La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Destructeurs de Santé
 Dangers des micro-ondes
 Défense anti Linky
 Emballages tueurs
 Gardez vos organes!
 Fin du mercure dentaire
 Déplombez-vous!
 Ignorance et erreur
 L'aflatoxine
 La mort dans le pré
 La viande rend malade
 La Santé en danger
 Le sucre tueur silencieux
 Les tiques attaquent!
 Maladies émergentes
 Maladies et parasites
 Mercure toxique
 Mythe vaccinal
 Notre poison quotidien
 Projections Dentaires
 Radio-Activité Japonaise
 Stop au pain blanc!
 Toxique Planète
 Viande cancérigène
 Vivons sans parasites!
 Vivre sans gluten
 Wi-Fi communautaire
 Vivre sans sucre
 

L'Aflatoxine

selon Hulda Clark


"Qu'y a-t-il de si important à propos des moisissures? Certaines produisent de très, très toxiques substances partout où elles poussent. Elles produisent certaines substances chimiques connues très toxiques. L'aflatoxine est l'une d'elles. Mes tests la montrent toujours présente chez les patients cancéreux; en d'autres termes elle s'est développée à cause de l'incapacité du corps à la désintoxiquer en un temps raisonnable. (...)

L'aflatoxine atteint le foie et tue simplement certaines portions. Après une dose importante le foie est fatigué pour longtemps, probablement des années. Les cas d'hépatites et de cirrhoses ont toujours révélé l{a présence d}'aflatoxine. Le foie lutte ardemment pour désintoxiquer l'aflatoxine et arranger sa propre survie. Il lutte pour 2 à 3 semaines; puis une portion succombe. Ainsi les effets toxiques d'une dose d'aflatoxine ne sont même pas perceptibles pendant plusieurs semaines! Et sans un goût ou une odeur pour vous guider, comment pourriez-vous arrêter de manger les beurres de cacahuètes moisis ou des spaghettis?

La réponse est:

1 - Faites et cuisez les aliments pour vous-mêmes.

2 - Tester les choses que vous adorez mais que vous ne pouvez  pas fabriquer.

3 - Traiter les choses traitables pour éviter les moisissures.

4 - Eliminer le reste de votre régime.

(...)

Faites vous-même votre pain! J'ai trouvé de l'aflatoxine dans le pain de l'épicerie après juste 4 jours dans ma boîte, mais pas dans le pain fait à la maison, même deux semaines après! L'aflatoxine est le plus puissant cancérogène et immunosuppresseur.

L’aflatoxine est la toxine de votre régime qui vous empêche de nettoyer l’alcool isopropylique de votre corps! L’aflatoxine est une substance produite par les moisissures; le pain commence à moisir sur les rayons de l’épicerie. N’achetez pas du pain emballé dans du plastique. Ne conservez jamais de la nourriture moisie, si c’est du fruit, du pain ou des restes dans le réfrigérateur. Jetez-les. Achetez un appareil à faire du pain. Il peut tout faire, même cuire le pain.

 

La Vitamine C contre les moisissures et l'aflatoxine

Utilisez de la farine non blanchie (sans bromure) et ajoutez une ½ cuillère à café de poudre de vitamine C par miche de pain pour retarder l’apparition des moisissures (cela fait lever aussi le pain).

La vitamine C aide votre corps à neutraliser toutes les moisissures, incluant l’aflatoxine. Gardez la vitamine C en poudre dans une salière. Celle-ci va sur la table avec le sel et le poivre et aussi sur la cuisinière. Mettez-en dans le plus d’aliments possible: des céréales à la soupe (1/8ème de cuillerée à thé suffit). En plus de cela, prenez 1/8ème de cuillerée à thé de vitamine C avec chaque repas (500 mg).

 

Genèse du cancer

Le cancer se développe par une chaîne d’évènements. Cela explique pourquoi il se développe en prenant de l’âge.  Pendant 10 ans ou plus vous avez empoisonné votre corps avec du fréon, de la fibre de verre, de l’amiante, du mercure, du plomb, du cuivre, etc. Vous avez continuellement mangé des aliments rances (chips, noix, etc.) qui étaient toxiques pour le foie. Puis le foie a régénéré tant bien que mal les cellules qui sont mortes. Mais, à la longue, trop de toxines provenant de moisissures ont pris le dessus sur le foie. Votre foie intoxiqué à l’aflatoxine a laissé l’alcool isopropylique s’accumuler. Vous avez utilisé de plus en plus d’alcool isopropylique. Un jour, au fil des ans, vous avez contracté la douve intestinale dans un hamburger ou au contact d’un animal ou d’une personne. Tout était en place pour que, inévitablement, le cancer se développe."

 

Copyright

Tous les droits d'auteur de Hulda Regehr Clark, Ph.D., N.D.

Tous droits réservés.

Il est permis de photocopier n'importe quelle partie de ce document pour but non commercial,
à condition d'inclure les droits d'auteur ainsi que le nom de l'auteur.

Pour les livres: Publié aux Etats-Unis par 
New Century Press, 1055 Bay Blvd, Ste. C, Chula Vista, CA 91911.

 

Autre moyen de combattre l'aflatoxine: La Chlorophylle.

La chlorophylle est aussi un excellent neutralisateur des mycotoxines. L'on trouve de la chlorophylle en grande quantité dans tous les légumes verts, ainsi que dans l'ortie.

Se procurer de la Chlorophylle


Autre moyen de combattre l'aflatoxine: Le Thé Vert

Les polyphénols du Thé Vert contribuent aussi à neutraliser les carcinogènes alimentaires comme l'aflatoxine ou les nitrosamines. En tant que puissant anti-oxydant le Thé Vert (Camellia Sinensis) a aussi bien d'autres propriétés bénéfiques.

Se procurer de l'extrait de Thé Vert

(Taper "Sunphenon" dans le moteur de recherches du site, en haut de la page)

 

;