La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Livres de Santé Naturelle
 Changez d'alimentation
 Chemin de la Santé Parfaite
 Guérir la prostate
 Guérir du psoriasis
 Hydrothérapie chez soi
 Infections à candida
 La Cure Breuss
 Jus de Légumes et de Fruits
 La Cure Gerson
 L'Argent Colloïdal
 L'Homme et la Terre
 Le message de Paul Carton
 Les radis de la colère
 Puissance du métabolisme
 Remèdes homéopathiques
 Rôle des Enzymes
 Soigner le diabète
 Sites d'intérêt
 Soigner l'hypertension
 Vaccins on nous a menti!
 Voir sans lunettes
 

Le Chemin de La Santé Parfaite

Livre de Jean-François Jacob


Voici, paru en 2005, un livre inclassable, qui présente ce que sera l'Art de Guérir durant l'Ere Nouvelle, c'est-à-dire la Guérison avant même de {devoir} tomber malade. Le sujet principal en est le rôle des "entités" négatives dans le déclenchement des maladies et comment il est possible de prévenir ou même de guérir les maladies en se libérant de l'influence néfaste (par arrêt des connexions à répétition) de ces formes du vouloir psychique et du vouloir mental, pouvant aussi être appelées "entraves intérieures".

Assurément, un ouvrage encore en avance sur son temps... Il faudra encore des années, voire des années avant que les concepts novateurs qu'il contient soient devenus une évidence pour le plus grand nombre. Encore un changement de paradygme, précurseur de l'Ere Nouvelle... Lorsque l'on aura notamment compris, selon la prophétie de Jean de Jérusalem citée au début de l'ouvrage, qu'il faut "aider pour maintenir" et que l'on pourra donc guérir les maladies avant qu'elles n'apparaissent ...

L'approche de prime abord résolument spiritualiste en déconcertera probablement plus d'un. Pourtant, c'est bien de connaissance du psychisme humain dont il s'agit. Même s'Il est principalement connu comme Maître Spirituel, ou même comme le Fils de Dieu, du point de vue du livre "Le Chemin de la Santé Parfaite", Jésus de Nazareth, en dehors de toutes considérations d'ordre confessionnel, demeure, tout simplement et en toute objectivité, le plus grand Guérisseur de tous les tamps, et c'est sous cet aspect pratique, non dogmatique - et non d'un point de vue théologique et religieux - qu'Il est considéré dans ce livre.

 

Introduction de l'éditeur

En ce début du troisième millénaire, le Secret de la Santé Parfaite est enfin découvert et révélé et il est d’une bouleversante Simplicité.

En fait, «rien de {vraiment} nouveau sous le Soleil», mais juste, grâce à une authentique Démarche spirituelle, la possibilité offerte d’une juste et convaincante Reconnaissance concrète du Processus, permettant ensuite, à tout être humain de bon vouloir, de consciemment le mettre en application.

Celui qui met concrètement et constamment en pratique la manière d’agir ici indiquée est – rien que cela! – assuré, s’il la possède déjà, de toujours jouir d’une parfaite Santé et donc ne jamais «tomber malade»! Il pourra donc lui-même concrètement vérifier que ce qui est indiqué là est bien le véritable Secret de la Santé Parfaite.

Quant à ceux qui sont déjà malades, un efficace chemin de guérison personnelle est ainsi tracé, lequel pourra, éventuellement, s’appuyer sur l’aide de thérapeutes de l’âme humainement compétents, formés à cette nouvelle approche.

Bien sûr, il ne s’agit pas là d’une «panacée universelle», de recettes magiques, d’absorption de médicaments, mais d’une Éthique de vie, simple et surtout efficace.

Un tel Chemin de Santé est, d’avance, fermé aux matérialistes en tous genres incapables de se remettre eux-mêmes en cause, mais celui ou celle qui, possédant une mobilité d’esprit suffisante, est capable de se mettre joyeusement et vaillamment en route recevra le Salut de son esprit, avec, en prime, la Santé (concept voulant dire, en grec ancien, la même chose que «Salut») de son âme et, par répercussion, aussi celle de son corps.

 

En ce qui concerne le corps, avec la Médecine Nouvelle, la Médecine a fait de grands et significatifs progrès…

Sans doute était-il logique, à l’Aube de l’ère Nouvelle, que la Médecine du corps, représentant la base de la Pyramide de la Santé, progresse la première

Mais qu’en est-il en ce qui concerne le Pyramidion de la Pyramide de la Santé, c’est-à-dire la Médecine de l’Âme?

Celle-ci est aussi en train de fortement progresser.

Le gros avantage de la Médecine de l’Âme sur la Médecine du corps c’est que, lorsque l’âme est guérie, le corps peut aussi guérir, alors que la réciproque n’est pas forcément vraie.

En voici les bases.

Vous qui voulez être en bonne Santé

Sachez que:

La maladie n’arrive jamais «par hasard»…

L’on ne «tombe» pas malade, mais l’on «se fait» ou «développe» soi-même une maladie.

La maladie survient à partir d’un moment bien déterminé en lequel la conscience terrestre rencontre le fruit d’un vouloir antérieur.

Dans l’Univers tout prend forme. Rien n’existe sans forme. Un vouloir prend aussi une forme, de même qu’une pensée.

Naturellement – raisonnement logique -, si ces formes, quoique tout à fait réelles, n’appartiennent pas à la matière physique c’est qu’elles appartiennent à un autre genre de matière, plus fin

Les deux, les formes du vouloir et les formes de la pensée sont des œuvres de l’être humain.

Chaque être humain est suivi par ses œuvres jusqu’à ce que, confronté à elles, il les ait lui-même reconnues et jugées, comme telles, justes ou fausses.

Seul le total rejet – par son auteur - d’une œuvre fausse lui apportera Libération et Santé.

 


Ce que j'ai toujours voulu savoir
sur Santé et maladie



Au sujet du livre "Le Chemin de la Santé Parfaite" un lecteur écrit:

Voici le livre sur la santé que j'aurais aimé pouvoir lire depuis plusieurs décennies... Juste un petit problème: il n'était pas encore écrit!

J'ai, en effet, toujours voulu connaître les mystérieuses corrélations pouvant exister entre l'âme et le corps, mais je ne comprenais pas comment cela pouvait fonctionner...

Est-ce que la maladie était vraiment la conséquence du mal commis? Si oui, comment une faute - ou un péché - pouvait-elle/il se répercuter sur le corps? Est-ce qu'un voleur "tombait" ensuite rapidement malade d'une maladie lui paralysant sa main voleuse? Est-ce qu'un couard, peu après une manifestation de couardise, se paralysait des jambes pour l'empêcher de s'enfuir? Est-ce qu'un menteur "attrapait" tout de go une quelconque maladie le rendant ensuite muet? Est-ce qu'un être humain qui refusait de voir la vérité en face devenait ensuite aveugle? Est-ce qu'un être humain refusant toujours d'écouter les vérités exprimées par son entourage était ensuite atteint de surdité?

A présent, grâce à la lecture du livre "Le Chemin de la Santé Parfaite" j'ai enfin compris "comment ça marche"! C'est moins simpliste que ce que je croyais mais c'est quand même prodigieux de simplicité! En fait, nous aurions pu et dû comprendre depuis longtemps, car la Guérison par la libération des démons effectuée par Jésus nous donnait déjà la Clef fondamentale, sauf que nous voyions cela comme quelque chose de "Divin" ou de purement spirituel, donc de "magique"! Du coup, la grande simplicité - et surtout l'objectivité - du processus nous échappait...

Avec un tel livre il y a maintenant, vraiment, un avant et un après, car, maintenant, je puis observer les autres et moi-même d'un regard complètement neuf et débusquer les démons et les fantômes de chaque être humain encore imparfait (et ils sont légion!) partout où ils se cachent...

Après, c'est à chacun de voir s'il veut guérir ou non... Moi, mon choix, il est déjà fait, et, chaque jour que j'ai la grâce de vivre, je pars à la "chasse aux démons", pour commencer de préférence les miens, et je sais que je n'ai pas d'autre choix si je veux complètement guérir mon âme encore malade et ne jamais, par répercussion, rendre encore ensuite mon corps malade de l'intérieur en refusant de soigner mon âme...

Guérir l'âme avant le corps, tout est là, même Platon, cinq siècles avant Jésus, l'avait déjà compris!

Allez, bon chemin et bonne santé à tous! Sachez que, si vous le voulez vraiment, vous pouvez toujours demeurer en bonne santé, et même, si le stade de non-retour n'est pas encore atteint, recouvrer la pleine santé non seulement de votre âme mais aussi de votre corps. Pour le Bonheur, la condition première n'est-elle pas, déjà, une parfaite Santé?
Alors, pas une seconde à perdre!

Bien cordialement à tous les candidats au Bien-Se-Porter intégral,

Un ardent aspirant à une parfaite Santé.

 

Le Chemin de la Santé Parfaite

«Parfaite Santé et plein Éveil sont, 
en réalité, la même chose.»


- Tarthang Tulku -



RÉVOLUTION DANS L’ART DE {SE} GUÉRIR

La Nouvelle Médecine de l'Âme


La Guérison des maladies 
de l’Âme et du corps 
par la Libération des démons 
et des fantômes


Toutes les maladies de l’Âme et du corps viennent des démons et des fantômes. 

La reconnaissance et l’élimination des démons 
et des fantômes provoque automatiquement 
la Guérison de l'Âme et du corps.

- Jean-François Jacob in "Le Chemin de la Santé Parfaite" -

«Voici les Miracles qui accompagneront 
ceux qui auront cru: 
en Mon Nom, ils chasseront les démons (…).»

- Jésus de Nazareth – (Marc XVI, 17)

«Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille, 
Chacun sera comme un pas réglé. 
L’on saura tout du monde et de son corps. 
L’on soignera la maladie avant qu'elle n'apparaisse. 
Chacun sera guérisseur de soi-même et des autres. 
L’on aura compris qu'il faut aider pour maintenir.
» 

- Prophétie de Jean de Jérusalem (1099) -

«Une âme saine dans un corps sain.»

- Proverbe latin -.

«Si vous voulez guérir le corps, vous devez d'abord guérir l'âme.»

- Platon -

«L'état de notre corps est le reflet terrestre de l’état de notre âme.» 

- Jean-François Jacob in "Le Chemin de la Santé Parfaite" -

«Celui qui s’efforce de fermement vouloir le Bien et de toujours entretenir le foyer de ses pensées pur a déjà trouvé la Clef de la Santé: Il sera sain d’âme et de corps.» 

- Jean-François Jacob in "Le Chemin de la Santé Parfaite" -

«L'être humain qui porte en lui la véritable Paix, la Paix de Dieu, sera, pour ses co-êtres humains, soulagement et baume, il guérira leurs blessures rien que par sa seule existence!»

- Jésus de Nazareth – «Le Livre de Jésus, L'Amour de Dieu»

«Taisez, de préférence, le fait que j'ai guéri un corps malade et sachez que je ne pourrais guérir aucun corps dont l'âme ne soit pas auparavant déjà guérie!»

- Jésus de Nazareth – «Le Livre de Jésus, L'Amour de Dieu»

«La Médecine de l’Âme est la Médecine de demain. Le jour où, d’une part, les patients sauront qu’ils sont, avant tout, une âme – et même un esprit – et que là – dans leur âme – se trouve la racine de tous leurs maux, et que, d’autre part, les Soignants sauront soigner l’âme et aussi modifier l’irradiation sanguine qui relie l’âme au corps, la médecine du corps se limitera, à peu de choses près - toutes les autres affections pouvant être soignées directement dans l’âme -, à la chirurgie pour les accidents et aux tisanes pour les refroidissements.»

- Jean-François Jacob in "Le Chemin de la Santé Parfaite" -

 

Pour en savoir plus sur le Chemin de la Santé Parfaite cliquer sur le lien (fichier PDF) ci-dessous:

Voulez-vous être en bonne santé?

 

Pour se procurer le livre "Le Chemin de la Santé Parfaite" (version reliée) cliquer sur le lien ci-dessous:

Le Chemin de la Santé Parfaite

 

;