POPULATION» Russe au moment de la catastrophe préconisa l’application du JEÛNE THERAPEUTIQUE aux personnes irradiées. Il s’avera que le JEÛNE donna des remarquables résultats dans les cas de maladie aiguë du rayonnement, cas pour lesquelles ni les greffes de moelle,ni les antibiotique, n’étaient efficaces. Pour la première fois au monde,la pratique du JEÛNE s’est avérée capable de triompher de maux que les thérapeutiques Américaines ou Japonaises les plus modernes ne pouvaient guérir.

Voici le témoignage d’un médecin Russe:

"Je ne connais pas le nombre de victimes de Tchernobyl guéries par le JEÛNE.
Mais j’en ai vu une, à Ternopol, qui venait pour une visite de contrôle.

C’était un sapeur-pompier de la première équipe.

Ils avaient reçu un quart de litre de Vodka avant d’être envoyé sur les lieux de l’accident!
Quelques jours après, il se trouvait dans le célèbre hôpital de Moscou où le docteur Gouskova faisait une sélection par étages, selon le pronostic.

Au septième étage étaient envoyés ceux dont l'on considérait qu’ils allaient vers une mort certaine.
Lui fut placé au sixième. Il y JEÛNA cinq fois.

Quand je l’ai rencontré, il était COMPLETEMENT GUERI. Il ne présentait pas la dépression habituelle provoquée par l’irradiation. Ses yeux riaient."

Le docteur Shumilov déclare:

"Les victimes du désastre de Tchernobyl sont invitées à suivre régulièrement des cures de détoxication par le JEÛNE avec un régime à prédominance végétarienne entre les cures."

Aujourd’hui,Shumilov conseille le JEÛNE préventif à domicile à tous, surtout aux parents avant la conception d’un enfant.

Il rappelle que, depuis la deuxième guerre mondiale, 600 tonnes de Plutonium sont réparties un peu partout dans le monde et que tout un chacun doit vivre avec cet héritage d’une technologie souvent menée à la légère.

N’oublions pas que les statistique montrent que 12 ans d’essais nucleaire dans l’atmosphère ont produit une irradiation équivalente à 98 accident du type Tchernobyl.

Nous vivons une époque dangereuse et les «experts» qui doivent nous rassurer sont piégés dans une vision de «DOSE ADMISSIBLE» qui n’a aucun sens!

Ils disent la même chose pour tous les poisons de la société industrielle: "EN DESSOUS DE TELLE DOSE JOURNALIERE VOUS NE RISQUEZ RIEN"!

Mais ils ne tiennent pas compte des phénomènes d’accumulation des divers toxines: Additionnez toutes les substances chimiques de l’environnement et des aliments industriel,les ondes électromagnétiques, les médicaments éliminés dans les eaux et les sols (certains mettent plus de cent ans pour être détruits…) et la pollution radioactive, même à petites doses,et réalisez qu’aucun expert ne connait vraiment les interactions de ces divers éléments entre eux!

Mais le PIRE n’est pas là: LE PIRE C’EST LA PEUR ET LES AUTRES EMOTIONS NEGATIVES QUI SONT BLOQUEES EN VOUS, EMOTIONS SOIGNEUSEMENT ENTRETENUES PAR DES CROYANCES FAUSSES ET LA MANIPULATION DES MEDIAS….

C’est le moment de LÂCHER VOS EMOTIONS, de vous libérer de la dictature du cerveau gauche (intellectualisme absurde) et d’ouvrir votre cerveau droit pour vous relier à la force tranquille et immortelle de votre corps de lumière.

Ou, comme l’ecrit le docteur Alain SCOHY:

«Hiroshima et Nagasaki ont permis de constater des phénomènes étonnants.
Des religieux (missionnaires Jésuites allemands) vivant à 100 mètres du centre de l’explosion d’Hiroshima ont été épargnés complètement: TANT LEUR MAISON QUE LEUR CORPS N’ONT ABSOLUMENT PAS SOUFFERT!

Idem à Nagasaki pour des Franciscains. Une fois de plus, il faut comprendre que l’ESPRIT est plus PUISSANT que la matière.

Il peut développer un véritable BOUCLIER autour de nous et nous mettre à l’abri.

NOUS DEVONS DONNER A NOTRE ESPRIT SA PLACE, DANS NOTRE VIE ET CESSER DE CROIRE AVEUGLEMENT A TOUT CE QUI SE RACONTE ICI OU LA DANS LE MEDIAS OFFICIELS.»

Dominique Aubier,auteur du livre «LA PUISSANCE DE VOIR SELON LE TCHAN ET LE ZEN», s’interroge:

"N’a-t-on tiré aucun enseignement du spectre atomique d’Hiroshima et Nagasaki?
Elle rappelle la grande règle initiatique du Redoublement, connue de tous les Maitres de toutes les traditions du monde et nous interpelle: IL NE SERT A RIEN DE PRIER DIEU A L’HEURE DU DESASTRE, NOUS DEVONS NOUS SENTIR NOUS MÊME, HUMAINS, RESPONSABLES DE TOUT CE QUI ARRIVE ET PRODUIRE L’ACTE DE CONSCIENCE LE PLUS PUISSANT POUR NOUS LIBERER DE L’HYPNOTISME QU’EXERCE SUR NOUS LA SCIENCE ASSASSINE*
NOUS LIBERER ENFIN DE NOS CROYANCES NAÏVES ET NOTRE SOUMISSION AU CULTE DU PRETENDU «progrès» PAR LA SEULE TECHNOLOGIE*… nous souvenir qu’il faut VIVRE, en accord avec les lois du réel! 3

Vous pouvez voir son film sur cette page: http://www.dominique-aubier.com/crbst 53.html.

 

Ces messages sont faits pour être partagés. Vous pouvez reproduire et en donner copie aux conditions suivantes:

 

Autre utilisation du miso:

Comment consommer le miso pour se protéger contre la radio-activité?

  • En cas de pollution radio-active, prendre 1 cuillère à café de la pâte de miso dissoute dans un bol d’eau chaude, 4 fois par jour.
  • De façon préventive: 1 bol de miso, matin et soir.
  • Suite à une radiothérapie ou à un examen par scintigraphie (osseuse, thyroïdienne, cardiaque...): 1 cuillère à café quatre à cinq fois par jour dans une tasse d’eau chaude pendant deux semaines.

Ce produit se conserve indéfiniment (pas de date de péremption!) et est bon marché. Il convient d’en stocker d’avance pour toute la famille, sachant qu’en cas d’alerte il risque de se produire une ruée sur le miso. Il faut aussi être conscient le miso ne se fabrique pas en une semaine; plusieurs mois de fermentation sont pour cela requis. Voici, par exemple, des adresses pour du barley miso, du shiro miso et du hatcho miso biologiques (c'est important!).

 

Voir aussi:

Se protéger des rayonnements dangereux et néfastes

Se protéger des dangers des émissions radio-actives grâce à l'alimentation

 

;