La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Equilibre Acido-Basique
 Boire de l'eau alcaline?
 Eau acide ou alcaline
 La Méthode Jentschura
 La Santé par la Dépuration
 Obtenir sa Santé
 La Solution à bien des maux
 Nettoyage & Dépuration
 Qui veut se dépurer?
 Retour à l'Equilibre
 Réussir sa cure alcaline
 Solidité des Os
 Vaincre l'acidose
 

La Méthode Dr Jentschura

 

La Santé par la Dépuration - L'Equilibre Acido-Basique

Entrée en matière:

Livre du Dr Peter Jentschura et de Josef Lohkämper - La célèbre Méthode Dr Jentschura

"Je découvre actuellement ce livre qui me semble tout simplement génial et complémentaire avec la méthode Clark. Par exemple, selon les auteurs, le fait que la peau est acide signifie juste qu'elle tente d'éliminer les acides du corps ... et donc les soins de la peau doivent être alcalins, ce qui, selon eux, donne des résultats très, très positifs. Autre idée de la méthode, tous les 28 jours, les femmes peuvent éliminer des acides excédentaires, mais plus après la ménopause ... L'ostéoporose provient, selon eux, d'une accumulation d'acides et de rien d'hormonal. Un traitement hormonal, s'il relance les menstruations, permet d'évacuer les acides, tout simplement. Avez vous lu? Quelqu'un pratique-t-il? En tout cas, dans quelques mois je vous en donne des nouvelles..."

"Les Dr Jentschura et Lohkämper ont une toute nouvelle vision de nombreux maux touchant aujourd'hui notre société: de l'abattement aux brûlures d'estomac, de l'artériosclérose en passant par les rhumatismes, l'ostéoporose, les varices, la perte de cheveux, les calculs rénaux et biliaires et bien d'autres. Ils recommandent de procéder en trois étapes et présentent une méthode déjà éprouvée des milliers de fois pour retrouver une santé naturelle de fer.

Le Dr honoris causa Peter Jentschura et Josef Lohkämper nous proposent, dans cet ouvrage révolutionnaire, une toute nouvelle approche sur de nombreuses maladies liées à notre mode de vie actuel. Le livre "La Santé par la Dépuration" apporte des réponses concrètes à de multiples questions.


Qu'est-ce que le vieillissement? Pourquoi les femmes ont-elles de la cellulite? Pourquoi les hommes perdent-ils leurs cheveux? Qu'est-ce qui change dans le métabolisme féminin pendant la ménopause? Quelles sont les causes des maladies de civilisation? Qu'est-ce que la santé? Qu'est-ce que la maladie? Qu'est-ce que le plaisir? Comment garder un corps beau et en bonne santé? Comment faire une dépuration? Quels sont les acides qui empoisonnent notre corps? Comment dissoudre les déchets résiduels et neutraliser les acides? Pendant la grossesse, comment éviter de perdre ses dents et ses cheveux, d'avoir des vergetures, des boutons ou des hémorroïdes? Comment éviter une déminéralisation de la peau, des cheveux, du cuir chevelu, des dents, des ongles, des os ou des vaisseaux sanguins?, etc., etc.


Les auteurs analysent un grand nombre de pathologies et les classent en quatre grandes catégories selon qu'elles sont liées à la corrosion, à la déminéralisation, aux surcharges ou à l'élimination. Puis ils recommandent un processus en trois étapes, dont la mise en oeuvre est accessible à tous. Cette méthode, s'appuyant sur l'équilibre acido-basique, a largement été éprouvée par des milliers de personnes qui ont rapidement retrouvé une santé de fer, tout naturellement.


Voici un ouvrage majeur qui aborde la santé et la maladie sous un angle totalement nouveau!
"

http://www.vivrenaturel.com/ac...s-1685-248.html"

Source: http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1759/la-sante-par-la-depuration-l-equilibre-acido-basique.


Traitement de la rétention des toxines

Il convient de distinguer trois types d'intoxinés:

Le "type consommation"

Le type consommation se caractérise par de l'ostéoporose, le vieillissement d ela peau, la perte des cheveux et la perte des dents, le blanchissement des cheveux et des poils (barbe, etc.), le diabète.

Le "type encrassement"

La cellulite, la prise de poids, les rhumatismes, la goutte.

Le "type élimination"

La transpiration, les boutons, l'acné à un âge avancé, les hémorroïdes.

 

Les trois étapes de la Dépuration

- Dissolution des déchets résiduels avec une infusion de plantes appropriées (Le Dr Jentschura a mis au point une infusion spécialement destinée à cela et qui s'appelle Alcaplantes).

- Neutralisation des acides avec un ensemble de nutriments alcalinisants (Le Dr Jentschura a mis au point un coktail hautement nutritif à base d'une cinquantaine de plantes appropriées applelé Alcavie).

- Elimination des substances toxiques avec une solution alcaline adéquate (Le Dr Jentschura a mis au point une solution alcaline spécialement appropriée pour cela appelée Alcabain).

 

;