La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Livres de Santé Naturelle
 Changez d'alimentation
 Chemin de la Santé Parfaite
 Guérir la prostate
 Guérir du psoriasis
 Hydrothérapie chez soi
 Infections à candida
 La Cure Breuss
 Jus de Légumes et de Fruits
 La Cure Gerson
 L'Argent Colloïdal
 L'Homme et la Terre
 Le message de Paul Carton
 Les radis de la colère
 Puissance du métabolisme
 Remèdes homéopathiques
 Rôle des Enzymes
 Soigner le diabète
 Sites d'intérêt
 Soigner l'hypertension
 Vaccins on nous a menti!
 Voir sans lunettes
 

 

La Puissance de votre métabolisme


Livre de Frank Suarez

300 000 exemplaires vendus aux États-Unis et en Amérique Latine

Livre broché - 448 pages


Thèmes: Obésité, surpoids

L'auteur déclare: "Ne vous refusez rien et ne commencez pas un «régime». Il faut que vous compreniez quels facteurs accélèrent votre métabolisme et quels facteurs le ralentissent. Je vous propose de prendre part à un «mode de vie» dans lequel vous pouvez mangez de façon responsable tous les aliments que vous aimez, tout en étant parfaitement conscient de l’effet de chacun d’eux sur votre métabolisme et votre santé."


Les régimes ne fonctionnent pas aussi longtemps que vous n'avez pas amélioré votre métabolisme.


Finies les restrictions: Mangez {presque} tout ce que vous voulez!

Certaines personnes mangent énormément sans jamais grossir. D'autres sont constamment au régime et semblent prendre du poids à la simple vue de la nourriture. Les régimes classiques, qui consistent par exemple à compter les calories ou à éviter les graisses, ne sont pas forcément efficaces car dans de nombreux cas, la personne qui souhaite perdre du poids souffre en réalité d'un métabolisme lent.

En accélérant son métabolisme, une personne en surpoids peut maigrir tout en mangeant de tout et à sa faim. Les résultats observés chez plus de 35000 personnes prouvent qu'il n'existe qu'une manière efficace de perdre du poids: améliorer son métabolisme.


Frank Suárez, qui a vaincu sa propre obésité, a aidé plus de 35 000 personnes à perdre du poids et à maîtriser leur diabète. Il est le fondateur du programme NaturalSlim™, basé à Porto Rico et aux États-Unis, qui est déjà venu en aide à des milliers de personnes en s’attaquant au principal coupable de leur surpoids et de leur obésité : le métabolisme lent. - See more at: http://www.lapuissancedevotremetabolisme.com/#sthash.uQbf0fxx.dpuf

Les régimes ne fonctionnent pas tant que vous n'avez

pas amélioré votre métabolisme.

- See more at: http://www.lapuissancedevotremetabolisme.com/#sthash.uQbf0fxx.dpuf

Les régimes ne fonctionnent pas tant que vous n'avez

pas amélioré votre métabolisme.

- See more at: http://www.lapuissancedevotremetabolisme.com/#sthash.uQbf0fxx.dpuf
Fini les restrictions, mangez ce que vous voulez !

Les régimes ne fonctionnent pas tant que vous n'avez

pas amélioré votre métabolisme.

- See more at: http://www.lapuissancedevotremetabolisme.com/#sthash.uQbf0fxx.dpuf

Les kilos perdus … pour toujours!

Lorsque l’on comprend la manière dont le corps crée la graisse, on peut s’apercevoir que ce n’est pas parce que notre population consomme plus de graisse qu’auparavant qu’elle est plus en surpoids aujourd’hui. Il existe d’autres raisons pour lesquelles on trouve davantage de graisse dans notre corps; celles-ci seront développées dans la section «Comment la graisse est créée dans le corps». Il s’agit d’une information que toutes les personnes désirant éviter le surpoids ou l’obésité devraient connaître.

Il est des sujets qui par nature, sont controversés. Des sujets comme la politique ou la religion. Mais celui des régimes, en plus d’être controversé, est rempli de contradictions.

Dans les faits, quand une personne entre dans une librairie dans l’espoir de trouver un livre sur les régimes, elle se retrouve complètement perdue devant la variété incommensurable de régimes qui existent aujourd’hui.

Mais au fait, le métabolisme c’est quoi?

Métabolisme: tous les mouvements, changements et actions qu’opère votre corps pour convertir la nourriture et les nutriments en énergie afin de survivre.

Dans le livre "La Puissance de votre Métabolisme", vous apprendrez à reconnaître ces facteurs, et à utiliser ces connaissances afin d’améliorer votre métabolisme et ainsi, votre santé.

Avoir un «métabolisme lent» n’est pas une fatalité. La majeure partie de votre métabolisme peut être restaurée à condition de mettre un terme aux habitudes qui le ralentissent et de commencer à adopter celles qui l’accélèrent.

L’alimentation est certes un facteur important, mais il est aussi vrai que d’autres facteurs ralentissent votre métabolisme. C’est la raison pour laquelle les personnes qui ont un «métabolisme lent» n’arrivent pas à perdre du poids, même en réduisant ou en modifiant drastiquement leur consommation de nourriture.

Il existe plusieurs facteurs altérant le métabolisme qui, combinés, peuvent le transformer en «métabolisme lent». Il est bon de connaître ces facteurs qui ralentissent notre métabolisme afin d’éviter ou d’inverser ledit «métabolisme lent». Avoir un métabolisme rapide et optimal est aussi pour vous la garantie d’une bonne santé.

La recrudescence de cas d’obésité et d’autres problèmes de poids est due à divers facteurs qui ralentissent le métabolisme. Le facteur le plus évident est sans doute la consommation excessive de sucres et de glucides raffinés (pain, pâtes, farine, riz, sucreries, chocolats, bonbons, etc.).


L’industrie alimentaire n’a qu’une seule chose en tête: le profit.

Il existe une réalité économique derrière tout cela. C’est en produisant de la nourriture essentiellement à base de glucides que les fabricants gagnent le plus d’argent. La nourriture protéinée (viande, fromage, œufs) est celle qui apporte le moins de profit.

Ce qui importe n’est pas de s’en prendre à ceux qui nous vendent la nourriture mais de faire preuve de discernement en prenant conscience du problème et de ses causes, dont la consommation excessives de glucides raffinés.

L’idée est de nous protéger nous-mêmes mais aussi de protéger nos proches afin qu’ils ne deviennent pas des victimes de l’ignorance.

C’est notre responsabilité à tous de connaître ces choses, afin de protéger la santé de ceux qui nous sont chers.


De l’importance du dosage des vitamines.

Afin d’extraire l’énergie contenue dans les aliments et de la convertir en énergie utilisable par le métabolisme, le corps humain fait intervenir plus de 500 enzymes différent(e)s (le mot "enzyme" est aussi bien masculin que féminin). Ces enzymes dépendent de vitamines et minéraux spécifiques pour pouvoir jouer leur rôle.

L’insuline, bien connue des diabétiques, est, quant à elle, impossible à fabriquer quand il y a une carence en magnésium. Beaucoup de diabétiques le sont car leur corps produit une insuline apparemment défectueuse; cela amène à un état pathologique appelé «résistance à l’insuline». Les diabétiques qui commencent à prendre une formule de vitamines et minéraux hautement concentrés peuvent remarquer que leur taux de glucose sanguin se met à descendre et qu’il devient plus facile à contrôler. Quand leur corps a accès aux vitamines et minéraux dont il a besoin, celui-ci cesse de produire l’insuline défectueuse, ce qui contribue à normaliser le taux de sucre (glucose) dans leur sang.

Le métabolisme est un domaine dans lequel il n’y a pas de miracles. Votre corps a besoin de certains nutriments et, en mangeant, il n'est pas possible de s'en passer.

 

Bon à savoir:

Les boissons dites "light" font grossir

Saviez-vous que les boissons light, parce qu'elles ralentissent le métabolisme, vous faisaient prendre du poids?

Le stress et les soucis personnels font grossir

Avez-vous déjà remarqué que le stress et les soucis vous font prendre des kilos, notamment au niveau de l'abdomen (du ventre)?

Le champignon candida albicans empêche la perte de poids

Le saviez-vous? Si vous constatez des démangeaisons ou vous souffrez de sinusites tout en ayant des difficultés à perdre du poids, c'est probablement que votre corps est infecté par le champignon candida albicans, qui rend la perte de poids quasi-impossible.

Certains médicaments font grossir

Connaissez-vous les médicaments qui ralentissent le métabolisme et qui vous font donc prendre du poids? Il y en a un certain nombre!

Les boissons qui font mincir

Le café et le thé.

Un fort stimulant du métabolisme est le thé vert: Le thé vert permet de maigrir, en particulier au niveau du ventre. Grâce au thé vert il est possible d considérablemente réduire la masse graisseuse, le tour de taille et le surpoids abdominal.

Le thé vert contient aussi un peu de caféine, mais l'effet principal est dû à un autre composé, l'épigallocatéchine gallate (EGCG).


L'activité physique, pour essentielle qu'elle soit à la santé, ne représente que 20 % de la consommation d'énergie par le corps. 70 % tiennent à votre métabolisme. C'est l'énergie dont votre corps a besoin pour rester chaud, fournir à votre cerveau et à vos autres organes l'énergie et les nutriments dont ils ont besoin pour fonctionner, mais aussi simplement pour exister (vivre, se réparer, se renouveler).

 

Les boissons light font grossir
Saviez-vous que les boissons light, parce qu'elles ralentissent le métabolisme, vous faisaient prendre du poids ?

Le stress et les soucis personnels font grossir
Avez-vous déjà remarqué que le stress et les soucis vous faisaient prendre des kilos, notamment au niveau de l'abdomen (du ventre) ?

Le champignon candida albicans empêche la perte de poids
Le saviez-vous ? Si vous constatez des démangeaisons ou vous souffrez de sinusites tout en ayant des difficultés à perdre du poids, c'est probablement que votre corps est infecté par le champignon candida albicans, qui rend la perte de poids quasi-impossible.

Certains médicaments font grossir
Connaissez-vous les médicaments qui ralentissent le métabolisme et qui vous font prendre du poids ?

- See more at: http://www.lapuissancedevotremetabolisme.com/comprenez-et-maitrisez-votre-poids#restrictions

Les kilos perdus... pour toujours!

Thèmes abordés dans le livre:

  • Les facteurs qui ralentissent votre métabolisme.
  • Les glucides bons pour la santé et ceux à éviter.
  • Les glucides créent une dépendance.
  • Les causes des troubles de la thyroïde.
  • Comment le stress vous fait prendre du poids
  • Les causes d'une mauvaise digestion.
  • Les substances ennemies et les intolérances alimentaires.
  • Ce qu'est le champignon candidas albicans et comment il peut infester votre corps.
  • Des informations qui pourraient vraiment changer la vie des diabétiques et hypoglycémiques.
  • Les antidépresseurs et les médicaments qui vous font prendre du poids.
  • La différence entre perdre du poids et mincir.
  • Les aliments: sources d'énergie pour le métabolisme.
  • L'importance du dosage de vos vitamines.
  • Comment la graisse est-elle fabriquée?
  • Comment s'en sortie quand vous êtes au restaurant, lors d'une réception.
  • Pourquoi les «régimes» sont inefficaces.
  • Comment tricher intelligemment.
  • Toute la vérité sur le cholestérol.
  • Identifier notre type de système nerveux pour adapter votre alimentation.
  • Les Régime 2x1TM et Régime 3x1TM.
  • Les adpatogènes.
  • Les produits qui améliorent votre métabolisme.
  • Les vitamines, protéines et compléments alimentaires.
  • Les produits naturels de désintoxication.
  • Les minéraux et leurs effets.

Non au régime, oui à un nouvel art de vivre!

En comprenant comment fonctionne le corps humain, les causes de nombreux maux que l'on retrouve partout dans la société, les objectifs de profit souvent en opposition avec votre santé, il est possible de prendre de meilleures décisions et d'être davantage responsable de son propre bien-être.

Un livre rempli de conseils pratiques au sujet de la façon de manger devant permettre d'accroître son métabolisme, en passant par les bonnes habitudes grâce auxquelles des milliers de personnes réussissent à perdre du poids et surtout à mincir.

Les kilos perdus… pour toujours !

Dans ce livre vous apprendrez :

  • Les facteurs qui ralentissent votre métabolisme
  • Les glucides bons pour la santé et ceux à éviter
  • Les glucides créent une dépendance
  • Les causes des troubles de la thyroïde
  • Comment le stress vous fait prendre du poids
  • Les causes d’une mauvaise digestion
  • Les substances ennemies et les intolérances alimentaires
  • Ce qu’est le champignon candidas albicans et comment il peut infester votre corps.
  • Des informations qui pourraient vraiment changer la vie des diabétiques et hypoglycémiques
  • Les antidépresseurs et les médicaments qui vous font prendre du poids
  • La différence entre perdre du poids et mincir
  • Les aliments : sources d’énergie pour le métabolisme
  • L’importance du dosage de vos vitamines
  • Comment la graisse est-elle fabriquée
  • Comment s’en sortie quand vous êtes au restaurant, lors d’une réception
  • Pourquoi les « régimes » sont inefficaces
  • Comment tricher intelligemment
  • Toute la vérité sur le cholestérol
  • Identifier notre type de système nerveux pour adapter votre alimentation.
  • Les Régime 2x1™ et Régime 3x1™
  • Les adpatogènes
  • Les produits qui améliorent votre métabolisme
  • Les vitamines, protéines et compléments alimentaires
  • Les produits naturels de désintoxication
  • Les minéraux et leurs effets

Non au régime, oui à un nouvel art de vivre !

En comprenant comment fonctionne votre corps, les causes de nombreux maux que l’on retrouve partout dans la société, les objectifs de profit parfois en opposition avec votre santé, vous pourrez prendre de meilleures décisions et être davantage cause sur votre bien être.
Grâce à ce livre, vous pouvez vous aussi aujourd’hui profiter de tout le savoir de Frank : de ses conseils pratiques au régime qui vous permettra d’accroître votre métabolisme, en passant par les bonnes habitudes grâce auxquelles des milliers de personnes ont réussi à perdre du poids.

- See more at: http://www.lapuissancedevotremetabolisme.com/comprenez-et-maitrisez-votre-poids#restrictions

Pour découvrir le livre, cliquer sur le lien ci-dessous:


La Puissance de votre métabolisme

de Frank Suarez

 

;