La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Actualités
 ADN modifiable
 Alliance pour la Santé
 Communiqué EUERCP
 Conférences Pierre Le Saint
 Jeûne anti-cancer
 La fin des haricots
 L'eau c'est la vie!
 Lyme Santé Vérité
 Mobilisation Med Nat
 Nature à tout le monde
 NaturoPromo
 Découverte du O Garden
 Pacte pour la Santé
 Pétition Santé Naturelle
 Plastique non comestible
 Protégez votre Santé
 Qu'est-ce que la Santé?
 Rendez-vous Santé
 Réduction du risque relatif
 Résonance Fréquentielle
 Tous cobayes?
 Une police écologique
 Vœux de Bonne Santé
 

 

Présentation du O Garden

La Révolution Verte dans votre Salon!

Mon Jardin à la maison

 

Voici une réalisation de la Fondation du Réseau de Conscience et Réalisation (FRCR): Le O Garden!

Il s'agit de la version finale du projet "Autonomie Alimentaire" à la maison! Ce projet vise à permettre aux heureux propriétaires de produire leurs aliments frais et sains directement chez eux, dans leur leur maison ou même leur appartement!

Qu'est-ce que le O Garden? C'est un jardin avec éclairage central, qui permet à tout jardinier amateur, en très peu d'espace plancher, de faire pousser une grande quantité de légumes directement chez soi en n'utilisant, bien sûr, que des substances certifiées biologiques!


Une alimentation saine et biologique

Manger des légumes frais est reconnu par tous comme faisant partie d’une alimentation saine au service de la vitalité. Cependant, les légumes biologiques non subventionnés coûtent plus cher et avoir de la qualité n’est pas toujours facile...

De plus, l’agriculture de masse est, de nos jours, l'un des secteurs les plus polluants du monde.

Produire, à un faible coût de revient, ses légumes, soi-même, directement à la maison ou même sur son lieu de travail, de façon quasi automatique, en offrant ainsi, tout au long de l’année, à ses proches et à soi-même, des aliments sains et biologiques, rend chaque être humain individuel plus autonome vis-à-vis de sa nourriture.

Et le bénéfice écologique global est d'autant plus immense qu'il y a d'utilisateurs, car l'on supprime ainsi d’un coup toute la chaîne de production de masse!

 

Comment ça marche?

Les plantes poussent dans une roue qui tourne lentement. Les racines grandissent dans un tapis de noix de coco et sont nourries automatiquement avec de l’engrais liquide biologique.

Le mouvement rend les plantes vigoureuses et plus belles. Une lampe au centre apporte la lumière dont les légumes ont besoin. Elle s’allume et s'éteint automatiquement pour respecter les cycles de la plante.

 

Comment s'en servir?

Il suffit simplement de planter une graine, de s’assurer qu’il y a suffisamment de liquide nourricier biologique dans le réservoir (1 fois par semaine) et puis de récolter le légume 30 à 40 jours plus tard, c’est tout.

Il y a 100 emplacements disponibles, donc avec un bon roulement l'on peut avoir 2 à 3 légumes par jour, tous les jours.

 

Quels légumes peuvent pousser dans le O Garden?

Exemples: Bettes, basilic, céleri, chou chinois, chou frisé, chou kale, chou pointu, ciboulette, épinard, estragon, fenouil, fraises, laitue romaine, mâche, menthe, mesclun, moutarde de Chine, persil, petits pois nains, romarin, roquette, salade feuilles de chêne, sauge, thym, tomates cerises, et bien d'autres...!

 

Cultiver ses légumes, bon pour le corps et l’esprit!

"Il faut cultiver son jardin" disait Voltaire. Grâce au O Garden cette possibilité est maintenant offerte à tous, y compris aux citadins habitant au 10ème étage d'une tour. Il a été démontré que le fait de produire sa propre nourriture apporte un très grand sentiment de satisfaction intérieure et augmente la «paix de l’esprit». Prenez 5 minutes par jour pour prendre soin de vos légumes qui poussent pour vous.

 

Mode d'Acquisition

L'acquisition d'un O Garden, pour les personnes intéressées, s'effectue en soutenant le projet sur un site d'économie collaborative.

Votre support dans cette campagne (au sujet d'un jardin de légumes, c'est le cas de dire!) fera, pour ce projet concret, toute la différence.

Tous les détails ainsi qu'une vidéo de 4 minutes vous attendent ici:

O Garden - La Révolution Bio dans votre salon!

Message de la FRCR au sujet du O Garden: "Ensemble, nous avons déjà fait de grands avancements. Ce qui nous attend est d'encore plus grande envergure!".

De plus, Pierre-Etienne Bourget, fondateur de la FRCR et l'un des promoteurs du O Garden, va donner, Mardi prochain 8 Novembre 2016 à 20 Heures (heure de Paris), un webinaire présentant le O Garden, les objectifs de la FRCR, etc.. Ainsi qu’une période de questions/réponses.

O Garden: La Révolution Bio dans votre Salon

Lien d'Accès au Webinaire O Garden

La Révolution Bio dans votre salon

http://plwJWHqP.kckb.st

 

;