La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Thérapies Naturelles
 Arrêter de fumer
 Auto-Hématothérapie
 Arthrose cervicale
 Bactérie & mal de dos
 Bromélaïne Vt C Lapacho
 Cancers guérissables
 Cancer Guérir Hors Protocol
 Choisir des antioxydants
 Coliques néphrétiques
 Gilles de la Tourette
 Introduction au Zapping
 La sclérose en plaques
 Lutter contre les allergies
 Méthode NAET
 Ondes Scalaires et Rife
 Remède anti-escarres
 Rétention d'Urine
 Soigner la candidose
 Soigner le cancer autrement
 Soigner l'hypertension
 Soigner le chikungunya
 Témoignage de Guérison
 Thérapie par l'Ozone
 Zapper le HIV
 

Cancers - Guérir hors protocoles

Ouvrage de Michel Dogna

 

Librement téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous

 

Cancers - Guérir hors protocoles

 

Le droit à l'information, c'est en vertu de ce principe que Michel Dogna a publié son e.book et l'a gracieusement rendu disponible à tous.

Sachant qu'une vaste étude, réalisée sur des années, ayant porté sur quelque 50.000 Astraliens et 30.000 Américains, a établi que le taux de survie à 5 ans de la chimiothérapie est 2,2%, quel risque y aurait-il à essayer autre chose?

L'ouvrage de Michel Dogna est publié sous licence "Creative Commons" (CC). Cela veut notamment dire que:

"Ce livre éléctronique est gracieusement mis à disposition publique. Vous pouvez le distribuer sur votre site, à condition de citer la source. Vous ne pouvez pas modifier le contenu. Vous êtes encouragés à le partager avec votre cercle privé."
"«Cancers - Guérir hors protocoles», de Michel Dogna, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons - Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification - 4.0 International."

Il est aussi précisé que:

"Les méthodes et études exposées dans cet ouvrage sont publiées à titre purement informel et ne peuvent être considérées en tant que conseils personnalisés. L’éditeur, journaliste et écrivain en investigations thérapeutiques naturelles, ne pratique à aucun titre la médecine ni aucune profession de praticien de santé. Les lecteurs qui décident de se traiter en référence à l’une ou plusieurs informations de ce livre doivent le faire sous leur entière responsabilité".

 

Extrait de la préface:

"Tout ce que l’on vous raconte habituellement sur le cancer est aussi obscur que les mystères de la religion. Fausse prévention, faux traitements, fausses pistes, fausses recherches qui protègent un gigantesque business de la maladie, sachant que chaque cancéreux "docile" rapporte autour de 150.000 € au système. Remboursés par la sécu, donc par la collectivité des con-tribuables... Pendant ce temps, aucun progrès notoire n’a été enregistré depuis un demi-siècle, et l’hécatombe croît sans cesse en dépit des espoirs que l’on nous fait encore et toujours miroiter à coups de Téléthons.

"Pourtant des hommes de génie ont depuis longtemps trouvé et mis en application des moyens non toxiques et non iatrogènes, et surtout bien plus efficaces pour soigner cette dramatique morbidité. Hélas, l’Establishment veille impitoyablement et n’aime pas les dérangeurs; aussi, la plupart ont été barrés, isolés, ridiculisés, licenciés - voire même liquidés...

Néanmoins, les moyens alternatifs non agressifs pour sortir du trinôme infernal ABLATION-CHIMIO-RADIO ne manquent pas et l’on en découvre sans cesse des nouveaux. Le problème est que l’information est bloquée par la dictature médico-pharmaceutique. Je rappelle que selon les statistiques de l’OMS, le taux de guérison avec survi e de plus de 5 ans après chimio est de 2,2%,... ce qui veut dire: 97,8% d’échec! Loin de moi l’idée de promettre du 100% de réussite,mais les chiffres des méthodes considérées "médicalement incorrectes" n’ont vraiment rien à voir avec cette médiocrité absolue."

DEUX EXPÉRIENCES QUI DONNENT À RÉFLÉCHIR

EXPERIENCE N° 1

"Bien que je combatte l’expérimentation animale, je fais néanmoins part ici d’une expérience qui a été réalisée par le Dr Gerson sur deux rats pour prouver l’exactitude de sa théorie (c’était il y aplus d’un demi-siècle). Il a relié un rat cancéreux à un autre qui était en bonne santé. Par une ouverture sur le flanc, il a relié des vaisseaux sanguins de ces deux rats et les a recousus.

Que s’est-il passé? Non seulement le rat malade n’a pas disséminé son cancer chez l’autre, mais il a été guéri par l’autre! Cela prouve que le rat sain possédait dans son sang des éléments de guérison qui manquaient au rat cancéreux. A MEDITER!

Cette expérience n’a pas été reproduite avec des humains, du moins officiellement."


EXPERIENCE N° 2

L’incroyable pouvoir créatif de l’esprit

"Le rapport scientifique m’a été raconté par un ami pilote de ligne, et aurait été réalisée aux Etats-Unis en milieu carcéral sur un condamné à mort. On lui a demandé s’il acceptait que l’on remplace l’injection mortelle classique par la morsure d’un serpent qui entraîne la mort instantanée. A tout prendre, mort pour mort, il accepta.

On lui montra le serpent puis on lui banda les yeux. Il fut piqué par une seringue sèche.... Et mourut instantanément par arrêt cardiaque!

Mais ce n’est pas tout: On analysa aussitôt son sang, et l’on y décela du venin du serpent en question."


Conclusion

"Il est à espérer que cet ouvrage comblera pour quelque temps un vide informel dramatique, en attendant bien sûr encore mieux dans les années à venir, car rien n’est jamais figé dans l’Univers et que tout évolue de plus en plus vite.

Mon souhait est que plus jamais je ne reçoive des messages de panique disant:

"Je viens d’apprendre que j’ai un cancer, j’ai peur de la chimio, mais je ne sais pas quoi faire"."

E.Book librement téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous

Cancers - Guérir hors protocoles

 

;