La Vie et La Santé Naturelles: Et si vous entriez dans un nouvel Art de Vivre!
La Vie et la Santé Naturelles
La Santé de chaque être humain dépend en premier lieu ... de lui-même!
Panneau de contrôle
Accueil | Accès clients | Créer un compte | Affichez le flux RSS de La Vie et la Santé Naturelles
Aide vidéo :   S'inscrire sur le site | Passer une commande
Newsletter
Restez informé de nos nouveautés et suivez notre actualité

A quoi ça sert?ActualitésAliments BénéfiquesArticles ChoisisAstuces de Santé NaturelleBeauté NaturelleBiologie & science de la vieCompléments AlimentairesConnaissance du CorpsDestructeurs de SantéEquilibre Acido-BasiqueFruits & Légumes BénéfiquesHygiène InterneLivres de Santé NaturellePlantesPréventionProduits Anti-ÂgeProduits de SantéProtectionsSanté PsychiqueSe soigner soi-mêmeSites PartenairesSubstances Naturelles BénéfiquesTeinturesTextes FondamentauxThérapies NaturellesVitamine C
Actualités
 ADN modifiable
 Alliance pour la Santé
 Communiqué EUERCP
 Conférences Pierre Le Saint
 Jeûne anti-cancer
 La fin des haricots
 L'eau c'est la vie!
 Lyme Santé Vérité
 Mobilisation Med Nat
 Nature à tout le monde
 NaturoPromo
 Découverte du O Garden
 Pacte pour la Santé
 Pétition Santé Naturelle
 Plastique non comestible
 Protégez votre Santé
 Qu'est-ce que la Santé?
 Rendez-vous Santé
 Réduction du risque relatif
 Résonance Fréquentielle
 Tous cobayes?
 Une police écologique
 Vœux de Bonne Santé
 

Message relayé


Borrélies provoquant la Borréliose de Lyme
"Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous informer de l'action menée par un Collectif de chercheurs, médecins et malades, pour faire connaître et reconnaître la Borréliose de Lyme en France. Nous avons créé une pétition pour demander la révision urgente des protocoles de détection de l'infection, mais aussi des protocoles de soins.

Vous avez sans doute entendu parler de l'interdiction du remède d'aromathérapie Tic-Tox qui permet de soigner cette maladie (conjointement à d'autres remèdes naturels) [Note du site "La Santé Naturelle": La revue "Principes de Santé" de Mars 2012 en parle - Le Tic Tox était commercialisé par Bernard Christophe, traducteur du livre "La Guérison est possible" de Hulda Clark]. Cela procède de la répression menée en France contre les médecines naturelles, et du déni des "autorités" de santé publiques envers la maladie dans sa forme chronique. Car la borréliose chronique ne peut être traitée que dans une approche globale, par des remèdes naturels, même si certains malades sont tellement éprouvés qu'ils choisissent les antibiotiques pour commencer. Il y a des centaines de témoignages d'amélioration / guérison grâce aux remèdes naturels.

Voici le lien vers la pétition:

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=c53d39736ee2572b7660bad4335edd92

La borréliose de Lyme chronique étant liée à des problèmes d'intoxication aux métaux lourds, déséquilibre et affaiblissement du système immunitaire, perturbation par les ondes électro-magnétiques, charge toxique dans le corps en raison des vaccins et médicaments chimiques, hyperperméabilité intestinale, etc... il est évident que la guérison est entre les mains des praticiens de médecins douces, et non de la médecine chimique. Le Dr Klinghardt est la référence dans cette approche naturelle de cette infection.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à notre action, et de la diffusion de la pétition à votre réseau, si vous le voulez bien.

Bien cordialement,
Marie Vianney

P.S.: Ci-dessous une présentation de la pétition.



Maladie de Lyme: l'épidémie que l'on vous cache

Depuis quelques années, certains médecins sont confrontés à la montée en puissance de nouvelles pathologies, autrement nommées "maladies émergentes" (fibromyalgies, syndrome de fatigue chronique, Alzheimer, Autisme, hypersensibilités chimiques et/ou électromagnétiques).

Une grande partie du corps médical est persuadée qu'il s'agit de pathologies "psychosomatiques", et ne reconnait pas qu'il puisse exister des causes physiques ou biologiques à ces maladies. Une autre partie, minoritaire, des médecins s'oriente vers des pistes environnementales (bactéries, métaux lourds, champs électromagnétiques, pollution chimique, ...).

Parmi le grand nombre de malades atteints par ces pathologies nouvelles, se trouvent des patients ayant été infectés par des bactéries responsables de la maladie de Lyme. La forme chronique de cette pathologie n'est pas reconnue à ce jour en France par les autorités sanitaires.

Ces bactéries peuvent être transmises à l'humain par la morsure de tiques infectées (mais aussi poux, puces, moustiques...). Il est possible qu'elles soient aussi transmises par transfusion sanguine et par voie placentaire, et c'est pour cela que tirons la sonnette d'alarme et demandons à ce que des recherches sérieuses soient entreprises dès à présent.

Ce n'est pas la première fois qu'en France, on nie la réalité de l'émergence d'un problème (Tchernobyl, sang contaminé, hormone de croissance, amiante, Médiator....). Face au déni médical et au mépris, les personnes atteintes par cette infection chronique (dont le nombre ne cesse de croitre) se sont tournées vers l'Internet pour échanger et se documenter. Nous assistons à un véritable divorce entre ces patients et le corps médical.

De plus, les tests biologiques réalisés dans les laboratoires s'avèrent peu fiables. Pourtant, il existe des tests et méthodes spéciliques permettant de détection la Borréliose chronique, mais ceux-ci ne sont pas reconnus en France. Un laboratoire français qui proposait ces tests spécifiques subi une répression inacceptable.
Face à cette pandémie (confirmée par le Professeur Luc Montagnier), nous nous devons d'agir: au nom de tous les malades et du risque élevé d'être infecté, et au nom d'une politique de santé publique saine et efficace.


>>>  Pour prendre connaissance de la pétition:


(N'oubliez pas de valider votre signature dans le message e-mail qui vous est envoyé après signature en ligne.)


>>>  Pour en savoir plus sur la maladie:

La maladie de Lyme peut provoquer une réaction infectieuse aiguë, mais elle peut aussi passer inaperçue pendant des mois, et ressurgir ensuite sous forme de Borréliose chronique persistante. C'est la forme la plus difficile à traiter, pouvant atteindre tous les organes et tous les systèmes, et causer des handicaps physiques et mentaux.

http://www.lyme-sante-verite.sitew.com (vous trouverez en page d'introduction de nombreux autres liens.)


MERCI PAR AVANCE DE VOTRE SOUTIEN A CETTE CAUSE QUI NOUS CONCERNE TOUS A L'ECHELLE NATIONALE



Pour ceux qui souhaitent approfondir le sujet:

>>>  Les articles parus sur Internet:

Il y a en beaucoup, en voici quelques uns:

Voir le site de Bernard Christophe:




La vision du Dr Klinghardt sur la maladie de Lyme:


>>> Livres à lire:


Et un livre paru le 15 mars 2012: Judith Albertat, "Maladie de Lyme: mon parcours pour retrouver la santé":


;