La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Destructeurs de Santé
 Dangers des micro-ondes
 Défense anti Linky
 Emballages tueurs
 Gardez vos organes!
 Fin du mercure dentaire
 Déplombez-vous!
 Ignorance et erreur
 L'aflatoxine
 La mort dans le pré
 La viande rend malade
 La Santé en danger
 Le sucre tueur silencieux
 Les tiques attaquent!
 Maladies émergentes
 Maladies et parasites
 Mythe vaccinal
 Notre poison quotidien
 Projections Dentaires
 Radio-Activité Japonaise
 Stop au pain blanc!
 Toxique Planète
 Viande cancérigène
 Vivons sans parasites!
 Vivre sans gluten
 Wi-Fi communautaire
 Vivre sans sucre
 

Message relayé

L'antenne-relais de votre quartier, c'est vous!!!


"Ce message s’adresse à vous si vous disposez d’une «box» d’accès internet mise à disposition par un opérateur télécom (Free, SFR, Bouygues...)

Le saviez-vous? Votre «box» est la source de non pas un, mais
deux réseaux Wi-fi: le vôtre, et un réseau dit «communautaire», qui a une portée beaucoup plus large puisqu’il «arrose» tout le quartier. Ce réseau en accès libre, sert aux personnes qui souhaitent se connecter «en mobilité» à Internet, c'est-à-dire en passant dans la rue ou en faisant une pause dans le parc. Ils se connectent … en utilisant votre boîte!

Les opérateurs procèdent de cette façon, de longue date, pour le Wi-fi. Mais le trafic va encore s’intensifier puisque pour faire face à la charge du réseau, ils s’apprêtent à utiliser également les box individuelles pour les communications en 3G!

Or, cette fonction est activée par défaut, c'est-à-dire qu’elle a commencé à fonctionner dès que vous avez mis votre box en service, et elle reste activée tant que vous ne l’avez pas éteinte, même si vous avez
désactivé votre Wi-fi «maison».

Il en découle plusieurs conséquences:


Vous servez d’antenne Wi-fi à votre opérateur de télécom, à vos frais, puisque c’est à partir de votre électricité, et en permanence puisque la boîte émet tout le temps;

Vous prenez double dose de champs électromagnétiques et vous en faites prendre double dose à vos enfants, ainsi qu'à vos voisins, chez qui se trouvent peut-être des personnes fragiles (bébés, personnes âgées ou malades, personnes sensibles aux champs électromagnétiques), qui sont complètement démunies pour localiser l’origine de leurs maux.

Voir à ce sujet: http://www.robindestoits.org/_a1055.html

Vous êtes susceptible d’engager votre responsabilité si votre boîte est utilisée à des fins illégales, ne serait-ce que pour du téléchargement réprimé par la loi HADOPI. Certes, théoriquement, l’utilisateur doit s’identifier, et, tout aussi théoriquement, il n’a pas accès à vos propres données de connexion ni à votre disque dur. Mais nous savons tous qu’il existe des logiciels permettant de «surfer» de façon anonyme; et d’une façon générale, on sait que la créativité des hackers est sans limites.

Et plus généralement, êtes-vous d’accord pour rendre ce service à l’opérateur? Vous a-t-on mis au courant des modalités et des conséquences? Vous a-t-on demandé votre avis? Même sans parler du risque sanitaire il y a là une manipulation du consommateur qui n’est pas acceptable.


Vous ne croyez pas à ce que vous êtes en train de lire? Appelez votre opérateur et parlez-lui du Wi-fi communautaire ou lisez ces articles:
http://www.google.fr/search?q=wifi+communautaire&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Vous pouvez désactiver ce wifi communautaire et cesser de vous exposer à tous ces risques. Pour connaître la marche à suivre, consultez ce document de Robin des Toits, qui explique
comment désactiver les Wi-fi:
http://www.robindestoits.org/_a227.html


Ou demandez à votre opérateur, si votre type de «box» n’est pas répertorié.

Et faites circuler ce message autour de vous!


Amicalement

Robin des Toits"

;