La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Destructeurs de Santé
 Dangers des micro-ondes
 Défense anti Linky
 Emballages tueurs
 Gardez vos organes!
 Fin du mercure dentaire
 Déplombez-vous!
 Ignorance et erreur
 L'aflatoxine
 La mort dans le pré
 La viande rend malade
 La Santé en danger
 Le sucre tueur silencieux
 Les tiques attaquent!
 Maladies émergentes
 Maladies et parasites
 Mythe vaccinal
 Notre poison quotidien
 Projections Dentaires
 Radio-Activité Japonaise
 Stop au pain blanc!
 Toxique Planète
 Viande cancérigène
 Vivons sans parasites!
 Vivre sans gluten
 Wi-Fi communautaire
 Vivre sans sucre
 

Les tiques attaquent!

 

De plus en plus de cas de borréliose de Lyme, provoquée par les tiques.

Etant donné qu'un homme averti en vaut deux, tout d'abord bien s'informer:

Tout savoir sur les tiques et les maladies à tiques:

- Tiquatac.org: http://www.tiquatac.org

(Bonne description des tiques et des maladies à tiques par une personne infectée, mais, pour la guérison, n'envisage que des antibiotiques.)

http://www.maladies-a-tiques.com/

- http://tique-lyme.monsite-orange.fr/index.html

- http://www.lymeinfo.net/francais.html

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Tique

- Comment retirer une tique "proprement": http://www.otom.com/enlever-une-tique

Eliminer naturellement une tique de son corps ou de celui d'un proche:

Comment faire sortir de la peau une tique en 20 secondes?

En dehors de la possibilité d'utiliser un tire-tiques (vendu en pharmacie)

Imprégner un coton de savon liquide et le poser sur la tique.
Elle va s'accrocher au coton, qu'il n'y aura plus qu'à retirer et jeter.

(Cette méthode a éte mise au point par d'un médecin.)

 

Se soigner:

Charbon super activé: Prendre 1 cuillerée à soupe, matin et soir, dans de l’eau froide pendant une quinzaine. Le charbon crée en plus une barrière au niveau intestinal dans le trajet migratoire classique du Borrelia: tissus graisseux – bile – intestin – sang – nerfs. Il faudra réitérer la cure d’adsorption des toxines à chaque fois que des symptômes se manifesteront, et ce tant que le parasite ne sera pas complètement éradiqué.


Eradiquer la borréliose de Lyme

 

La méthode Dr Hulda Clark

Faire le protocole de déparasitage à haute dose (au moins trois semaines) ainsi que, simultanément, le zapping à haute dose; de préférence le zapping à plaques (jusqu'à 8 heures par jour). Sinon utiliser le programme spécial Z737. Afin de ne pas surcharger le foie et d'éliminer la matière morte (cadavres de parasites) ne pas oublier de prendre 15 gélules d'enzymes digestives Dr Clark par 4 heures de zapping.

Vérifier les résultats en testant soi-même, au synchromètre (ou, à distance, se faire faire une analyse de salive).


La méthode Jim Humble: le MMS (Miracle Mineral Solution)

Cette pratique a sauvé des dizaines de milliers de vies (malaria, maladies infectieuses graves). Elle permet d'obtenir des résultats définitifs. Il est néanmoins nécessaire d’être très attentif dans les réactions du corps face aux dosages, car le produit est très puissant…

C’est pour cela que le traitement doit être progressif pour surveiller à quel moment précis, éventuellement,  l’organisme se rebelle par des nausées ou des vomissements. Si cela commence à se produire, stopper tout et prendre du bicarbonate de sodium – dissoudre 50 grammes par litre d’eau, et prendre 3 à 4 ½ verres dans la journée, ce qui neutralise le produit. Reprendre le traitement le lendemain en baissant la dose (nombre  de gouttes).


Détail du protocole de Jim Humble

Se procurer un flacon de MMS1 en gouttes. (Remarque: Cela existe aussi en gélules: MMS2).

Commencer par une goutte de produit à mettre dans un verre – y ajouter 5 gouttes de jus de citron ou d'acide citrique (généralement fourni avec le MMS) – laisser 2 minutes pour la réaction chimique donnant naissance à l’ion dioxyde de chlore – ajouter ensuite de l’eau (non chlorée) et éventuellement du jus de fruit (de préférence: pomme - pas indispensable, c'est juste pour le goût) et boire cela le matin et le soir.

Le deuxième jour, passer à 2 gouttes de chlorite de sodium et 10 gouttes de citron ou d'acide citrique, matin et soir.

Le troisième jour, passer à 3 gouttes de chlorite et 15 gouttes de citron  (toujours 5 gouttes de citron ou d'acide citrique par goutte de chlorite de sodium).

Rajouter ainsi 1 goutte de chlorite de sodium chaque jour jusqu’à 6 gouttes et rester à 6 gouttes. L'on peut monter jusqu’à 12 gouttes, mais prudemment, en gardant sous le coude le bicarbonate de soude. Mais le mieux est de rester ou redescendre à 6 gouttes ou même moins pendant 6 à 8 mois pour être sûr de la stabilisation en profondeur de la guérison.


Comment ça marche?

L’ion ClO² très électro-négatif est un micro-explosif. Il passe dans le sang et s’associe à l’hémoglobine des globules rouges, qui le confond avec de l’oxygène, et le transporte dans tout l’organisme. Les globules rouges se retrouvent, tels des kamikases, bardés de "dynamite". Toute rencontre avec un élément non conforme (bactérie ou virus pathogène, poison, toxine….) déclenche une micro-explosion grillant aussitôt l'«agresseur». Au bout d’une douzaine d’heures, le dioxyde de chlore se transforme en chlorure de sodium NaCl inerte (qui sera ensuite élimé par les voies naturelles), et c’est pour cela qu’il faut réitérer les prises, matin et soir. Un peu violent (et le goût n'est pas très agréable!), mais efficace!

Et, en complément: Argent colloïdal: 1 cuillerée à soupe (ou 3 cuillerées à café), 3 fois par jour.

Nota Bene: Il est possible de fabriquer soi-même son argent colloïdal avec un générateur d'argent colloïdal genre Silver Smart. (Voici une adresse). L'on trouve aussi de l'argent colloîdal ou ionisé (encore plus fin), comme l'Argent Ionisé Catalyons en 5 ou même 20 ppm (voici une adresse). Remarque: Pour des raison légales, depuis des années, l'argent colloïdal n'est plus vendu qu'en usage externe, mais c'est exactement le même produit qui, pendant des années, aussi de façon légale a aussi été vendu en usage interne et était jadis (avant l'invention des antibiotiques) utilisé dans les hopitaux en usage interne.

Remarque: La Méthode du Dr Clark est moins violente et est donc à essayer en premier (tout le monde ne supporte pas le MMS). C'est un nettoyage en profondeur et progressif. Toutefois, l'on peut dire que le MMS et l’argent colloïdal (beaucoup plus doux!) sont deux antiparasites organiques universels qui marchent lorsque, auparavant, rien ne s'est encore révélé efficace.


Voir aussi: Rapport Mercure/Lyme


;