La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Hygiène Interne
 Buveur d'Eau Saine
 Cure du Foie Scientifique
 Lavements Dr Clark
 Manger moins et vivre sain
 Nettoyage Intestinal
 Ouverture des Emonctoires
 

 

Les Lavements intestinaux selon le Dr Hulda Clark


Lavement à l'Iode - Iodine ou Lugol Dr Clark

Ajouter un quart de petite cuillère a thé de la Iodine Lugol Dr Clark à 625 ml d’eau très chaude. Versez-les dans une petite bouteille en plastique avec un petit tuyau (nécessaire à lavement déjà prêt acheté en pharmacie: tout d’abord jetez le contenu, lavez soigneusement la bouteille et le tuyau) ou bien dans un bock à lavement normal. Si vous utilisez le récipient de la pharmacie, vous devrez répéter l’opération plus d’une fois. Faites entrer le liquide lentement et retenez-le le plus longtemps possible. L’eau froide peut causer des spasmes et l’incapacité de retenir le liquide. Pour la première fois préparez seulement un quart de litre de liquide; ne vous forcez pas de retenir plus longtemps de ce que vous pourriez supporter.


Lavement au Brou Vert De Noix Noire Dr Clark

Ajouter une petite cuillère à thé de teinture extra-forte de brou vert de noix noire Dr Clark à 625 ml d’eau très chaud. Versez-les dans une petite bouteille en plastique avec un petit tuyau (nécessaire à lavement déjà prêt acheté en pharmacie: tout d’abord jetez le contenu, lavez soigneusement la bouteille et le tuyau) ou bien dans un bock à lavement normal. Si vous utilisez le récipient de la pharmacie, vous devrez répéter l’opération plus d’une fois. Faites entrer le liquide lentement et retenez-le le plus longtemps possible. L’eau froide peut causer des spasmes et l’incapacité de retenir le liquide. Pour la première fois préparez seulement un quart de litre de liquide; ne vous forcez pas de retenir plus longtemps de ce que vous pourriez supporter.

 

(Extrait de: “The Prevention of all Cancers", pages 559-560; Copyright).


 

;